Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Avalanches VS Blues

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Avalanches VS Blues Empty
MessageSujet: Avalanches VS Blues   Avalanches VS Blues EmptyLun 21 Mai - 16:36

Nous avons été bien content de voir que notre club a gagné le premier match de la série.

Ce fût très serré comme première rencontre.

Cette série pourrait bien être très longue.

Nous avons quand même un petit avantage, les Blues ont des blessés de qualité. Il faut donc en profiter dès maintenant.

2e match se soir, nous voulons prendre les devant 2-0.

Mathieu
DG COLORADO
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues

MessageSujet: Re: Avalanches VS Blues   Avalanches VS Blues EmptyLun 21 Mai - 21:53

Question blessé, om y goute avec Belle et Welch. Notre 1er duo de défenseur. En effet la série sera intense et possiblement longue selon l'état de ma défensive. Bonne nouvelle, notre adversaire perd aussi un défenseur #1 Zach Bogosian.

De plus on l'emporte. donc c'est 1-1.

On poursuit ça à St-Louis.

Go Blues Go.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanches VS Blues   Avalanches VS Blues EmptyMar 22 Mai - 9:41

Ouf une première défaite dans cette série. Elle ne sera pas de tout repos.

On perd Bogosian pour le restant des séries. Sa perte est considérable malgré que ce dernier jouait sur notre 3e paire et en PK seulement.

Avec Bogosian et Edler de blessé les Blues sont mieux d'en profiter maintenant quoi qu'ils ne sont pas ben ben plus chanceux avec Welch et Belle.

On s'en va à St-Louis pour gagner les 2 parties.

Mathieu
DG COLORADO
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Avalanches VS Blues   Avalanches VS Blues EmptyMar 22 Mai - 13:47

J'ai comme l'impression que c'est une série qui va se rendre à la limite. Les blessures jouent un rôle important jusqu'ici et laquelle des 2 équipes saura profiter le plus des malheurs de l'autre.

Jusqu'ici, le meilleur joueur manquant est sans contredit Shawn Belle des Blues. Si les Blues gardent la série égale jusqu'à son retour, cela pourrait bien être un gros boost pour eux.

Aussi, Mathieu est un nouveau des séries... est-ce qu'il saura s'adapter et résistera-t-il à la pression?

DgBlues
Accompli
DgBlues

MessageSujet: Re: Avalanches VS Blues   Avalanches VS Blues EmptyMer 23 Mai - 10:54

En effet Belle est une grosse perte et elle se fait sentir. On a échappé la chance de gagner le premier match a St-louis. Les gars sont a bout de souffle. On devra trouver une faille pour gagner ce soir. Pour le moment les gars ont eux un petit congé afin de reprendre vie. Le morale est bon.. (30 Laughing ) .

Gros match ce soir.

DgBlues
Accompli
DgBlues

MessageSujet: Re: Avalanches VS Blues   Avalanches VS Blues EmptyJeu 24 Mai - 11:36

Ouf 2-2 on tient le coup. Ce soir c'est le retour officiel de Belle et Welch. Attention c'est la que sa passe ou sa casse. On va donner pas mal de temps de glace au joueur vedette car ils sont tous en shape. Munce va-t-il résister.

Entouka les gars ont toujours le morale (a 30 bien sûr)
cheers
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Avalanches VS Blues   Avalanches VS Blues EmptyJeu 24 Mai - 14:07

Les Blues ont marqué 2 buts dans chacun des 4 premiers matchs de la série et la série est 2-2.

Il va falloir pour eux qu'ils en marquent un peu plus que juste 2 car l'Avalanche va finir par avoir le dessus.

C'est une série très serrée.
DgBlues
Accompli
DgBlues

MessageSujet: Re: Avalanches VS Blues   Avalanches VS Blues EmptyJeu 24 Mai - 22:36

Bon série terminé à St-Louis. Bravo au Colorado mais ça été facile car sans blessures on aurait eux de la compétition. Je sais là vous allez dire il reste un match.... Avec des farms de 50 ov wow.
Là on est pu dans la course.

Et 'censuré' Razz
3 def de blessés dans un match ça doit être un record. Surtout les deux même de retour a 100 % le soir même qui se blesse encore. Je me demande s'ils étaient réellement revenu a 100%.
Entéka fini les pizzas.
Twisted Evil

Dernière édition par DgBlues le Ven 25 Mai - 9:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanches VS Blues   Avalanches VS Blues EmptyVen 25 Mai - 9:24

Peu importe ce qui arrivera dans cette série, on pourra dire que ce fût serré.

Les 2 équipes n'ont pas accordé beaucoup de but.

Les 2 équipes ont été victime de blessure.

On espère bien en finir dès ce soir avec les Blues.

Go Avalanche Go

Mathieu
DG COLORADO
DgBlues
Accompli
DgBlues

MessageSujet: Re: Avalanches VS Blues   Avalanches VS Blues EmptyVen 25 Mai - 9:42

DgBlues a écrit:
Bon série terminé à St-Louis. Bravo au Colorado mais ça été facile car sans blessures on aurait eux de la compétition. Je sais là vous allez dire il reste un match.... Avec des farms de 50 ov wow.

Et 'censuré' Razz
3 def de blessés dans un match ça doit être un record. Surtout les deux même de retour a 100 % le soir même qui se blesse encore. Je me demande s'ils étaient réellement revenu a 100%.
Entéka fini les pizzas.
Twisted Evil

Conférence de presse en direct de St-Louis
Bon je fait des excuses publique a Bob mais je tient a dire qu'il n'y avait aucunes frustration réels. Bob le sais mais pas tout le monde. Désormais je vais lui dire en direct mes commentaires virtuels.

Bien que mon commentaire portait à confusion il ne visait pas dénigrer la direction qui est très JUSTE envers tous le monde.

Je laisse le soin à la direction de décider de la sentence.

Mais toujours pas de pizza par contre. Laughing
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: Avalanches VS Blues   Avalanches VS Blues EmptyVen 25 Mai - 9:49

DgBlues a écrit:
DgBlues a écrit:

Et 'censuré' Razz
Entéka fini les pizzas.
Twisted Evil

Conférence de presse en direct de St-Louis
Bon je fait des excuses publique a Bob mais je tient a dire qu'il n'y avait aucunes frustration réels. Bob le sais mais pas tout le monde. Désormais je vais lui dire en direct mes commentaires virtuels.

Bien que mon commentaire portait à confusion il ne visait pas dénigrer la direction qui est très JUSTE envers tous le monde.

Je laisse le soin à la direction de décider de la sentence.

Mais toujours pas de pizza par contre. Laughing

Moi je pense que la ligue devrait suspendre Kevin Klein ;-)
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Avalanches VS Blues   Avalanches VS Blues EmptyVen 25 Mai - 11:34

oui 10 matchs
https://nhlsq.1fr1.net
DgBlues
Accompli
DgBlues

MessageSujet: Re: Avalanches VS Blues   Avalanches VS Blues EmptyVen 25 Mai - 21:34

Bon on commence le golf. Ça adonne bien il annonce beau ce weekend.
Bravo au dg Colorado.

Bonne chance pour le restant des série.

Ce soir on va aller voir l'autre moitié de notre équipe à l'hôpital.
Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avalanches VS Blues   Avalanches VS Blues Empty

Avalanches VS Blues
Page 1 sur 1