Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Blessures ont-elles encore été descendus??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Les Blessures ont-elles encore été descendus?? Empty
MessageSujet: Les Blessures ont-elles encore été descendus??   Les Blessures ont-elles encore été descendus?? EmptyVen 21 Nov - 17:48

Je faisais le tur des line-ups et je suis surpit de constater tres tres peu de blessures dans les clubs PRO d'habitude il y en a beaucoup en début de saison. Dans le farm c'est pas mal inexistant.

Déjà que les récupérations de blessures sont trop vite, surtout dans le farm, je trouve qu'on se facilite beaucoup la vie en mettant tres peu de blessures... (et on enleve de la valeur a la profondeur et la gestion des effectifs globals).
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Les Blessures ont-elles encore été descendus?? Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures ont-elles encore été descendus??   Les Blessures ont-elles encore été descendus?? EmptyVen 21 Nov - 18:20

Ça n'a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Les Blessures ont-elles encore été descendus?? Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures ont-elles encore été descendus??   Les Blessures ont-elles encore été descendus?? EmptyVen 21 Nov - 19:29

Jai patrice bergeron qui a joué une periode et corrente environ 4 parties. Je crois quil ny a pas de blessure ou fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Les Blessures ont-elles encore été descendus?? Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures ont-elles encore été descendus??   Les Blessures ont-elles encore été descendus?? EmptyVen 21 Nov - 20:17

Kennedy a tué royalement Yemelin des Islanders aussi lors du premier match. Suspension de 3 games inclue lol
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Les Blessures ont-elles encore été descendus?? Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures ont-elles encore été descendus??   Les Blessures ont-elles encore été descendus?? EmptySam 22 Nov - 9:29

pe juste parce que long terme les joueurs ont augmenter leur DU aussi avec toutes les progressions....

sans augmenter les blessures serait pe le temps de de seulement augmenter le temps de récupération pour quil soit plus réaliste de la duréede la blessure
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Les Blessures ont-elles encore été descendus?? Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures ont-elles encore été descendus??   Les Blessures ont-elles encore été descendus?? EmptySam 22 Nov - 12:21

Je serais d'avis d'augmenter de 1 la coche de blessure mais plus tard dans la saison.

De cette façon, nous simulerions une fatigue accrue et donc, un potentiel de blessure supérieur en augmentant manuellement la coche de blessure.

Je suis d'accord avec l'argument que le DU et ST ont augmenté avec les années par contre, je ne voudrais pas faire en sorte que la ligue joue avec les paramètres de sorte que le tout reparte vers le bas.

Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Les Blessures ont-elles encore été descendus?? Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures ont-elles encore été descendus??   Les Blessures ont-elles encore été descendus?? EmptySam 22 Nov - 13:32

on pourrait au moins enlever la récupération des blssrues hyper rapides farm.... déjà que ya presque jamaid e blessures

faut aussi dire que ya bcp plus de profondeur dans les clubs... et plus de blessures emmènerait pe moin de rachat car cest un max 23 joueurs pro en santé dans les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Les Blessures ont-elles encore été descendus?? Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures ont-elles encore été descendus??   Les Blessures ont-elles encore été descendus?? EmptyJeu 8 Jan - 23:32

Si vous croyez que j'exagere en disant qu'il n'y a pas beaucoup de blessures.... regarder le nombre de parties joueé par les 30 premiers compeurs de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blessures ont-elles encore été descendus?? Empty
MessageSujet: Re: Les Blessures ont-elles encore été descendus??   Les Blessures ont-elles encore été descendus?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blessures ont-elles encore été descendus??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blessures
» des blessures, des blessures !!!!
» Les blessures
» Blessures farm?
» les blessures frappent les sénateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Questions-
Sauter vers: