Ce soir, les sénateurs se sont inclinés 5-3 face aux puissants sabres, mais ce qui retenait l'attention étaient l'infirmerie du côté d'Ottawa. Il y avait 2 blessés de marque, soit Steve Eminger, un pilier défensif et Derek Boogard, un attaquat du top 6, lui qui commençait a se racheter pour un début de saison décevant. Tous deux seront absent pour une période d'une semaine. Ces blessures n'arrive pas au bon moment, les sénateurs en pleine course aux séries affronteront coup sur coup les Rangers et les Bruins.
Par contre, l'arrivé de Lukas Krajicek, réclamé au ballotage ce week-end arrive à point. Son rôle défensif et son leadership viendra aider la défensive d'Ottawa.
Demain, nos sénateurs affronteront les Rangers de New-york au MSG. Les sénateurs devront rapidement oublier cette défaite coûteuse et se concentrer sur l'un des matchs les plus importants de la saison. L'entraîneur, Denis Mercure, a promis que ses joueurs seront prêts et qu'il mettrait le meilleur alignement malgré le besoin de ralentir la production de certains jeunes joueurs!