Sujet: Re: Quelques statistiques Jeu 1 Mar - 21:58
Pour les goaler Bob, quel est le constat parce que de simule en simule, je voie beaucoup plus de négatif.
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: Quelques statistiques Ven 2 Mar - 18:07
L'an dernier a été une année catastrophique pour les gardiens des mineures...
mais les 5-6 années précédentes c'étaity ridicule comment ca montait trop.
Je suppose qu'on va bientot trouver léquilibre
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
Sujet: Re: Quelques statistiques Sam 3 Mar - 10:07
Je commence à avoir hâte que sa monte. J'attend 3 ou 4 joueurs dans mon farm. Dont 1 RW
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques statistiques Sam 3 Mar - 23:00
Au Colorado, nous nous comptons bien chanceux d'avoir pu compter sur la graduation de Silfverberg. Par contre sa production offensive était tellement élevée que maintenant il ne joue que sur le PK et à l'occasion sur le 4e trio.
Nous avons encore une multitude de jeunes farm qui attendent impatiemment la loto-Bob. Nous espérons pouvoir voir graduer un centre pour venir en aide à notre pro afin de ralentir les Oshie et Minard.
Si trop de graduation survienne nous devrons vendre à rabais..... surveiller nos graduations.... qui sait..
Mathieu DG COLORADO
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques statistiques Lun 5 Mar - 19:28
Les penguins eux aussi ont hâte de voir certaines de leurs vedettes graduer chez les pros. Une équipe en reconstruction dépent beaucoup des farms et de leur évolution. Je suis content de voir que les les changements apporte du positif et surtout de l'espoir.