Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rerate gardiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 1:02

Tabouère la switch est à ON à soir....

Je viens d'analyser une idée et ça semble fonctionner...

Pourquoi ne pas utiliser uniquement le système de distribution de points selon les minutes jouées:

Voici les avantages:
-Bob est un fervant des progressions lentes et contrôlées donc en n'ayant pas le % eff qui nous enlève les points des minutes, nous pourrions travailler notre temps de glace en ayant à sacrifier une saison de temps à autre afin de rabaisser l'historique de minutes en lui donnant un -399 minutes ( donc aucune perte de points) pour lui donner un +400 par après (+4 points).

-En cours de route on va devoir planifier notre relève donc débuter le sacrifice de notre #1 pour monter notre jeune vers ce poste de #1. En faisant ça, on évite de voir un gardien faire 82 matchs.

-Même à 67 OV il y a un espoir d'en faire un bon gardien mais on devra y mettre du temps mais ce sera possible.

- On oublie le principe que j'ai suggéré de monter des habiletés comme on fait avec le PH, ST et SK et étant donné que les points sont distribués au hasard, on n'aura pas pleins de gardiens qui se ressemblent.

Désavantage:

-La performance n'a pas d'impact mais sincèrement elle en avait vraiment pas beaucoup déjà puisque c'était un pas en avant, 2 en arrière.


Dernière édition par GuyBruins le Sam 5 Jan - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 1:14

je ne suis pas contre l'idée! C'est vrai qu'il est impossible de développer un gardien réelement. J'ai Westblom qui est intéressant comme jeune gardien (65ov) et chaque fois que je l'ai fait joué dans le PRO, il se fait défoncé .841% et 5.50 GAA et je n'avais pas une mauvaise équipe si je me fie aux stats de mon gardien numéro 1

Il faudrait juste voir ce que le nouveau système donnerait en chiffre! Genre pour un gardien recrue
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 11:37

sens_lapierre a écrit:
je ne suis pas contre l'idée! C'est vrai qu'il est impossible de développer un gardien réelement. J'ai Westblom qui est intéressant comme jeune gardien (65ov) et chaque fois que je l'ai fait joué dans le PRO, il se fait défoncé .841% et 5.50 GAA et je n'avais pas une mauvaise équipe si je me fie aux stats de mon gardien numéro 1

Il faudrait juste voir ce que le nouveau système donnerait en chiffre! Genre pour un gardien recrue

je suis ps vraiment pour... je vois pas la logique de gerer la progression selon le nombre de minutes joués.... de un cest trop facile ceux qui utilisent le systeme parfaitement vont réussir a tout coup.... de 2 faut au moins que les performances aient un certain impact sur le developpement dun joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 11:40

sauf que présentement le système ne fonctionne pas mieux! La seule solution est d'avoir des gardiens recrues de meilleur qualité que les dernières années. Les gardiens doivent être créer plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 11:50

Citation :
de un cest trop facile ceux qui utilisent le systeme parfaitement vont réussir a tout coup

Trop facile??

Le système de performance est vraiment à chier avec le STHS puisqu'il est vraiment illogique donc il y a pas grand chose qui va fonctionner en se servant des performances.

4 points par année, ça va prendre 2 ans pogner 1 OV, admettant que le gardien a 19 ans 67 OV, ça lui prendrait 14 saisons pour pogner 74 OV et là on ne tient pas compte des années qu'on devra faire un pas arrière...mais les camps pourraient compenser....

Donc minimum à 33 ans pour avoir 74 OV

Oui il y en a qui vont réussir en faisant les sacrifices nécessaires mais c'est pas tout le monde qui va avoir le courrage de le faire.

En plus ça donne de la valeur aux vétérans et à des Holtby qui partent à 69 OV 19 ans

ENTK C'était juste une idée comme ça...

Bon!! Dossier clos pour moi, j'aurai donné mes idées au moins....


Dernière édition par GuyBruins le Sam 5 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 11:52

J'ai pê une idée qui aiderait à donner des points de rerate pour les jeunes gardiens.

Il pourrait y avoir le même rerate que pour les jeunes joueurs (qui eux reçoivent du SK, ST et PH).

Cependant, comme dit Guy, il ne faudrait pas des habiletés ciblés comme cela sinon les gardiens vont tous se ressembler (par exemple, au lieu de monter le SK,ST et PH ça serait SK, ST et le HS par exemple).

Je proposerais qu'un gardien qui joue sa première année d'historique pognerais automatique +2 mais sur des habiletés tiré au hasard. Donc, par exemple Holtby après sa première saison pourrait avoir +2 en AG, ST et HS par exemple (tiré au hasard).

Ça règlerais une partie du problème je crois.

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 12:20

Je reviens avec mon idée, et ancienne facon de fonctionner dans la NHLSQ avant que le changement de direction est lieu, comparer les stats du goaler avec ces propres stats et non celle de la ligue. Il avait les minutes joués et le PCT qui était évalué.

Si un goal obtient 1 PCT de ,885 une saison et que la saison d'apres il obtient ,895, il s'est améliorer. Mais la avec la facon de fonctionner, il progresse pas, alors que pourtant dans ces stats il a progressé.

C'est avec cette facon de faire que nous avons créé les Ward, Sandford et autre gardien de premier plan de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 13:38

GuyBruins a écrit:
Citation :
de un cest trop facile ceux qui utilisent le systeme parfaitement vont réussir a tout coup

Trop facile??

Le système de performance est vraiment à chier avec le STHS puisqu'il est vraiment illogique donc il y a pas grand chose qui va fonctionner en se servant des performances.

4 points par année, ça va prendre 2 ans pogner 1 OV, admettant que le gardien a 19 ans 67 OV, ça lui prendrait 14 saisons pour pogner 74 OV et là on ne tient pas compte des années qu'on devra faire un pas arrière...mais les camps pourraient compenser....

Donc minimum à 33 ans pour avoir 74 OV

Oui il y en a qui vont réussir en faisant les sacrifices nécessaires mais c'est pas tout le monde qui va avoir le courrage de le faire.

En plus ça donne de la valeur aux vétérans et à des Holtby qui partent à 69 OV 19 ans

ENTK C'était juste une idée comme ça...

Bon!! Dossier clos pour moi, j'aurai donné mes idées au moins....

Trop facile si cest juste les minutes jouer = ya aucun impondérables.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 13:47

Ouin c'est la section la plus dur à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 13:58

Vous lancez des idées et la plupart sont déjà là.

Quand vous parlez des pts bonis comme les joueurs sur le SK, ST et PH, les gardiens ont leur formule à eux :

Tous les gardiens qui ont 24 ans et - reçoivent des pts bonis
5 pts pour 19-20 ans
3 pts pour 21-22 ans
2 pts pour 23 - 24 ans

Ensuite, tous les gardiens reçoivent des bonis selon les minutes jouées. Un gardien recrue n'a pas de raison de ne pas aller chercher des pts à ce niveau à moins de volontairement vouloir qu'il ne fasse pas le rerate.

Quand je lis les commentaires, je vois que tout le monde veut que les jeunes montent... à suivre vos conseils, tous les gardiens montreraient sans exception. Après cela, on viendrait dire qu'il n'y a pas de flop!!!!


Je crois plutôt que le système des gardiens est une coche de mieux que celui des joueurs car, justement, il y a un meilleur taux de flop. Oui, c'est difficile de monter un gardien mais quand je regarde un gardien recrue cette année, qui, avec 898 %eff, il a pris 15 pts, ben ce n'est pas si pire que ça. Sa base de comparaison était à 892 donc même à 890, il aurait monté de 9 pts.

Et quand ça dit que les gardiens ne s'améliorent pas, et bien je réponds : Au total, sur tous les gardiens pro qui ont fait le rerate, la somme des pts distribuer totalisent 132 pts Donc, l'overall des gardiens montent.

Néanmoins, je considère qu'il y a peut être place à amélioration puisque je ne connais pas de système parfait. Cependant, il y a eu plusieurs changements cette saison et malheureusement, les règlements ne reflètent pas ces changements.

Et pour les puristes, Holtby va être TRÈS fort. Vous allez tous vous en mordre les doigts. Mais c'est certain qu'un gardien tout étoile n'a pas le même ov que les joueurs et la comparaison entre les 2 ne devrait pas s'arrêter au OV.

Et pour Billy, il est très bien coaché. Je crois que Mathieu, Simon, Benoit et moi-même sommes parfaitement capable de l'aider. Mais on bout de ligne, c'est à lui qu'est revenu la décision finale et j'appuie entièrement sa décision même si pour plusieurs, Nugent-Hopkins était le meilleur joueur disponible.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 14:25

bob a écrit:
Et quand ça dit que les gardiens ne s'améliorent pas, et bien je réponds : Au total, sur tous les gardiens pro qui ont fait le rerate, la somme des pts distribuer totalisent 132 pts Donc, l'overall des gardiens montent.

Et il a combien de gardien qui ont passé au rerate, au dela de 60 presque sur, ceci est donc environ 2 pts par gardien. Évidement, il en a qui ont baissé et d'autre monté

Le sujet principal de la discussion Bob est la relève de la NHLSQ au poste de gardien de but. Tu me disais toi même vla pas longtemps qu'un Visentin-Campbell ne ferait rien de bon. Pourtant, en habileter ces deux là était les meilleurs goaler de calibre farm 21- ans -. Ça veut tout dire sa je croie. Si tes meilleur goaler farm sont pas sujet a devenir des #1 dans le pro, il a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 16:30

Citation :
Tous les gardiens qui ont 24 ans et - reçoivent des pts bonis
5 pts pour 19-20 ans
3 pts pour 21-22 ans
2 pts pour 23 - 24 ans

C'est marqué où ça?

Ça serait le fun de savoir ça avant les draft comme ça on aurait pas trop l'air raisin quand on commente lol! lol! lol!

Mais surtout ça change les données pour faire nos choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 16:35

GuyBruins a écrit:
Citation :
Tous les gardiens qui ont 24 ans et - reçoivent des pts bonis
5 pts pour 19-20 ans
3 pts pour 21-22 ans
2 pts pour 23 - 24 ans

C'est marqué où ça?

Ça serait le fun de savoir ça avant les draft comme ça on aurait pas trop l'air raisin quand on commente lol! lol! lol!

Mais surtout ça change les données pour faire nos choix!

Il a plein de règles non écrit que tu sais Bob, sa l'air de rien mais ceci te donne un avantage lors de tes discussions car toi tu es au courant, mais pas les autres.

Je sais que c'est pas volontaire, mais le résultat est ainsi. C'est comme le règlement des goaler max 65 dans le farm. Moi je le sais depuis 1 saison complète car je me suis fait faire le coup pour Visentin. Mais, 1 saison plus tard, c'est toujours pas ajouté dans les rêglements.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 17:28

dailleurs faudrais ca soit clair... ca va demeurer 65 pour les gardiens ou on va remettre ca a 67??
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 19:13

Ça va rester à 65 ov pour 3 raisons.

1) le programme de rerate a eu plusieurs améliorations pour aider les gardiens

2) on va ajouter un gardien très intéressant dans la plupart des drafts.

3) car vous avez demander d'avoir des flots, de ne pas avoir des Home run a chaque gardien qui gradue et c'est en plein ça que le système fait.

Pour les joueurs, j'ai pensé à quelque chose mais avant d'en parler, je dois faire des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens EmptySam 5 Jan - 20:27

bob a écrit:
Ça va rester à 65 ov pour 3 raisons.

1) le programme de rerate a eu plusieurs améliorations pour aider les gardiens

2) on va ajouter un gardien très intéressant dans la plupart des drafts.

3) car vous avez demander d'avoir des flots, de ne pas avoir des Home run a chaque gardien qui gradue et c'est en plein ça que le système fait.

Pour les joueurs, j'ai pensé à quelque chose mais avant d'en parler, je dois faire des tests.

correct pour les flops... sauf que la ya a peu pres aucun gardien de 65ov qui est de calibre pour le pro.

donc les bons gardiens au draft de 67-69ov auront dla valeur mais sinon ca vaut pas la peine den drafter un qui va bloquer a 65 selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerate gardiens Empty
MessageSujet: Re: Rerate gardiens   Rerate gardiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerate gardiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rerate gardiens
» Rerate Gardiens
» % efficacité des gardiens
» Rerate gardiens farm
» Cette semaine au rerate des gardiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: