Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 OFFICIEL - Sabres vs Lightning

Aller en bas 
+4
Dgcoyotes
youppi
KevinJ
bob
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptySam 26 Mai - 19:29

L'ancien dg était mon beau frère et il a quitté au début de la saison 26 sans que j'aie eu la chance de l'affronter en série... L'ironie fait en sorte que j'affronte le Lightning dès cette année.

Kevin a hérité d'une excellente équipe. il a eu de la misère à l'apprivoiser ayant connu un début difficile mais depuis un certain temps, le Lightning est en feu. Le dg est en contrôle et l'équipe joue avec de façon exemplaire. Bravo Kevin pour avoir réussi à mettre l'équipe sur le droit chemin.

Avec 2 équipes qui ne compte pas de blessé actuellement, j'envisage une vraie guerre de tranché.

Bon c'est assez pour les compliments hehehehe

On va essayer de te déstabiliser dès le départ pour que tu ailles voir Mathieu (Canucks) pour des conseils, des conseils que lui même est incapable de donner tout seul puisqu'il demande à Benoit ou moi-même avant de prendre chaque décision hehehehe

Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyDim 27 Mai - 12:27

J'aurais aimé te souhaiter de bonnes séries avant le match #1! Je vais plutot souhaiter bonne nuit à Picardd Sleep

Je suis bien content de pouvoir mesurer mon équipe à la tienne. Une attaque des plus puissante face à une défensive pas trop mal.

Mensator a très bien fait pour la première partie et Stuart a fait sentir son retour avec ses 2 passes.

Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyDim 27 Mai - 12:46

et à regarder Mathieu aller, il semble que les conseils qu'il a recu ne sont pas tombé dans l'oreille d'un sourd! Je lui dois aussi une partie de la maitrise de mon équipe. Ses conseils, peu importe d'ou ils viennent, semblent aussi être profitable pour l'instant.

Peut-être que nous pourrons comparer ses conseils dans une finale Éclairs - Nucks...
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyDim 27 Mai - 15:27

Ouch!!!! Méchant accueil du Lightning... ils envoient Picardd aux pays des rêves!!!!

On va devoir habiller Karlsson pour venir combler le trou laisser par Picardd.

On a dominé au chapitre des lancers ... tout comme les bruins et tout comme eux, on a perdu. Il nous faut trouver un point faible et l'exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyLun 28 Mai - 9:43

Décidément, le lightning n'entend pas la jouer LÉGAL!!!! Dans cette 2e partie, il a encore blessé un de nos éléments clés. Après avoir blessé notre défenseur #1 pour l'éternité hehehe, cette fois-ci, c'est notre centre #1 qu'il blesse. Pourtant, ces 2 joueurs ont une constitution pas mal plus solide que la plupart des joueurs du lightning réunis...

En tout cas, même si la perte de Picardd faisait très mal, on se comptait chanceux que ça arrive à la poistion de défense puisqu'à cette position, nous avons beaucoup de profondeur. Sauf que là, ça fait très mal de perdre Schremp.

On va prendre la journée pour réorganisé nos trios...
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyLun 28 Mai - 9:56

Le coup à Shremp est fort probablement plus un accident qu'un incident voulu. Bien entendu, il fait du bien aux Éclairs d'avoir recouvrer leur alignement complet pendant que ses adversaires doivent être... plus créatifs!

Se remaniement de trios annoncé par les Sabres n'est pas nécessairement une bonne nouvelle. Le DG est reconnu comme habile. Cette équipe est une puisssance à l'attaque. Peut-être trouveront-ils le moyen de remettre en marche la machine à buts?!

Cette situation laisse les Éclairs en position réactive. Mais nous avons le temps avec cette avance de 2-0. Souhaitons que Pouliot et Stuart continuent de faire la pluie et le beau temps sans se faire blesser...
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyMar 29 Mai - 9:16

Et voilà! Les sabres sont accoté au pied du mur 3-0.

Depuis 2 partie les Éclairs dominent au chapitre des tirs ce qui est inhabituels. Mensator est encore et toujours excellent.

