Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Joueur farm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Joueur farm Empty
MessageSujet: Joueur farm   Joueur farm EmptyMar 7 Fév - 21:11

Quand est-ce que je peux signé un gardien farm, car mon premier est blessé pour un bout. Est-ce que je peux avoir 3 gardiens farm ou non?
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyMar 7 Fév - 23:03

Après la simule de Jeudi, ça va être Wild Open...pas Wild Thing open..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 0:31

Oui t pux avoir 3 gardiens farms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 2:37

Guy, pourquoi on pouvait pas en signer avant...
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 7:47

Ça va être ré-évaluer mais on avait mis cette règle pour laisser une longueur d'avance aux clubs qui emploient des jeunes pour éviter que des clubs de vétérans viennent clancher ces clubs là.

Par contre les vétérans baissent beaucoup au rerate alors selon moi on pourrait donner le OK en début de saison à partir de la saison #27. En fin de saison les vieux farm vont tellement avoir baissé et les jeunes devraient avoir montés donc ça va revenir au même et ça va éviter d'avoir des clubs vides pendant 20 games.

En plus c'est une offre par simule donc ça va quand même prendre plusieurs matchs pour un club comme les leafs qui est vide.

On va vous confirmer tout ça sous peu
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 7:52

GuyBruins a écrit:
Ça va être ré-évaluer mais on avait mis cette règle pour laisser une longueur d'avance aux clubs qui emploient des jeunes pour éviter que des clubs de vétérans viennent clancher ces clubs là.

Si les performances des joueurs n'ont aucun impact sur leur progressions-regression, alors on s'en balance que des clubs farm remplie de vétérans en clanche d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ink Stapler
Recrue
Ink Stapler


Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2011

Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 9:07

Oui cela a de l'importance pour avoir un bon positionnement dans la conférence pour les séries. Les séries farm sont importants pour les club en reconstruction, ca donne des points bonis à la fin des séries tout dépendant où chaques équipes se sont rendues (1ere ronde, 2e ronde, etc). Moi je suis pour de garder ca comme ca. Déjà que Bob réduit le % de chance des jeunes joueurs farm à avoir une augmentation d'habiletés, il faut nous laisser un petit lousse.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 9:09

Ink Stapler a écrit:
Oui cela a de l'importance pour avoir un bon positionnement dans la conférence pour les séries. Les séries farm sont importants pour les club en reconstruction, ca donne des points bonis à la fin des séries tout dépendant où chaques équipes se sont rendues (1ere ronde, 2e ronde, etc). Moi je suis pour de garder ca comme ca. Déjà que Bob réduit le % de chance des jeunes joueurs farm à avoir une augmentation d'habiletés, il faut nous laisser un petit lousse.

Ca rajoute a la dificulté d'aoir un bon mix jeunes/vétérans das le farm... moi je trouve ca norma qu'un club ui a euleent des jeunes ait plus de misere a gagner qu'un club mixer avec de bons vétérans... entk c'est plus réaliste comme ca si onregardela AHL les meillurs clubs sont souvent ceux qui ont des joueurs vétérans dominants.

Sauf qu je crois que l'n derait envoyé a la retraite plus de joueurs de 35an et + qui sont enbas de 70ov ou en bas de 67ov...
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 9:22

BTW les signatures seont pour 2 ans maximum???? Ca je uis d'accord ave ca par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 11:57

Ok oui sa l'a de l'importance si des pts bonus sont donné pour les clubs qui font les séries. Je ne l'a savais pas celle là.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 12:31

Exact

Une participation aux séries donnes des pts bonus aux joueurs de 24 ans et - qui accumulent 12 minutes de moyenne par partie et ayant jouer 75% des parties

6 pts bonus si éliminé en 1ere ou 2e ronde
9 pts bonus si éliminé en 3e ronde
12 pts bonus si éliminé en final
15 pts bonus pour le gagnant

Revenir en haut Aller en bas
Ink Stapler
Recrue
Ink Stapler


Messages : 173
Date d'inscription : 10/06/2011

Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 13:50

LS c'est encore la fameuse réflexion : 1 - est-ce qu'on veut que ca ressemble le plus à ce qui se passe dans la vraie vie (NHL, AHL,...) ou 2 - on y va pour ce qui est le plus représentatif des objectifs de la ligue (avoir du plaisir, parité entre équipes, laisser la chance aux clubs faibles de remonter, dynamisme sur les communiqués, ...).

Dans ce cas précis des signatures c'est un mélange des deux, accorder des signatures aux joueurs autonomes en dessous de 67ov dans le club farm pour combler les trous (point 1), accepter ces signatures qu'à partir du 20e match de la saison (point 2).
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 14:02

Oui et il ne faut pas oublier qu'on permet maintenant de resigner tous vos joueurs farm peu importe leur âge lors des RFA.

Alors il n'y a pas de raison d'être vide au début de l'autre saison à moins de ne pas s'en être pré-occupé.

