Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vanek communique avec la presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vanek communique avec la presse Empty
MessageSujet: Vanek communique avec la presse   Vanek communique avec la presse EmptyMar 26 Juin - 17:32

Vanek fait une sortie public très contreverser hier à Philadelphie. En effet, Vanek n'aime pas la tengante que les Flyers prennent soit une reconstruction total. Il croit être l'un des meilleur LW de la ligue et il veut gagné la coupe stanley dès l'an prochain. Donc avec cette annonce, le DG des flyers informe la ligue qu'il est ouvert a toute discution afin d'échanger son joueur.

Qui offrira ce que le DG des flyers recherche? L'avenir nous le dira.

Mikael Laroche (Flyers)
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Vanek communique avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Vanek communique avec la presse   Vanek communique avec la presse EmptyMar 26 Juin - 17:50

Vanek n'est pas l'un des meilleurs mais LE meilleur LW de la ligue.

Je dirais même qu'il est LE meilleur joueur de toute la ligue, toute position confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek communique avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Vanek communique avec la presse   Vanek communique avec la presse EmptyMar 26 Juin - 19:33

3 propositions alléchante déja offert. Je reste toujours ouvert au discution. Osez vous avez probablement les moyens de vous offrir le meilleur joueur de la ligue comme dirais bob.

Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Vanek communique avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Vanek communique avec la presse   Vanek communique avec la presse EmptyMar 26 Juin - 19:42

bob a écrit:
Vanek n'est pas l'un des meilleurs mais LE meilleur LW de la ligue.

Je dirais même qu'il est LE meilleur joueur de toute la ligue, toute position confondu.

jpense que cest pas loin de ca... par contre il a 33ans et un contrat élevé a long terme donc le meilleur joueur de la ligue pe mais pas le joueur ayat le plus de valeur dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek communique avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Vanek communique avec la presse   Vanek communique avec la presse EmptyMar 26 Juin - 19:49

qui serait le joueur avec le plus de valeur???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vanek communique avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Vanek communique avec la presse   Vanek communique avec la presse EmptyMer 27 Juin - 0:10

Le DG des flyers a eu beaucoup de discution ce soir avec les autres DGs de la ligue ainsi qu'avec le clan Vanek. Le DG des flyers tente de satisfaire tout le monde, mais il pense surtout à l'intérêt de son club. Le DG des flyers tente de tout faire pour avoir le maximum de son joueur étoile, par contre il discute beaucoup avec le clan Vanex au cas où il devrait rester dans l'organisation des Flyers. Son expérience et son efficacité sur la patinoire est un atout majeur pour une équipe en reconstruction. Il sera utile au flyers s'il veulent espéré gagner la coupe stanley d'ici 4 ans. Reste à voir comment ce situation ideuse ce terminera. LE DG de Flyers aura ce qu'il demande pour Vanek ou celui-ci restera dans l'organisation des flyers? Une question que tout le monde se pose.

Mikael Laroche
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Vanek communique avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Vanek communique avec la presse   Vanek communique avec la presse EmptyMer 27 Juin - 8:39

sens_lapierre a écrit:
qui serait le joueur avec le plus de valeur???

Dapres moi yen a plusieurs plus jeunes... prechant pour ma paroisse je mettrais Steven Stamkos devant Vanek et dans ceux ayant plus de valeurs selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanek communique avec la presse Empty
MessageSujet: Re: Vanek communique avec la presse   Vanek communique avec la presse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanek communique avec la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier contact de Fowler avec la presse
» Tempa Bay, Fla: Communiqué Spécial
» 3 points boni - 25 et 50 trio et 50 communiqué
» VANEK TOP LW
» Vanek est en feu!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Échanges-
Sauter vers: