Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gros trade JETS-WINGS

Aller en bas 
+8
dgcanucks
dgflames
the door
PIERRE-COL
KevinJ
O. Fence
bob
dg_wings
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 14:58

Les Wings viennent d'avoir un attente avec le nouveau dg des Jets mais cependant il n'y a pas eu de parrain dans se dossier et me demande si ces nécessaire dans se cas car le nouveau n'est pas vraiment nouveau et l'histoire des parrains je sais pas si encore une réalité et subtilité.

Bon j’attends un peu l'avis de Bob et annonce les détails sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 15:19

Je n'ai pas vu le trade mais Eric est un ancien dg qui connait la game et les subtilités de la NHLSQ. Je crois aussi qu'il connait STHS. Je vais laisser Éric décidé s'il veut ou non un parrain. Je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 15:53

J'ai discuté de trade avec Eric, le seul conseil que je lui est donné est de se retirer des disussions avec JBF pour cette offre. Je ne nommerais aucun joueurs ici, mais elle ne fait aucun sens, c'est même pas proche d'être équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 15:57

messemble que c'est pas nouveau.


hahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 16:01

la ligue a évolué depuis le temps

je dis parrain assigné mais pour une période plus breve que les nouveaux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
KevinJ
Moderne
KevinJ


Messages : 317
Date d'inscription : 15/02/2012

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 16:21

Juste l'an passé, à mon arrivé j'avais un parrain. Et c'était certainement pas subtil comme parrainage. En gros, ca m'a beaucoup aidé et j'espère que le parrainage tient toujours. Si c'est un ancien, juste un check avec un DG ce serait bien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 16:31

pour avoir encore mon parrain, je crois que c'est essentiel au début, Eric m'as franchement aider beaucoup. Reste èa savoir combien de temps on dois le garder
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 17:23

Wild Thing a écrit:
J'ai discuté de trade avec Eric, le seul conseil que je lui est donné est de se retirer des disussions avec JBF pour cette offre. Je ne nommerais aucun joueurs ici, mais elle ne fait aucun sens, c'est même pas proche d'être équitable.


Pas surprenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 17:24

Moi je trouve qu'il y a trop d'influence non subjective des parrains à fin de faire à leur manière.

Je dirais plutôt qu'un trade devrais retourner en négo si un 5 DG's le demande sur le forum.

Pourquoi parce que le parrainage empêche beaucoup de plaisir un dg qui a sont plan et veux trader change souvent d'avis car le parrain lui ne veux pas car il veut pas qu'une telle ou telle équipe s'améliore.

Souvent les parrains sont les mêmes donc tire les ficelle comme il veulent en influençant.
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 17:27

Le rôle du parrain n'est pas de dire au DG oui ou non pour le trade.

Mais lui donner tous les éléments afin qu'il prenne la décision la plus éclairée.

ll y a beaucoup d'élément à prendre en ligne de compte pour un trade. Chose qu'un nouveau qui ne connait pas toutes les subtilités des rélglements, peut prendre une mauvaise décision.

Je ne connais pas de parrain qui a déjà dit à quelqu'un de faire ou ne pas faire un trade. Les parrains donnent le pour et le contre de l'offre et le DG prend la décision finale.

Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 17:28

Si tu vois ça comme ça tu ferias pas un bon parrain

Le bu est de conseiller et accompagner, pas suggérer et imposer

C est pour éviter les aberrations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 17:39

O. Fence a écrit:
Si tu vois ça comme ça tu ferias pas un bon parrain

Le bu est de conseiller et accompagner, pas suggérer et imposer

C est pour éviter les aberrations

heuuu, c'est se que Marc-André explique JP. À moins que tu parle pas du commentaire de M-A.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 17:41

On a posté en meme temps

Je parlais de JFB
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 17:42

Il parle du commentaire de JFB je crois..... j'espère du moins.
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 18:58

quantité vs qualité j'imagine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 19:38

Pour les parrains je suis d'accord avec vos philosophie mais le problème c'est que c'est de la philosophie mais qu'en réalité même sans le savoir les parrains prennent cela trop sérieux et influence les décisions des nouveaux dans leur sens.

Aussi je comprend pas le dg des Hurricanes qui n'aime pas recevoir des offres mauvaise et dans un sens seulement, surtout en connaissant l'historique de certain trade entre les Canes et un équipe avec un dg fantôme.

Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 19:51

Affiche dont ton offre JFB si tu as le courage.

Et en passant le seul trade avec mon chum Mathieu à été : CANES donnent Tyler Johnson et 1M et le Colorado à donné Éric Westrum. Gros trade pas équitable de la mort. Et avant de faire le move Guy ou Bob avait été consulté.

Et en plus c'est quoi le rapport avec le sujet présent.

Quand tu radote n'importe quoi sans valider tes dires tu à l'air plus fou que autre chose.

Essaie pas de changer le sujet à ton avantage.

Je suis pas le seul à penser ça en passant.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 19:55

Faut pas faire dans le mélodrame

Ya rien de subjectif si j échange Ennis contre frolik . Tout le monde croirait au vol

Ennis vs Clifford, j aurais beau pas aimer mais c est défendable
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 20:00

Faudrais tout de meme pas oublier que tout cela n'est qu'un jeu, si le Dg décide de faire un échange en toute connaissance cause, sois à son avantage ou à son désavantage, il as le droit. Le plaisir de ce jeux est beaucoup sur le fait de faire les meilleurs échange possible et de discuter avec les autres. Pour certain c'est de monter tranquillement leur joueur et de les faire évolué du mieux qu'il le peuvent, mais en bout de ligne ils s'amuse. Quand je vois des gens en venir au confrontation je ne crois pas que la notion du plaisir est là à fond. Vous m'excuserais mais je vois pas l'intéret d'un règlement de compte.

Sinon, la discussion sur les Parrain très intéressant et consctructif. Dans mon cas je ne crois pas que Éric m'as empecher de faire un trade parce que c'était contre telle ou telle équipe, il m'As conseiller me demandant ce que je voulais comme but, me demandant mes analyse de l'échange, me fesans réaliser parfois que je me trompais. Il m'as guider pas diriger. Merci Éric de m'avoir bien montrer le travail de DG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 20:54

Je peux dire que j'ai eu aucune embrouille avec aucun DG, si je peux aider à parrainner un trade, gêner vous pas!
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 21:08

Je crois que vous allez un peu loin dans vos propos pour certains.

En ce qui regarde le sujet principal : le parrain, je crois que tous devraient en avoir un.

De plus, je crois qu'il devrait y avoir un règlement pour dire que les X premières transactions du dg devraient être parrainé (entre 5 et 10 me semble suffisant).

Et je rajouterais que cela devrait concerner même les dg qui font un retour (à cause du facteur changement et évolution de la ligue).

Et pour les amitiés personnelles, vous pouvez en parler en MP si vous voulez.

Sur le forum (place publique) ça envoi une mauvaise impression aux autres dg de la ligue.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 21:15

J'ai quitté la ligue deux fois parce que je prenais sa un peu trop a coeur et que je rageais trop souvent. Je suis due genre, j'ai de quoi a dire, alors je m'exprime. Je croie que je vais prendre un peu de recule de la NHLSQ en m'occupant de mon club seulement, ceci évitera pt un 3iem départ de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 21:22

Jespère que cela est du à mon commentaire qui se veut simplement un message de paix et dharmonie flower
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 21:28


C'est vraiment drôle de voir comment certain se prenne au sérieux et laisse ressortir leur frustration, essayer donc de vous amuser au lieu de surveiller les autres¸sur cela je ne ferais plus de commentaire car moi aussi je commence à être plate et non pertinent quand je lance des cracks au lieu de m'amuser avec mes affaire mon club.

Sur cela bon reste de saison et bonne négociation et si vous voulez pas avoir d'offre ridicule laisser moi savoir poliment et ne venez pas discuter avec moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS EmptyLun 29 Oct - 21:39

C'est vrai qui en a toujours 2-3 de serré dans la raie..... Gardez vos négos pour le 3 Novembre!!! La vous vous traiterez de crosseur en pleine face!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros trade JETS-WINGS Empty
MessageSujet: Re: Gros trade JETS-WINGS   Gros trade JETS-WINGS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros trade JETS-WINGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transactions mineure Wings / Jets
» Très gros match Wings-Jackets
» On cherche un gros trade
» Trade Flyers/Wings
» Premier trade avec les Jets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: