Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

C'est une première dans mon cas.

3 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob

C'est une première dans mon cas. Empty
MessageSujet: C'est une première dans mon cas.   C'est une première dans mon cas. EmptyJeu 29 Nov - 1:54

C'est officiel, les Ducks sont derniers de la ligue.

À l'entre saison, j'ai payé 3.5M aux Hurricanes pour obtenir le premier choix des Ducks. J'ai longtemps regretté d'avoir payé si cher pour ce choix, ne pensant jamais que j'aurais un aussi bon choix.

Mais la, même lorsque que j'ai raté les séries 6 saisons consécutives, jamais je n'ai eu au aussi bon choix. Je suis assuré d'avoir un top 2. Je capote. Il y a 3 joueurs que j'aime beaucoup et qui seront scruté à la lettre jusqu'au draft.

Je me sens comme les Sharks, l'année Stamkos.

En bout de ligne, c'est un 3.5M bien investi.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

MessageSujet: Re: C'est une première dans mon cas.   C'est une première dans mon cas. EmptyJeu 29 Nov - 1:59

Désolé à tous, Sad Mes joueurs ne sont tout simplement pas donné cette saison. J'ai eu plusieurs joueurs qui n'ont pas livré la marchandise. Mais pour ma défense, j'ai tout simplement trop de jeune que je dois contrôler. J'ai essayé d'en échanger durant la saison, mais ils n'ont pas vraiment de valeur. Au moins, j'ai le choix des Devils et des Jackets.

Un message, tout mes joueurs incluant jeune et choix seront à échanger durant la saison morte. On refait tout à neuf.
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

MessageSujet: Re: C'est une première dans mon cas.   C'est une première dans mon cas. EmptyJeu 29 Nov - 6:34

Meme Leddy, hmmm, je prend un numéro pour celui là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est une première dans mon cas.   C'est une première dans mon cas. Empty

C'est une première dans mon cas.
Page 1 sur 1