Du coté des Sabres les blessures aux deux joueurs vedettes semblent faire mal. Assez du moins pour prendre le risque de faire jouer Legein au centre du 1er trio... 2 matchs ca ;-)
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyMar 29 Mai - 9:30

KevinJ a écrit:
Et voilà! Les sabres sont accoté au pied du mur 3-0.

Depuis 2 partie les Éclairs dominent au chapitre des tirs ce qui est inhabituels. Mensator est encore et toujours excellent.

Du coté des Sabres les blessures aux deux joueurs vedettes semblent faire mal. Assez du moins pour prendre le risque de faire jouer Legein au centre du 1er trio... 2 matchs ca ;-)

Bob s'amusait à se mêler aux autres séries en tentant d'y semer la marde.
Il aurait plutôt du s'occuper de sa série ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyMar 29 Mai - 9:31

Qui aurait pu prévoir de tels performances des bolts, eux qui étaient en danger de manquer les séries au tout dernier match. Bravo au DG des bolts!
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyMar 29 Mai - 10:54

Les séries de la NHLSQ ressemble un peu à celle de la NHL, car il y a beaucoup de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyMar 29 Mai - 10:57

Dgcoyotes a écrit:
Les séries de la NHLSQ ressemble un peu à celle de la NHL, car il y a beaucoup de surprise.

C'est pas des surprises , c'est un changement de garde,

Fini les vieux Dgs croûtons!
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyMar 29 Mai - 12:48

Non mais avoue que la 8ieme dans l'ouest et 6 dans l'est c des surprises pour faire la final
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyMar 29 Mai - 12:53

Ce que je trouve drôle dans cette série c'est que Bob m'a coaché longtemps, moi j'ai coaché Bolts et Bolts font la peau aux Sabres.

C'est un peu comme Luke Skywalker qui donne une volée à Obi-Wan Kenobi Razz
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyMar 29 Mai - 13:57

Ouin ouin
je n'avais pas prévu le changement d'heure de la simule ce qui a tout fait "foiré" mes plans.

De plus, Guy me lâche pas avec sa "todo list" mes Sabres en souffre.

N'empêche que c'est très décevant comme série. Ya même pas de confrontation. Tout est sens unique. Pour que l'animosité lève, ça prend des victoires et des défaites de chaque côté et ça prend des blessures de chaque côté aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyMar 29 Mai - 23:28

Lol Mathieu! Si on se rend les deux en finale se sera un Luke vs Obi Wan. Sinon, ces conseils semblent pas si mal à voir le quator en demi finale...

Je comprends Bob que les blessures font &?%$# là. J'ai eu le même coup au 1er tour, blessures et suspensions (Stuart, Vlasic, Bieksa, Meszaros... pas des deux de piques en plus!).

J'avoue ne pas me la couler douce quand même en ce moment. À voir ton équipe, je veux tout de même m'assurer qu'il n'y ai pas de remontée spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyMer 30 Mai - 9:22

Enfin une victoire!!!!

On vient de débrancher le respirateur artificiel mais nous sommes toujours dans la salle d'urgence sous haute surveillance.

Dans un ordre d'idée...est-ce qu'il y a des arbitres dans cette série là parce qu'il faudrait bien que le Lightning soit puni à un moment donné avec tous leurs coups disgracieux Laughing Encore 2 blessés hier. Denike est sorti pour la série et pour Oduya, il pourra jouer ce soir mais il ne sera pas à 100%.

Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyMer 30 Mai - 10:36

Ouf! Les Éclairs ne se sont pas présentées. Presque tous les joueurs finissent dans le négatif... Pour la prochaine partie il ne faudra pas abuser de la confiance.

Nous sommes soulagés d'une certaine facon que l'hécatombe de blessure se poursuit, et ce dans le camp adverse pour cette série.

Nous notons par contre que Legein n'a pas été suspendu pour ses 2 matchs tel que le prévoit le règlement...

Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyMer 30 Mai - 10:55

KevinJ a écrit:
Ouf! Les Éclairs ne se sont pas présentées. Presque tous les joueurs finissent dans le négatif... Pour la prochaine partie il ne faudra pas abuser de la confiance.

Nous sommes soulagés d'une certaine facon que l'hécatombe de blessure se poursuit, et ce dans le camp adverse pour cette série.

Nous notons par contre que Legein n'a pas été suspendu pour ses 2 matchs tel que le prévoit le règlement...


[2012-05-30 06:38] - Stefan Legein from Sabres suspended for 2 game(s)
Vu qu'on applique la suspension après la simule,
ça prend une simule après la "décision" de suspension pour appliquer la suspension pour permettre au dg fautif de corriger son lineup.
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyMer 30 Mai - 11:01

Oh ok merci Ben!

Désolé d,avoir ramené ca alors. Je note dans mes reglements question de ne plus tourner le fer dans la plaie la prochaine fois.

Mon attention est tellement focus sur les Bolts que je viens de m'appercevoir de l'élimination des Grizzlies... eh bein...! Un rincage en règle!
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyJeu 31 Mai - 10:36

Et voilà! Éclairs vs Panthers pour une bataille de la Floride en finale de l'Est.

Ward vs Mensator. Le premier sera un élément à déstabiliser sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyJeu 31 Mai - 10:51

Félicitation aux Bolts pour leur victoire en 5. Grâce à cela, nous aurons un nouveau champion cette année.

Bravo aussi aux Sabres pour leur saison.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyJeu 31 Mai - 10:57

Il va avoir un nouveau champion encore cette année pour une 4 ieme saison de suite il va avoir un nouveau champions puisque vla 5 saison c'était les sabres.

Alors depuis que je suis arrivé dans la ligue, il y a eu les Flames, sharks et sabres. Maintenant, qui sera le champions?? je Crois que avalanche un excellante équipe et leur dernier championnat date de la 2ieme saison.

Panthers eux ont jamais gagner la coupe, mais je crois qui vont être en final pour la première fois de leur histoire.

Lightning une seul coupe saison 1 fait un petit bout, même si ils ont battu les sabres je crois que cela va être très difficile contre les Panthers qui devraient gagné la séries en 6

Canuck plusieurs final fiche de 4-2 les titres saison 5,6,7 et 14 la plus récente final contre les flames saison 21. Mais Mathieu a fait toute une job, car quand il a pris l'équipe vla 3 saison. Les canucks était bon dernier et l'année d'après, il a pris part au série juste une ronde, mais c excellant quand tu es dernier et l'année suivant tu as une participation. En suite, cette année il se rend au demi-final. Je crois qu'il n'arrivera pas à battre les Avalanches .


Prédiction Panthers en 6

Colorado également en 6
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyJeu 31 Mai - 11:02

Félicitations aux Lightning. J'aurais aimé te donner plus de challenge mais je suis persuadé que tu savoures quand même ta victoire.

D'un autre ordre d'idée, je partage l'avis de Marc et je suis content de constater qu'on aura un champion différent encore cette saison. Cela veut dire que tout est possible, que la parité est existante et que c'est plaisant d'avoir pareil compétition.

Bonnes chances aux 4 finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyJeu 31 Mai - 13:12

Oui je savoure Bob.

Même étant donné la compétition, je suis bien honoré d'avoir réussi à éliminer ton équipe. Tout pour se faire aimer comme nouveau! Sortir le Pres et le VP!

Je comprends ton appréciation pour ton beau-frère et ce qu'il a fait avec son équipe. D'un coté, j'espère être à la hauteur de cette équipe, d'un autre, j'espère que l'on m'accordera une partie du crédit avec le temps Wink Il reste que je dois en profiter tout de suite de cette puissance. Pour reconstruire la relève quasi-inexistante, je devrai échanger de bons joueurs avant qu'ils ne perdent de leur valeur.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning EmptyJeu 31 Mai - 13:22

Citation :
Tout pour se faire aimer comme nouveau! Sortir le Pres et le VP!

Oui profites-en bien parce qu'après les séries tu es CONGÉDIÉ!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Contenu sponsorisé





OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty
MessageSujet: Re: OFFICIEL - Sabres vs Lightning   OFFICIEL - Sabres vs Lightning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFICIEL - Sabres vs Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: