Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Autres démission dans la NHLSQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Autres démission dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Autres démission dans la NHLSQ   Autres démission dans la NHLSQ EmptyJeu 15 Mar - 22:35

Un arbitre de la NHLSQ a remis sa démission ce soir. Lors du match Jets-Wild, l'arbitre en chef a refusé deux buts au Wild pré-textant que celui-ci n'avait pas vue la rondelle pénétré dans le filet. Il n'a même jamais été voir la reprise video.

Le Dg du Wild a aussitot déposé un protèt à la ligue et ceux-ci on reviser le dossier entre les deux période. La décision a donc été inversé par les dirigeants de la NHLSQ et les deux buts ont été accordé. Le Wild avait donc prit les devants 3-0. Le Wild s'est tout de même avoué vaincue par la marque de 6-5.

À noter que le Wild avait envoyé, dans la mélé un gardien de 18 ans 47ov. Greiss et McElhinney étant blessé et Fleury pourrie dernièrement, nous avons fait plaisirs au jeune qui ne voie aucun minute de jeu dans le farm.

PS: À noter que cette petite histoire est juste pour faire référence au trouble de simule de ce soir. Lors de la 1er tentative, on avait perdue 6-3, donc la 6-5, se qui explique les deux buts refusé,

PS 2: C'est la derniere fois que j'écris McElhinney pour parler de lui, asteur sa sera Curtis parce que je me souviens jamais comment écrire McElhinney. :-0

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Autres démission dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Autres démission dans la NHLSQ   Autres démission dans la NHLSQ EmptyJeu 15 Mar - 23:11

Sacré Éric !

Tu m'as bien fait rire avec ton post!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Autres démission dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Autres démission dans la NHLSQ   Autres démission dans la NHLSQ EmptyJeu 15 Mar - 23:16

J'ai eu peur pis après j'ai ri... mais mettons que le titre m'a fait peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres démission dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Autres démission dans la NHLSQ   Autres démission dans la NHLSQ EmptyVen 16 Mar - 0:53

Même avec la faveur des arbitres il est très diffiicile de battre les Jets ! Razz

8 victoires a leur 11 derniers matchs.... le sommet du classement n'est pas très loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres démission dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Autres démission dans la NHLSQ   Autres démission dans la NHLSQ EmptyVen 16 Mar - 0:55

McLovin a écrit:
Même avec la faveur des arbitres il est très diffiicile de battre les Jets ! Razz

8 victoires a leur 11 derniers matchs.... le sommet du classement n'est pas très loin Smile

Mais sa prend un gardien de 47ov devant le net pour que tu vienne à bout d'un club de bas fond. Jte jure qu'il aurait tellement pas fallue que je gagne avec lui dans le net. Sa t'aurait marqué chaque jour que tu aurais été dans la NHLSQ.

PS: Bob et Guy, c'étais volontaire de vous faire freaker un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres démission dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Autres démission dans la NHLSQ   Autres démission dans la NHLSQ EmptyVen 16 Mar - 11:04

Wild Thing a écrit:
McLovin a écrit:
Même avec la faveur des arbitres il est très diffiicile de battre les Jets ! Razz

8 victoires a leur 11 derniers matchs.... le sommet du classement n'est pas très loin Smile

Mais sa prend un gardien de 47ov devant le net pour que tu vienne à bout d'un club de bas fond. Jte jure qu'il aurait tellement pas fallue que je gagne avec lui dans le net. Sa t'aurait marqué chaque jour que tu aurais été dans la NHLSQ.

PS: Bob et Guy, c'étais volontaire de vous faire freaker un peu.

J'aurais essayé de l'oublier le plus vite possible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Autres démission dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Autres démission dans la NHLSQ   Autres démission dans la NHLSQ EmptyVen 16 Mar - 11:30

Ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Invité
Invité




Autres démission dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Autres démission dans la NHLSQ   Autres démission dans la NHLSQ EmptyVen 16 Mar - 15:10

McLovin a écrit:

J'aurais essayé de l'oublier le plus vite possible ! Razz

Impossible cher, j'aurais été là pour te le rappeler continuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres démission dans la NHLSQ Empty
MessageSujet: Re: Autres démission dans la NHLSQ   Autres démission dans la NHLSQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres démission dans la NHLSQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission d'un dg..
» Démission du dg des Jets
» Discussion NHLSQ
» www.nhlsq.com
» Les DG de la NHLSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: