dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Première apparition de Thomas Popperle dans le pro Mer 28 Aoû - 9:46 | |
| Thomas Popperle a fait sa première apparition en deuxième période dans le pro lors d'un match de fou contre les Sharks. Après que Ondrey Pavalec se soit fait sortir de la partie Popperle aa pris la relève puisque Berkhoel est blessé. Thomas nous a clairement démontrer qu'il ne fera jamais le pro. Après 18 min de jeu, il sait lui aussi fait sortir. il a concédé 3 buts en 13 tirs. il a un pourcentage de .769 et une moyenne de 10 buts accordés. Espérons que Berkhoel reviendra vite. | |
|
DG_K|NGS Aventurier
Messages : 589 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 82 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Première apparition de Thomas Popperle dans le pro Mer 28 Aoû - 11:13 | |
| Premiere apparition pour Samu Perhonen également dans la NHLSQ , avec la blessure de Varlamov, les KINGS on du donner plus rapidement beaucoup de temps de jeu pour notre 7e choix de l'an dernier . La direction des KINGS est tres satisfait de ses prestations deja 7 parties jouées , 3 victoire et 4 défaites . il a du faire face a plusieurs exellentes équipes sur la route, dont face aux puissant HABS , malgré une défaite de 4 a 0 , Samu Perhonen a su tenir son équipe dans le match repoussant 46 des 50 lancées contre lui , empechant les canadiens de marqués en avantage numérique , 0 en 11 . Le meilleurs reste a venir ... DG_K|NGS
Dernière édition par DG_K|NGS le Mer 28 Aoû - 18:06, édité 1 fois | |
|
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: Première apparition de Thomas Popperle dans le pro Mer 28 Aoû - 15:09 | |
| C'est assez drastique comme affirmation mon Sébas! Une contre performance ça se peut! Je crois de mon côté que Popperle a vraiment un bel avenir à 23 ans avec les habiletés qu'il a .... au bowling! Serge Vleminckx : Ohhhhhhhh, toute une réserve pour Popperle. Popperle qui a failli faire carrière dans la ligue nationale, mais il a été détruit littéralement pas un directeur gérant insousciant du nom de Sébastien Charbonneau! | |
|
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Première apparition de Thomas Popperle dans le pro Mer 28 Aoû - 17:13 | |
| Oui je devrais l'échanger contre 10 quilles héhé. Sa ferait surement mieux la job. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première apparition de Thomas Popperle dans le pro | |
| |
|