Un arbitre de la NHLSQ a remis sa démission ce soir. Lors du match Jets-Wild, l'arbitre en chef a refusé deux buts au Wild pré-textant que celui-ci n'avait pas vue la rondelle pénétré dans le filet. Il n'a même jamais été voir la reprise video.
Le Dg du Wild a aussitot déposé un protèt à la ligue et ceux-ci on reviser le dossier entre les deux période. La décision a donc été inversé par les dirigeants de la NHLSQ et les deux buts ont été accordé. Le Wild avait donc prit les devants 3-0. Le Wild s'est tout de même avoué vaincue par la marque de 6-5.
À noter que le Wild avait envoyé, dans la mélé un gardien de 18 ans 47ov. Greiss et McElhinney étant blessé et Fleury pourrie dernièrement, nous avons fait plaisirs au jeune qui ne voie aucun minute de jeu dans le farm.
PS: À noter que cette petite histoire est juste pour faire référence au trouble de simule de ce soir. Lors de la 1er tentative, on avait perdue 6-3, donc la 6-5, se qui explique les deux buts refusé,
PS 2: C'est la derniere fois que j'écris McElhinney pour parler de lui, asteur sa sera Curtis parce que je me souviens jamais comment écrire McElhinney. :-0