| Conférence de presse du DG des Bolts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KevinJ Moderne
| Sujet: Conférence de presse du DG des Bolts Ven 8 Juin - 18:08 | |
| Voilà! La coupe est de retour à Tempa. La dernière fois qu'elle y était c'était... à la saison #1! Mensator a été tout simplement époustouflant, frustrant Bruins, Sabres, Panthers et Avalanche. Il faut dire que les Panthers lui on par contre du fil à retordre. La 3e ronde a été stressante, les Panthers ayant réussi pendant un moment à limiter l'attaque et persser la défensive des Éclairs. Dur saison d'apprentissage pour le DG. Merci à Mathieu Charron pour avoir pris le temps de m'expliquer les fonctionnements de la ligue. Merci aussi à Bob et Guy particulièrement pour l'accueil et le retour à l'ordre sur les règles. J'ai été forcé vers la fin de la saison de comprendre les subtilités de mon équipe et de la ligue pour ne pas être responsable de l'élimination des séries d'une puissante équipe. Une mention à l'ancien DG pour avoir laissé une équipe ayant oui des lacunes pour le futur, mais d'importante forces pour le présent. Quant aux joueurs, je suis bien content d'avoir été prudent sur les échanges. De nombreuses propositions m'ont été faite. Il semble que mon parrain m'a appris à être conservateur Mon manque d'expérience m'a par contre amené à freiner et même faire reculer le développement de certains joueurs. Ce sera la priorité pour l'an prochain. Pour la prochaine saison les Bolts viseront la reconstruction, déjà! Rien de drastique par contre. C'est effectivement une superbe équipe, mais elle n'a aucune profondeur, ni aucune relève. Ses joueurs viennent de prendre de la valeur. Nous en testerons certains sur le marché bientot afin de rajeunir l'équipe avant que ses vétérans ne soient trop vieux. Il y a plusieurs possiblités maintenant que l'équipe est passée de -9M à 4,5M (srait cool un bonus pour la coupe!) Nous avons pu compter sur 3 (4) trios importants et dangereux. Beaucoup de jonglage dans les séries pour pallier aux blessures et suspensions en plus des stratégies offensives des opposants. Bravo au Wild du même coup pour ses séries impressionantes à la coupe Calder! | |
|
| |
GennyPanthers Apprenti
Messages : 381 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Conférence de presse du DG des Bolts Ven 8 Juin - 19:08 | |
| Féliciations à toi et bravo pour ton parcours en séries, c'est impressionnant! | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Conférence de presse du DG des Bolts Ven 8 Juin - 22:20 | |
| Bravo pour cette très belle conquête. Tu as hérité d'une excellente équipe mais c'est à toi que revient le mérite de l'avoir amené à la Coupe.
| |
|
| |
Georges Black Jovial
| Sujet: Re: Conférence de presse du DG des Bolts Dim 10 Juin - 11:17 | |
| Félicitation aux DG pour cette coupe. L'équipe n'était pas certaine d'accéder aux séries au plus chaud de la course Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence de presse du DG des Bolts Dim 10 Juin - 11:25 | |
| Bravo pour la coupe ! Maintenant il faudrait défendre le titre pour solidifier ton statut de champion ! Sauf qu'avec une reconstruction en vue est-ce que les Bolts abandonnent l'idée ? |
|
| |
KevinJ Moderne
| Sujet: Re: Conférence de presse du DG des Bolts Dim 10 Juin - 12:43 | |
| Merci!
McLovin, nous verrons. Mais, la priorité ira à l'équilibre de nos trios et au rajeunissement de l'équipe. Par exemple, Wolski, Crombeen, Rogers se retrouveront probablement sur le marché même s'ils ont grandement aidé à être compétitif en saison et séries. Nous ne chercherons pas un impact immédiat en échange, mais du potentiel. | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Conférence de presse du DG des Bolts Dim 10 Juin - 19:05 | |
| Félicitation au Lightning!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence de presse du DG des Bolts Dim 10 Juin - 20:01 | |
| - KevinJ a écrit:
- Merci!
McLovin, nous verrons. Mais, la priorité ira à l'équilibre de nos trios et au rajeunissement de l'équipe. Par exemple, Wolski, Crombeen, Rogers se retrouveront probablement sur le marché même s'ils ont grandement aidé à être compétitif en saison et séries. Nous ne chercherons pas un impact immédiat en échange, mais du potentiel. Une reconstruction ne se fait jamais en une saison, je suis persuadé que le Lightning sera encore dans la course la saison prochaine, ils ont toujours été une de mes bêtes noires d'ailleurs |
|
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: Conférence de presse du DG des Bolts Lun 11 Juin - 1:04 | |
| Félicitations aux Ligthnings pour la Coupe NHLSQ!
Johnny | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Conférence de presse du DG des Bolts Lun 11 Juin - 8:11 | |
| Félicitations,
comme quoi il faut jamais ne pas essayer de faire les séries quand on est près de les faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conférence de presse du DG des Bolts Lun 11 Juin - 9:43 | |
| Félicitation et voila ta banniere sur le site |
|
| |
KevinJ Moderne
| Sujet: Re: Conférence de presse du DG des Bolts Lun 11 Juin - 10:12 | |
| Merci
et bon draft à vous autres! | |
|