Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Flyers - 2e changement

Aller en bas 
+3
dg-ducks
Machiro Suzuko
bob
7 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyLun 19 Mar - 17:47

Cet après-midi, les Flyers ont effectué leur 2e changements dans la formation en vue de la prochaine saison.

On vient d'envoyer le vétéran défenseur Klesla, UFA à la fin de la saison, aux Sharks en retour du jeune défenseur Petrecki. Avec 9 défenseurs pro actuellement, cette transaction adressait 2 problèmes. De un, on avait vraiment trop de joueurs et son départ signifie une économie d'un peu plus de 1.6M en salaire.

En retour, Petrecki poursuivra son apprentissage dans le farm de l'équipe aidant également cette équipe à gagner un peu plus souvent.

Bilan depuis une semaine:
Godfrey vs PHI 2
Petrecki vs Klesla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyLun 19 Mar - 19:58

Très bon tradre de la part des Sharks.

Même si Klesla est UFA, il est un excellent défenseur. Peut-être qu'il voudra re-signer avec les Sharks.

Je me souviens quand j'avais Klesla dans mon team, il était jumulé avec les Luoma et ces deux défenseurs fesaient la pluie et le beau temps.

Bravo aux deux clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyLun 19 Mar - 20:13

uncletom a écrit:
Très bon tradre de la part des Sharks.

Même si Klesla est UFA, il est un excellent défenseur. Peut-être qu'il voudra re-signer avec les Sharks.

Je me souviens quand j'avais Klesla dans mon team, il était jumulé avec les Luoma et ces deux défenseurs fesaient la pluie et le beau temps.

Bravo aux deux clubs.

Klesla est seulement la pour terminer la saison... a 37ans et au salaire quil va demander... nous n'aurons pas les moyens de le resigner.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyLun 19 Mar - 21:02

oh shit Klesla arrive blessé avec 13 de CON!!!
Les Sharks sont pas tres de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyLun 19 Mar - 22:43

Machiro Suzuko a écrit:
oh shit Klesla arrive blessé avec 13 de CON!!!
Les Sharks sont pas tres de bonne humeur...

Ouin, c'est vraiment un coup de malchance. Il va manquer 22 parties et devrait être top shape pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyMar 20 Mar - 9:47

ca revient cher du match pour un UFA!
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyMar 20 Mar - 10:04

Lorsque cela arrive, la transaction ne devrait pas etre annule comme dans la nhl?
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyMar 20 Mar - 10:10

Du cote de boston on met autant que possible le joueur scratch lors d'une transaction.

C'est une clause que vous devez discuter lors de la nego
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyMar 20 Mar - 10:10

Pour ce faire, il aurait juste due s'entendre avant le trade qu'advenant une blessure grave, il font le trade à l'inverse.

La ligue peu tout de même pas faire le tour de chaque gars trade pour voir si il est blessé afin de pas faire le trade.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyMar 20 Mar - 10:32

j'ai deja fait ca, spécifier dans mon trade d'annuler si la CD < 85 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyMar 20 Mar - 13:22

GuyBruins a écrit:
Du cote de boston on met autant que possible le joueur scratch lors d'une transaction.

C'est une clause que vous devez discuter lors de la nego

On met tjs le joueur scratch quand ya un trade et on le demande aussi d'habitude. Je crois que tout le monde devrait faire ca.

Mais bon on a conclu vite la-dessus et jai oublier de le demander donc cest un peu de ma faute la-dessus.

On va faire avec et c'Est pas mal plus le 1 million de salaire qui sera payer dans le vide pendant sa blessure que son absence en tant que tel qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyMar 20 Mar - 13:40

La malchance aurait pu aussi être de l'autre côté car Petrecki a également joué.

J'avoue tout de même que c'est archi plate mais il y a débat simplement parce que la blessure survient la journée de l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyMar 20 Mar - 13:47

bob a écrit:
La malchance aurait pu aussi être de l'autre côté car Petrecki a également joué.

J'avoue tout de même que c'est archi plate mais il y a débat simplement parce que la blessure survient la journée de l'échange.

Ou as-tu vu ca que Petrecki a jouer?
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyMar 20 Mar - 13:54

ah ben... tu as raison

j'ai juste vu qu'il a une recotte positive et j'ai assumé qu'il avait joué
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyMar 20 Mar - 15:01

c'est des choses qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyMar 20 Mar - 15:04

LS, un joueur blessé de comptoe pas sur la masse salarial. Alors non tu le payera pas.

Moi les joueurs que je trade, je l'es fait presque toujours jouer pareil, sauf sur demande du DG.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyMar 20 Mar - 15:46

Wild Thing a écrit:
LS, un joueur blessé de comptoe pas sur la masse salarial. Alors non tu le payera pas.

Moi les joueurs que je trade, je l'es fait presque toujours jouer pareil, sauf sur demande du DG.

Faux.. il compte pas sur la masse salariale mais tu payes son salaire quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyMar 20 Mar - 16:28

Effectivement LS a raison

Seul les joueurs suspendus ne sont pas payes
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyMar 20 Mar - 16:30

est ce que je peux suspendre des joueurs pour "conduct detrimental to the team"

ca m'éviterais de les payer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyMar 20 Mar - 20:17

Tous ces changements risque d'ouvrir la 1er position aux Penguins qui ont bien l'intention d'en profiter et de finir champion de la division Luc Robitaille.


Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyJeu 29 Mar - 17:23

Alors que Klesla n'est tjs pas pret de jouer un premier match avec les Sharks et qu'il coute 40 000$ par match...

Petrecki a deja gagné 2 ov et est rendu pro avec les Flyers.

Les Sharks ont dlair fou pas a peu pret dans ce deal la et se sont fait berner par les Flyers!!!

Ca va prendre un gros impact de Klesla avec les Sharks lorsqu'il reviendra pour compenser tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyJeu 29 Mar - 17:29

ouin j'avoue que c'est vraiment poche pour les Sharks.

Je te souhaite beaucoup de succès en séries avec un Klesla en santé!
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  EmptyJeu 29 Mar - 17:43

Le DG a demander lors de la transaction qui ammène Dyment à NY, qu'il ne soit pas de l'alignement pour le match de ce soir.

Les Sharks ont causé une jurisprudence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyers - 2e changement  Empty
MessageSujet: Re: Flyers - 2e changement    Flyers - 2e changement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers - 2e changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement au RW
» EXPLICATIONS - Changement du OV
» on est du pour du changement
» Changement de position.
» Leger changement d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: