Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Ristourne suite aux séries

4 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob

Ristourne suite aux séries Empty
MessageSujet: Ristourne suite aux séries   Ristourne suite aux séries EmptyJeu 3 Jan - 12:21

Bon, je viens de jaser avec Mathieu et on a prise une décision. On a essayé de tenir compte des efforts des équipes qui ont faites les séries et de ne pas les désavantagés de les avoir fait.

L'équipe qui a fait le moins d'argent en séries sont les Oilers avec 1 151 955 $
On a pris 50% de ce montant, soit 575 000 (question d'arrondir) et on distribue une ristourne de cette façon

Lightning (14e au classement) : 575 000
Rangers (16e) : 550 000
Capitals (18e) : 525 000
Jets (19e) : 500 000
Wild (20e) : 475 000
Kings (22e) : 450 000
Flyers (23e) : 425 000
Devils (24e) : 400 000
Stars (25e) : 375 000
Predateurs (26e) : 350 000
Jackets (27e) : 325 000
Coyotes (28e) : 300 000
Penguins (29e) : 275 000
Ducks (30e) : 250 000
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Ristourne suite aux séries   Ristourne suite aux séries EmptyJeu 3 Jan - 12:33

Pourquoi j'ai pas de ristourne? j'essaye de suivre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ristourne suite aux séries   Ristourne suite aux séries EmptyJeu 3 Jan - 12:36

parce que les équipes en séries on fait trop d'argent par rapport aux équipes exclues fak les équipes exclu font la même argent ou presque que ceux qui ont fait une ronde en série lol
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Ristourne suite aux séries   Ristourne suite aux séries EmptyJeu 3 Jan - 17:08

sens_lapierre a écrit:
parce que les équipes en séries on fait trop d'argent par rapport aux équipes exclues fak les équipes exclu font la même argent ou presque que ceux qui ont fait une ronde en série lol

C'est faux si tu as lu en haut :

L'équipe qui a fait le moins d'argent en séries sont les Oilers avec 1 151 955 $
On a pris 50% de ce montant, soit 575 000 (question d'arrondir) et on distribue une ristourne de cette façon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ristourne suite aux séries   Ristourne suite aux séries EmptyJeu 3 Jan - 17:15

dgcanucks a écrit:

C'est faux si tu as lu en haut :

Je répète:parce que les équipes en séries on fait trop d'argent par rapport aux équipes exclues fak les équipes exclu font la même argent ou presque que ceux qui ont fait une ronde en série lol

Donc les équipes qui était à la porte des séries font 575k de moins que les équipes ayant fait une ronde donc faire les séries ne devient plus un objectif selon moi...
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Ristourne suite aux séries   Ristourne suite aux séries EmptyJeu 3 Jan - 17:36

Citation :
Donc les équipes qui était à la porte des séries font 575k de moins que les équipes ayant fait une ronde donc faire les séries ne devient plus un objectif selon moi...

Je verrais mal Marc Bergevin faire cette annonce lol!
https://nhlsq.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ristourne suite aux séries   Ristourne suite aux séries Empty

Ristourne suite aux séries
Page 1 sur 1