Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 IMPORTANT - Nouveau setting

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

IMPORTANT - Nouveau setting Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Nouveau setting   IMPORTANT - Nouveau setting EmptyJeu 9 Fév - 21:22

Ce message est pour vous aviser que la ligue a modifié un setting et qu'il est effectif à partir de maintenant.

Voici les changements
AVANT
- L'option blessures était à 48
- Le recovery pour un joueur pro était de +1 CD par partie
- Le recovery pour un joueur farm était de +1 CD par partie

MAINTENANT
- L'option blessures est à 57
- Le recovery pour un joueur pro est de +2 CD par partie
- Le recovery pour un joueur farm est de +3 CD par partie

LE BUT DE CE CHANGEMENT:
Avoir plus de blessures pour avoir plus de gestion à faire afin de rendre le jeu encore plus réel. Cette demande provient de plusieurs dgs parmi vous et la ligue a accepté. La seule chose que la ligue a faite pour rendre ce changement moins drastique, c'est d'augmenter le recovery.

Avant, un joueur gagnait 5 CD par 2 parties alors que maintenant le joueur va gagner 10 CD pour le même lapse de temps.

Donc, plus de blessures mais le recoevry est 2 fois plus vite.

Exemple:
Avant, un joueur qui tombait à 70 de CD manquait 12 parties alors que maintenant, il va manquer 6 parties.

P.S.
La slide d'injury est passé de 48 à 57 mais je n'ai aucune idée si cela va vraiment influencer le nombre de blessures. On en veut plus mais on ne veut pas 8 blessures par club. On va s'ajuster en cours de route si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

IMPORTANT - Nouveau setting Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - Nouveau setting   IMPORTANT - Nouveau setting EmptyVen 10 Fév - 15:45

Personnellement je suis pour l'augmentation de blessures car il en avait pas assez... par contre je suis pas pour l'augmentation du recovery... surtout car la plupart de nos blessures sont a court terme deja...

J'aurais pe augmenter le recovery dans le FARM a 2 mais dans le pro j'aurais laissé ca a 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - Nouveau setting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question setting NHLSQ
» AVIS - IMPORTANT
» RAPPEL - IMPORTANT
» Camps- IMPORTANT
» Très Important!!!- Ne pas oublier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: