Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ristourne de fin de saison

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

ristourne de fin de saison Empty
MessageSujet: ristourne de fin de saison   ristourne de fin de saison EmptyVen 9 Nov - 10:18

Est ce possible de connaitre le montant approximatif de la ristourne à la fin de la saison??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ristourne de fin de saison   ristourne de fin de saison EmptyMar 13 Nov - 1:12

Et puis?? Je ne veux pas connaître le montant exacte mais juste un montant approximatif, parle t-on de 5M ou de 10M??
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

MessageSujet: Re: ristourne de fin de saison   ristourne de fin de saison EmptyMar 13 Nov - 7:07

Il l'ont mentionner je ne sais combien de fois, c'est pas genre 6 millions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ristourne de fin de saison   ristourne de fin de saison EmptyMar 13 Nov - 7:35

L'an passé ça avait été au allentour de 8M. J'imagine que sa ressemblera à ceci encore cette année.
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: ristourne de fin de saison   ristourne de fin de saison EmptyMar 13 Nov - 14:22

Pro payroll
1 188 850 en moyenne par équipe

48 742 832 revenu moyen par équipe pour une saison

3 257 168 Compensation versé à chaque équipe pour atteindre 52M de moyenne

Farm payroll
1 158 051 en moyenne par équipe

Coach payroll
854 780 en moyenne par équipe

Montant versé à chaque équipe une fois la saison terminée
3 257 168
1 158 051
854 780
---------
5 269 999
the door
Échangiste
the door

MessageSujet: Re: ristourne de fin de saison   ristourne de fin de saison EmptyMar 13 Nov - 14:32

Va falloir éclaircir ça aussi.

Ya seulement 5 équipes que leur moyenne de revenus par match est inférieur à la mienne.

Parmi ces 5 équipes là on retrouve le Canadiens et les Sharks

C'est pas normal que des équipes comme Canes, CH, Sharks fassent moins de revenus par match que les équipes de font de classement.

En plus j'ai 24 000 sièges.

C'est à ni rien comprendre.

Je ne chiale pas, je dis simplement qu'il faut que ça change et je ne veux surtout pas partir de débat encore la dessus.
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: ristourne de fin de saison   ristourne de fin de saison EmptyMar 13 Nov - 14:45

Effectivement, M-A a un point

Moi aussi j'ai 24000 sieges, ca m'avait couté un méchant bras monter mon assistance
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: ristourne de fin de saison   ristourne de fin de saison EmptyMar 13 Nov - 14:52

the door a écrit:
Va falloir éclaircir ça aussi.

Ya seulement 5 équipes que leur moyenne de revenus par match est inférieur à la mienne.

Parmi ces 5 équipes là on retrouve le Canadiens et les Sharks

C'est pas normal que des équipes comme Canes, CH, Sharks fassent moins de revenus par match que les équipes de font de classement.

En plus j'ai 24 000 sièges.

C'est à ni rien comprendre.

Je ne chiale pas, je dis simplement qu'il faut que ça change et je ne veux surtout pas partir de débat encore la dessus.

Dans la LNH, Canadiens et Leafs sont parmis les plus rentables et ne font pas les séries.

Dans mon cas, je savais que j'étais pénalisé côté finance car j'avais acheté mes sièges dans les Luxury boxes en ne prenant pas en compte que les prix des billets seraient fixes.

Mais je m'en fais pas... Bob va programmer ça pour la prochaine saison ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ristourne de fin de saison   ristourne de fin de saison EmptyMar 13 Nov - 14:54

il faudrait que la ristourne soit différente pour les clubs qui ont des sièges different. Si la moyenne des sièges est 22k pour 5 269 999, il faudrait faire un produit croisé pour les 24k sièges. Enfin, c'est mon avis, il faut pas avantager financièrement les clubs qui ont moins de sièges!
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: ristourne de fin de saison   ristourne de fin de saison EmptyMar 13 Nov - 15:53

sens_lapierre a écrit:
il faudrait que la ristourne soit différente pour les clubs qui ont des sièges different. Si la moyenne des sièges est 22k pour 5 269 999, il faudrait faire un produit croisé pour les 24k sièges. Enfin, c'est mon avis, il faut pas avantager financièrement les clubs qui ont moins de sièges!

Moi je ferais un mix entre la grosseur de l'aréna et le rendement.

Plus un club gagne. plus il remplit son aréna.

Pourquoi rendre ça compliqué quand ça peut se faire simplement.
À moins d'être payé pour le faire, dans ce cas là, on prend la méthode complexe qui fait tout , et on charge à l'heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ristourne de fin de saison   ristourne de fin de saison EmptyMar 13 Nov - 16:00

À se que je sache, avec le prix fixe des billets fait par Guy, les clubs font plus de cash depuis.
La moyenne de revenue tourne autour de 1.2M/games. Se qui fait 49.2M de revenue par saison. Il n'a pas moyen de monter l'option finance un peu juste pour que sa donne plus de cash par games.

the door
Échangiste
the door

MessageSujet: Re: ristourne de fin de saison   ristourne de fin de saison EmptyMar 13 Nov - 17:07

Si on fait ca Éric... ceux qui ont une moyenne de 1,2M vont monter de 200 K et ceux qui ont 1,150 de moyenne vont monter de 200K encore.

On aura le même problème à mon avis qui est plutôt qu'un club qui gagne et qui est dans les 10 premiers de la ligue devrais faire plus de cash.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ristourne de fin de saison   ristourne de fin de saison EmptyMar 13 Nov - 17:25

Je suis pas de ton avis MA, pas parce que tu gagne que tu fais du cash, la preuve Benoit là mentionné avec le CH et Leafs dans la NHL. Mais oui si on veut pas réfleter la réalité, faudrait faire sa.
the door
Échangiste
the door

MessageSujet: Re: ristourne de fin de saison   ristourne de fin de saison EmptyMar 13 Nov - 17:27

Ben disait aussi que plus un club gagne plus il remplis l'aréna.... donc un club qui gagne et qui a 24000 sièges devrait faire le max de cash.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ristourne de fin de saison   ristourne de fin de saison Empty

ristourne de fin de saison
Page 1 sur 1