| Prédictions Séries 31 | |
|
+5Machiro Suzuko Dg Capitals Wild Thing dg-ducks youppi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
youppi Supérieur
| Sujet: Prédictions Séries 31 Mar 10 Mar - 13:58 | |
| Devils Canadiens
Capitals Sabres
Rangers Hurricanes
Bruins Wings
Ducks Blues
Stars Blackhawks
Wild Canucks
Sharks Jackets
| |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Prédictions Séries 31 Mar 10 Mar - 14:02 | |
| Canadien en 5 Desole jean
Sabre en 4 sabre vont etre tres difficile a battre
Rangers en 6 sa va etre une tres bonne serie
Wings en 6 a cause de l'experience
Ouest
Blues en 4 on ne sera pas dans le coup
Star en 7 sa sera la surprise
Wild en 6. Je crois que minard fera une diffence
Jacket en 5. La perte de Denyke fera mal au sharks comme les dernieres series. | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Prédictions Séries 31 Mar 10 Mar - 14:04 | |
| Canadiens en 6 : L'effet expérience des joueurs qui va entrer en ligne de compte avec Capitaine Polushin Sabres en 5 : Bob va reprendre les règnes de son club. Hurricanes en 6 : Je sais que je dit ça à chaque saison, mais je crois que c'est l'année des Canes. Wings en 7 : Le vétéran vs la recrue ...
Ducks en 7 : Simon va encore chocker ;-) Blackhawks en 5 : La défensive va clancher. Wild en 7 : Éric est de retour. Mathieu va rendre ça serré. Jackets en 6 : Avec L'homme de verre devant les filets ce serait différent .... | |
|
| |
Wild Thing Moderne
| Sujet: Re: Prédictions Séries 31 Mar 10 Mar - 14:09 | |
| Devils-Canadiens: CH en 3....oups c'est pas comme dans les tournoi de rue que la 1er ronde est un 3 de 5 et le reste 4 de 7
Capitals-Sabres: Sabres en 6....OFF win this series
Rangers-Hurricanes: Hurricanes en 7...ça sera la série la plus serré
Bruins-Wings: Bruins en 7....des match pas serré...mais séries qui ira jusqu'au bout
Ducks-Blues: Blues en 5.......
Stars-Blackhawks: Stars en 7....ils vont revenir fort après un relachement à la mi-saison
Wild-Canucks: Wild en 6...je peux pas prédire contre moi
Sharks-Jackets: Sharks en 6...LS à toujours un Lapin dans son sac... | |
|
| |
Dg Capitals Novateur
| Sujet: Re: Prédictions Séries 31 Mar 10 Mar - 14:34 | |
| Devils-Canadiens: Le Canadien en 4 Capitals-Sabres: Sabre en 5 ( je me donne au moins 1 victoire ) Rangers-Hurricanes: Hurricanes en 6 Mais serré comme série Bruins-Wings: Bruins en 7 mais sa pourrais être les wings en 7 aussi Ducks-Blues: Blues en 5 : la aussi je donne au moins une victoire au Ducks Stars-Blackhawks: Blackhawks en 5 ... Défensive trop fort d'après moi Wild-Canucks: Les Nucks en 6 ... Donne pas beaucoup de but non plus Sharks-Jackets: Jackets en 6 ... plus d'expérience devant les buts | |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Prédictions Séries 31 Mar 10 Mar - 15:03 | |
| - youppi a écrit:
Devils Canadiens en 5
Le Ch est trop dminant devrait pas trop en échappé.
Capitals Sabres en 5
Malgré l'absence du DG les Sabres ont toute qu'une machine
Rangers Hurricanes en 6
Les Rangers peuvent causer des ennuis mais les Canes sont supérieurs.
Bruins Wings en 6
Gros club a Boston mais DG absent ne le dirige pas.
Ducks Blues en 6
Les Blues sont largement favoris mais ce ne sera pas si facile.
Stars Blackhawks en 7
Mauvaises fin de saison pour les Stars qui ont quand meme une belle saison et une opportunité de sortir le club surprise de l'année en saison réguliere.
Wild Canucks en 7
Comme la plupart des séries de l'ouest, ce sera tres serré.
Sharks en 7 Jackets
Malgré l'absence du gardien #1 on ne peut pas parier contre notre club.
| |
|
| |
Ink Stapler Recrue
| Sujet: Re: Prédictions Séries 31 Mer 11 Mar - 22:18 | |
| Canadien en 4 : Tout simplement Salficky
Sabre en 6 : Regarder seulement la colonne SC des Sabres
Hurricaines en 6 : J'aime bien comment les Caines sont montés, 3 trios équilibrés.
Wings en 7 : Bonne défensive des Wings jumelé à l'absence du DG des Bruins.
Blues en 5 : Un peu comme les Caines, c'est une équipe bien montée, l'indiscipline des Ducks vont leur couter des cher
Stars en 7 : Plus un souhait que d'autre chose. Cam Ward a une très bonne saison comparativement à mes 2 gardiens et mon 3e trio manque de torque.
Canucks en 7: Dure à dire celle là, I fliped a coin.
Sharks en 7 : Sans Denike ca ne sera pas facile mais leur offense du tonnère compensera malgré la superbe défensive des Jackets.
| |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Prédictions Séries 31 Jeu 12 Mar - 0:18 | |
| Canadiens en 6, la première série est difficile Capitals en 7, mon long shot Hurricanes en 7, série qui termine en 2 OT Wings en 5, faut faire ses trios Blues en 6, trop fort Blackhawks en 7, il va se pomper le chest Canucks en 6, j'y crois Jackets en 5, pas de Denike
| |
|
| |
DG Chicago Aspirant
| Sujet: Re: Prédictions Séries 31 Jeu 12 Mar - 9:46 | |
| Canadiens en 5: Peuvent en échapper une mais trop de joueur talentueux Capitals en 6: Sabres sur le pilote smei-automatique, Howard volera la vedette dans cette série. Hurricanes en 6: Une équipe all dress, devrait se rendre en final d'association sans trop de difficulté Boston en 7: Série la plus chaudement disputée à mon avis
Blues en 5: Walk in the park Hawks en 5: On croit en notre équipe Canuck en 7: Le Wild est capable de tout comme de rien. A long terme c'est négatif... Jacket en 6: Les Jackets roule à fond de train depuis la deuxième moitié de saison | |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Prédictions Séries 31 Lun 16 Mar - 23:05 | |
| Chu complètement en retard.. désolé Je peux pu vraiment donner de prédictions pour cette série. on va se reprendre pour la prochaine. Winners Canadiens sabres bruins hurricanes Blues Hawks nuks sharks | |
|
| |
Dg Capitals Novateur
| Sujet: Re: Prédictions Séries 31 Mar 17 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédictions Séries 31 | |
| |
|
| |