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 14:10

GuyBruins a écrit:
Oui et il ne faut pas oublier qu'on permet maintenant de resigner tous vos joueurs farm peu importe leur âge lors des RFA.

Alors il n'y a pas de raison d'être vide au début de l'autre saison à moins de ne pas s'en être pré-occupé.


Ou d'avoir laisser partir des jeunes plus dans nos plans , que tu pensais qui allait devenir fort et que finalement , il te decoive ....
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 14:21

Jojo13 a écrit:

Ou d'avoir laisser partir des jeunes plus dans nos plans , que tu pensais qui allait devenir fort et que finalement , il te decoive ....

Bien dit!

D'ailleurs, Gryba en est un exemple avec mon équipe. Je n'ai pas de place et il est en train de périr dans le farm alors que plusieurs équipes pourraient le prendre et le faire jouer. Après ça, la loterie fera le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 17:49

Bon, j'ai probablement des questions super simple pour vous mais ça fait pas mal à assimiler donc je demande quand même!!

Pour bien comprendre, à partir de demain ou de la prochaine simule (dimanche) ?, je peux envoyer de la même façon que mes trios, une offre par jour à un joueur unassigned via STHS? Le contrat doit être de 2 ans max et tout joueurs de 67+ d'OV devra être dans le pro? Mettons qu'il y a 2 offres à une date donnée, la meilleur l'emporte (évidement..!?).

Je suis un peu surpris des farms teams vides si y'a un certains bonus à le faire, c'est vraiment que la personne s'en foutait où y'a une raison économique ou même statistque (comme c'est mieux de n'avoir qu'un minimum de joueur pour que ceux-ci jouent tout le temps?). Sinon, je devrais faire une offre par jour pour remplir mon team farm?


Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 19:51

Senateurs a écrit:
Bon, j'ai probablement des questions super simple pour vous mais ça fait pas mal à assimiler donc je demande quand même!!

Pour bien comprendre, à partir de demain ou de la prochaine simule (dimanche) ?, je peux envoyer de la même façon que mes trios, une offre par jour à un joueur unassigned via STHS? Le contrat doit être de 2 ans max et tout joueurs de 67+ d'OV devra être dans le pro? Mettons qu'il y a 2 offres à une date donnée, la meilleur l'emporte (évidement..!?).

Je suis un peu surpris des farms teams vides si y'a un certains bonus à le faire, c'est vraiment que la personne s'en foutait où y'a une raison économique ou même statistque (comme c'est mieux de n'avoir qu'un minimum de joueur pour que ceux-ci jouent tout le temps?). Sinon, je devrais faire une offre par jour pour remplir mon team farm?



Je crois que tu as pas mal toute comprit oui... 1 offre par jour pour ton club farm... oublie pas que les gars de 30ans et + perdent rapidement des habiletés dans le farm (donc signe les 1 an et pas 2 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 21:01

Les 2 premières semaines de la saison, on peut seulement faire des offres pour :
1- les joueurs de 67ov et +. Le salaire doit être minimum 450 000 et c'est un maximum de 2 ans
2- les joueurs de 66 ov et - seulement si le salaire est > 1M car le joueur DOIT jouer pro. Encore là, c'est un maximum de 2 ans.

Après les 2 premières semaines, tous les unassigned sont disponibles pour signature, peu importe le ov. Le salaire minimum doit être 450 000 et + et c'est toujours max 2 ans.

La saison en cours compte toujours dans la durée du contrat

En cas d'égalité entre 2 équipes ou plus, c'est le classement général de la dernière saison qui compte et c'est l'équipe ayant terminé le plus bas au classement qui gagne.

NOTE:
Il y a un facteur de 10% sur une offre de 2 ans.
Exemple:
un contrat de 2 ans à 1 000 000 par saison est l'équivalent d'un contrat d'un an à 1 100 000 pour la saison.

Il n'y a qu'une exception à cette règle... c'est que le joueur va préféré un salaire supérieur à 1M même si l'offre la meilleur est celle avec le salaire plus faible car le joueur va préféré jouer pro.
Exemple:
- une équipe offre 999 999 pour 2 ans soit l'équivalent de 1 099 999 pour 1 an quand on applique le facteur de 10%
- l'autre équipe offre 1M pour 1 an
Même si l'offre sur 2 ans est meilleur, le joueur va choisir l'offre de 1M pour 1 an car cela lui assure de jouer pro.

Note #2:
Le facteur de 10% est appliqué également dans les offres UFA pendant l'entre saison. C'est 10% par saison. Un contrat de 2 ans c'est 10% de plus. Un contrat de 3 ans, c'est 20% et ainsi de suite. Tous les offres de contrats sont toujours ramené sur leur équivalent d'une saison pour la comparaison et pour trouver la meilleure offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm EmptyJeu 9 Fév - 21:50

C'est clair!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur farm Empty
MessageSujet: Re: Joueur farm   Joueur farm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur farm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur Farm
» joueur farm
» Nick Shore ( joueur FArm
» Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro
» Petr Straka LW farm vs Def farm défensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Questions-
Sauter vers: