Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mes prédictions

AuteurMessage
bob
Souverrain
bob

Mes prédictions Empty
MessageSujet: Mes prédictions   Mes prédictions EmptyDim 2 Déc - 12:15

Canucks vs Oilers
Centre : Malgré la blessure à Slater, avantage Canucks.
LW : Avantage Oilers. Pouliot et Ebbett sont très forts mais les Oilers ont plus de profondeur avec Latendresse, Sweat et Tedenby.
RW : Avec Michalek perdu pour la série, avantage Canucks. Qui l'eut cru que les nucks aurait un jour l'avantage à cette position.
D : Difficile de prendre contre une défensive comptant Picardd et Tukio mais difficile de ne pas favoriser la meilleure défensive de la saison. Avantage Canucks
G : Les jeunes des canucks n'ont encore rien prouvé. Avantage Oilers

Canucks en 6

Wings vs Hawks
Centre : Avantage Wings. Les Hawks n'ont rien au centre pour contrer Chipchura,
LW : Avantage Wings. Getzlaf et King, 2 vétérans dominants.
RW : Égalité
D : Avantage Wings
G : Barulin ou Ford ne font pas le poid conre Pavelec. Avantage Wings

Wings en 5

Sharks vs Flames
Ça se résume facilement à : Avantage Sharks à toutes les positions excepté dans les buts et on verra ici si l'importance d'un bon gardien est nécessaire en séries.

Flames en 7

Avs vs Blues
Aucoin vs Kopecky
Prucha vs Evseev
Stempniak vs Bochensky
Carle vs Belle
Munce vs Shantz

OUFFFF! Bataille de titans. La série sera longuuuuueeeee.

Blues en 7 ... tout simplement à cause que les Blues ont l'expérience des séries.

Bruins vs Sens
Les Bruins, l'équipe sans faiblesse contre les Sens, l'équipe cendrillon de l'année. Cela semble David contre Goliath.

Bruins en 5

Panthers vs Leafs
Les Leafs sont de retour en série. Coincidence? Non! Les Leafs sont bien équipés pour affronter les Panthers. Un duel féroce est en vue.

Leafs en 7

Islanders vs Canes
Les Hurricanes ont beaucoup de profondeur. Les islanders vont ils avoir un dg présent pour les séries.

Hurricanes en 5

Ch vs Sabres
3e affrontement entre les 2 équipes. Bataille de bureau. Ça va être à la fois plaisant et décevant cette série. Plaisant car c'est une belle rivalité. Il y aura de l'intensité au bureau et des discussions d'intimidations hehehe Décevant car un de nous 2 devra plier bagage en 1ere ronde.

Les Canadiens font la pluie et le beau temps depuis les acquisitions de vanek, Ellison et Polushin. Ils sont en feu. Ils ont 3 centres expérimentés, une défense solide et surtout, un jeune gardien tout étoile.

Les Sabres, eux, ont une équipe compétitive et dangereuse à chaque saison. L'arrivée de Dubie dans les buts aidera surrement et c'est probablement dans les buts que tout va se jouer. Il y aura des tonnes de lancers dans cette série où la défensive sera omniprésente tellement le talent offensif est présent de chaque côté.

Bref, je prédis une victoire en 7 des ....
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mes prédictions Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions   Mes prédictions EmptyDim 2 Déc - 13:20

Les sens sont content d'être pris à la légere et se faire appeller l'équipe cendrillon. Oui on s'est classé 8e mais si ce n'était pas des blessures répétitive à notre gardien vedette qui a joué SEULEMENT un total de 48 match pour une fiche de 29V-11D, on se serait probablement battu pour la 4e place de la conférence!

Si les sens s'inclinent, ils auront livré un meilleur combat que 5 matchs, mais ne gagez pas votre paie sur la victoire des Bruins!
Revenir en haut Aller en bas

Mes prédictions
Page 1 sur 1