J'aimerais proposer de revoir la facon de fonctionner pour les camps. Les camps sont une des choses en place dans la ligue afin d'aidé les équipes à faire progresser leur joueur pour compétitionner avec les meilleurs.
Les $$$ sont très important pour faire des camps, et c'est pas toute les équipes qui en on, particulièrement les clubs qui font pas les séries. Simple rappel de même, les Wings et les Sabres ont fait environ 9M chacun en série. Présentement, faut que les clubs est les $$$ dans leur compte pour pouvoir faire des camps. Pour tout les autres aspect qui touche les $$$, faut juste pas aller plus bas que -10M. Alors je suggère que les camps embarque dans ceci, donc même si on est dans le négatif, on peut faire des camps tant qu'on atteint pas le -10M. On pourrait mêttre un bémol en disant qu'un club dans le rouge pourrait investir que 4.5M au lieu de 9M, donc la moitié.
Également, présentement tout les clubs peuvent faire 3 camps chacun. Est-ce logique de voir les Sabres, Bruins et autres, qui se rendent loin autant dans le pro que le farm, faire autant de camps que les autres clubs, j'en doute. Voici se que je suggère.
Clubs ayant atteint 3iem ronde est plus, peuvent faire 1 seul camps.
Clubs ayant participé à la ronde 1 et 2 peuvent faire 2 camps seulements.
Tout les clubs hors des séries peuvent faire 3 camps.
J'attend votre avis.