Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

the name of the game is goalie

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

the name of the game is goalie Empty
MessageSujet: the name of the game is goalie   the name of the game is goalie EmptyJeu 20 Sep - 21:31

Mike Smith permet aux senateurs d'être compétitif à chaque match. Ce soir, c'était au tour des bruins d'affronter le meilleur gardien de la ligue. Mike Smith a été encore impressionnant en cédant une fois sur 37 tirs. Les sénateurs ont gagné un match sur la route par la marque de 3-1.

Mike Smith domine complètement la ligue avec une fiche de 10 victoires-1 défaite, ce qui est le plus impressionnant est son % d'arrêt de .931 et sa moyenne de 2.02. L'an dernier, il avait une moyenne de 3.15 et .895%

Dernière édition par sens_lapierre le Jeu 20 Sep - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames

MessageSujet: Re: the name of the game is goalie   the name of the game is goalie EmptyJeu 20 Sep - 22:17

C'est ce qu'on appelle une bonne transaction Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the name of the game is goalie   the name of the game is goalie EmptyJeu 20 Sep - 22:36

faux, sa été 1 vs 1. Le 1er choix tu la recus pour Olvecky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the name of the game is goalie   the name of the game is goalie EmptyJeu 20 Sep - 22:39

tu as raison, dans les 2 cas, je pense être gagnant lol! sans rancune Éric Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the name of the game is goalie   the name of the game is goalie EmptyJeu 20 Sep - 22:41

Effectivement tu es gagnants, mais au moins Olvecky m'a donné un LW de 1er plan en Carcillo. Et jusq'ici mon 1st pick sera milieu de pleton.
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: the name of the game is goalie   the name of the game is goalie EmptyJeu 20 Sep - 22:53

Oui gros match de Smith!

En plus tu m'as blessé Hanzal pour 20 matchs...le jeune de 20 ans Riley Sheahan, premier choix Y26 des Bruins, va pouvoir nous montrer ce qu'il vaut pour le futur!
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the name of the game is goalie   the name of the game is goalie EmptyJeu 20 Sep - 22:59

Je viens de voir que la seule défaite (match 4) de Smith est contre les wings et il avait donné 5 but sur 21 shots donc il est dominant solide depuis cette défaite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the name of the game is goalie   the name of the game is goalie EmptyVen 21 Sep - 21:25

Une autre blessure à Smith, cette fois-ci, ca sera pour 6 match. Nos adversaires auront la chance de jouer contre pietrasiak qui joue au pere noel cette saison!

On vient de coller 8 victoires en lignes, nous sommes 2e au point dans l'est et nous tenterons de preserver notre place en séries pendant la blessure à notre gardien étoile!
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: the name of the game is goalie   the name of the game is goalie EmptyDim 23 Sep - 11:53

Smith est tanné de tirer le club, il s'invente des blessures pour passer un tour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the name of the game is goalie   the name of the game is goalie Empty

the name of the game is goalie
Page 1 sur 1