Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1er juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1er juillet Empty
MessageSujet: 1er juillet   1er juillet EmptyDim 1 Juil - 10:23

Aujourd hui est le Noel de tous les amateurs de hockey, pensez vous que le CH va signer de gros joueurs???
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyDim 1 Juil - 11:33

Personnellement, je ne crois pas quils vont reussir. Le plus gros que je vois est parenteau et pour moi il nest pas super bon donc.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyDim 1 Juil - 11:38

Jaime bien larticle de rds sur le 1er juillet ou ils disent que c la journee ou.plusieurs gros nom comrme parise doan brodeur suter et PARENTEAU vont etre regarder.

Tse quand les medias veulent mousser un joueur quebecois. Je trouve sa decourageant
Il nest tellement pas du meme calibre selon moi lolll.


Tk bon demenagement pour ceux qui demenagent. Et bonne chance pour la semaine a venir de mes competiteur de bell lolll. Il nen reste plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyDim 1 Juil - 11:52

c'est drôle de voir le brainwash fait par videotron, pas capable de vendre leur produit, ils doivent se comparer à Bell et dire que Bell est ci ou ça! Fibre optique de videotron lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyDim 1 Juil - 12:00

sens_lapierre a écrit:
c'est drôle de voir le brainwash fait par videotron, pas capable de vendre leur produit, ils doivent se comparer à Bell et dire que Bell est ci ou ça! Fibre optique de videotron lol

C'est quoi le rapport avec les agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyDim 1 Juil - 12:21

dg-ducks a écrit:

Tk bon demenagement pour ceux qui demenagent. Et bonne chance pour la semaine a venir de mes competiteur de bell lolll. Il nen reste plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyDim 1 Juil - 12:29

le CH ferait une offre à Dustin Penner...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyDim 1 Juil - 12:31

J aurais pas voulu de Penner avant les séries mais il a montré qu'il est un gars de série avec une 2e bague et il était un rouage important les 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyDim 1 Juil - 12:37

Yark pas penner c un pogne cul. Ils doivent trouver absolument un gros joueur pour la 4ieme ligne et un ailier pour le 2ieme trio pour que pas MOen joue encore la. MOen est un excellant joueur de 4 ieme ligne et capable sur la 3 ieme , mais 2ieme ligne c pas sa place.

Un defenseur aussi doit etre trouvé pour jouer comme 5 et 6 un vétéran pour encadrer les jeune diaz emelin weber et subban
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyDim 1 Juil - 12:41

sens_lapierre a écrit:
J aurais pas voulu de Penner avant les séries mais il a montré qu'il est un gars de série avec une 2e bague et il était un rouage important les 2 fois!

Avant de trouver des gars bon en série, trouvons en donc des bons durant la saison pour qu'on fasse les séries. Et non, moi je trouve pas qu'il a été un facteur si important que sa en série. Oui, il se placait devant le net, mais il a quand même que 3 goals.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyDim 1 Juil - 20:16

Que pensez-vous des signatures? Moi, je ne sais pas trop. Sa va aider c'est sûr mais je ne sais pas à quelle point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyDim 1 Juil - 23:17

Armstrong ne sera pas d'une grande aide mais va couter 7 fois moins chere que Gomez, Bouillon nous fera pas gagner mais surtout pas perdre, utile en PK et capable de prendre des minutes si il y a des blessures, et je suis content de la signature de Prust, il amenera de la robustesse que peu de joueurs à MTL ont!
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyLun 2 Juil - 0:21

3 joueurs d'énergie!

Le CH est en train de réglé leurs lignes 3 et 4 avec les signatures de Moen, White, Armstrong, Prust. Bouillon va être un bon #6 qui frappe et Emelin frappe aussi!

ENTK le CH va arrêter de jouer avec des oeufs dans les poches avec ces 6 gars là....

Donc:

Paccioretty Desharnais Cole
Gionta Plekanec Bourque
Prust Eller Armstrong
Moen White Gomez/Nokolainen

Markov Gorges
Subban Emelin
Kaberle Bouillon

Pas encore un gros team mais déjà mieux que l'an passé. Le Ch est encore pogné avec quelques bouettes en Gomez et Bourque. Il me semble qu'un Jagr à droite de la #2 serait pas pire...Plekanec et Jagr ont bien connecté vlà 2 ans.

tranquillement les jeunes vont venir se greffer lors des blessures ....
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet EmptyLun 2 Juil - 1:13

Bon pour moi je suis très content des signatures comme j'ai dis plus le canadien devait aller chercher un gros joueur de 3 ou 4 ieme ligne et sa été fait 2 fois. Avec Prust et Armstrong. Alors se qui est intéressant le canadien est rendu avec 4 joueurs physique Moen white Prust et Armstrong. J'ai aussi mentionné qu'il devait aller chercher un Def 5 ou 6 ieme sa été fait avec bouillon plus 6-7ieme def. et un vétéran qui a du caractère et assez fiable a def beaucoup mieu que Campoli. Drole de carrière pour luis. Il commence avec le Canadien apres mis au ballotage va a Nashville joue 1 ou 2 match ensuite échangé a Montreal joueur autonomme retourne a Nashville en suite encore Autonomme retourne a Montreal. Il est mieu de garder sa maison a Nashville. lol!

Prochaine étape un bon joueur de 2ieme ligne et sa sent Jagr selon RDS . Il reste le Canadien et Edmonton dans course et canadien a offert 2ans et 7,5M. J'ai attendu sa a RDS après-midi.

Nokolainen je crois que cétait une signature d’assurance au cas et après le camp il va être placé au Ballottage. Gomez lui sa sent Hamilton et de meme il ne parrait plus sur le plafond salarial et si le canadien rachete il va avoir une parti sur le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er juillet Empty
MessageSujet: Re: 1er juillet   1er juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simule du 10 juillet
» Simule du 31 Juillet
» Petite soirée de hockey..un 30 juillet :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BLA BLA BLA :: Sujets Divers ( famille,sports etc.)-
Sauter vers: