Je suis pour ça et je jure que c'est pas mon idée
va voir ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans injury et suspension
Et nous c'est Pro et farm alors que LNH c'est juste le Pro,
Je crois qu'il est important de comprendre pourquoi on fait ces changements.
Lorsqu'on a repris la ligue il y a maintenant quelques saisons, on s'est donné comme mission de monter la ligue avec le réalisme de la NHL le plus possible.
-On a changé le principe des salaires afin d'y aller selon le calibre du joueur et non selon une évolution lente comme avant qui permettait d'avoir une méga vedette à rabais s'il était jeune. Maintenant on a ramené ça à la réalité: EX: Toews, Kane, Stamkos, Tyler Myers...des gars qui performent et gagnent des millions à 22-23 ans.
-On a changé le rerate Farm afin de se rapprocher à la vraie vie: des gars de ronde #3 ou #4 peuvent un jour espérer être chez les pro...avant c'était impossible à quelques exeptions près.
On a monter le nombre de buts par match et lancer en référence avec la LNH...là il semble trop haut..on vise 30 lancers par matchs et 6 buts par matchs en moyenne..mais on va ré-évaluer selon la LNH régulièrement.
Maintenant les blessés, Il faut juste oublier la zone de confort qui fait que 20-23 joueurs est ok pour faire l'année. On veut plus de blessés pour que le farm soit utilisé et pour obliger les Dgs à jouer avec leur alignement, faire des rappels des mineures, redescendre les joueurs etc. Dans la LNH Palushaj est rappelé des mineures à chaque semaine
Certaines saisons ça va influencer le classement et créer des surprises...comme dans la NHL quand un club comme Pitsburg doit composer sans Letang, Crosby, Malkin, etc. allez voir Philadelphie ces temps-ci ..ouch
Finalement le point discuté hier, on va corrigé les unasigned, C'est pas normal qu'il y ait autant de bons joueurs de 34 ans et plus....les vétérans unasigned vont annoncés leur retraite tout au long de l'année (à venir) et c'est pas normal qu'on les signe pour 450 000$. Pas sûr qu'un Selane assis chez lui accepterait de signer pour 450 000$
et à mesure qu'ils passent du temps chez eux..ils vont régresser.
Je trouve aussi anormal de voir des clubs comme le miens qui a 3 trios de joueurs vedettes et un de bons joueurs défensifs.Je devrais avoir 2 lignes de vedettes et ma ligne #3 des gars défensifs et ma ligne #4 des gars plus ordinaire ou des jeunes que j'essai de travailler pour espérer en faire des bons joueurs. Il y a abondance de bons joueurs, nos Pro sont remplis de joueurs de 69-75 OV. J'aimerais voir des clubs utiliser des joueur de 65-66 ov comme ligne #4, des spécialistes comme Mike Hamilton (60OV et 90 def chez le wild) mais pour ça il faut limiter le nombre de joueurs qui montent Pro et surtout limiter les chances de progressions quand le gars a 65-66 ov pour qu'on doivent prendre une décision...le monter ou prendre une chance qu'il soit ré-évaluer à la hausse.....Là c'est bien trop facile, des gars de 67-69 ov il y en a à la tonne pour nos lignes #3 et #4...c'est pas normal selon moi et ça enlève du Challenge. On veut des Lars Eller qui seront bons mais à force de jouer sur une ligne #4 et non toujours monter Pro et qu'on doivent les ralentir parce qu'ils sont déjà des méga puissance...on en veut de ça mais pas juste ça!
Bref la référence est..Du virtuel à la réalité
Donc selon moi très peu se plaindront qu'on se ramène à la réalité et qu'on ajoute du réalisme dans la limite du possible à l'intérieur du STHS. Je trouvais important de donner la direction de la ligue et le pourquoi et si vous avez d'autres idées pour qu'on se sente comme un Pierre Gauthier, allez-y!
Bon je retourne me coucher ...
Donnez moi vos commentaires sur tout ça.......