Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes prédictions saison 28

Aller en bas 
+3
PIERRE-COL
dgcanucks
bob
7 participants
AuteurMessage
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Mes prédictions saison 28 Empty
MessageSujet: Mes prédictions saison 28   Mes prédictions saison 28 EmptyMar 22 Jan - 18:08

Parité

Je me suis amusé à faire les prédictions de ma conférence et ouff, je peux vous dire que j'ai un gros mot de tête pour classer les équipes. C'est fou comment c'est serré. Je regarde les teams et je vois 13 équipes sur 15 faire les séries. Évidemment, ça n'arrivera pas. Le coaching pour gérer la fatigue et les stratégies, les blessures et la chance vont faire qu'une équipe participera ou pas aux séries.

Néanmoins, je me lance dans les prédictions:

1- Canadiens
Les Canadiens ont leur gros team en partant la saison. Si je me fie à la 2e moitié de saison, je présume la 1ere place de la conférence pour eux. Cependant, le manque de profondeur au centre viendra peut être leur jouer un tour.

2- Hurricanes
Les Canes sont mûrs pour gagner. Ils ont tout. Qui peut se venter d'avoir 3 LW aussi forts? Ils ont 20 joueurs de grande qualités mais rien en relève.

3- Islanders
Silencieux et discret, les Islanders sont tout de même bien balancés. Sans être dominant à une position, ils n'ont pas de véritable faiblesses. Un bon gardien,, des bons défenseurs, une attaque diversifié, bref, tout est là pour se rendre en séries. Mais attention, cette division n'aura jamais été aussi serré et relevée. Il va y avoir peu de pts entre la 1ere et la 4e place dans la division.

4- Bruins
Il faut prévoir une autre grosse saison des bruins. 110 pts minimum pour l'équipe. La 1ere place va se décider à la dernière partie probablement. Richardson et Gagner vont encore être les têtes dominantes à l'attaque et Sanford ferme la porte.

5- Sabres
On se place encore 5e. Pourquoi? On a encore une superbe équipe mais Schremp, Guthrie et Dubielewizc sont parties. Ok, d'autres prennent le flambeau mais c'est surtout devant les buts que c'est fragile. Ça passe ou ça casse pour nos jeunes gardiens cette saison.

6- Jets
Les Jets ont beaucoup souffert la dernière saison étant pratiquement sans dg pour une bonne partie. Dès l'arrivé d'Éric, l'équipe a fait une belle remontée. Elle a le talent pour reprendre sa place dans le top 8.

7- Panthers
Une autre équipe qui n'a pas de faiblesse. C'est pratiquement une insulte de les placer 7e tellement c'est un bon club. Ça prouve juste que la compétition est forte.

8- Lightning
La décision crève coeur. Je choisi le Lightning car des équipes restantes, c'est celle que je juge qui a le plus beau top 21. Je crois que la qualité des 15e, 16e 17e, etc joueurs est une toute petite coche de mieux donc, la 8e place.

9- Rangers
Si le dg s'investi comme à ses belles années, ils vont être 1er dans leur division.

10- Devils
Les 2 premiers trios sont écoeurants mais ça se gâte après. Avec la qualité des équipes en place, ça risque de se joueur sur la qualité des 3e trios mais je me trompe peut être.

11- Sénateurs
La magie est-elle passée? Je ne crois pas. Je considère que les Sens ont profité très avantageusement des déboires des rangers, jets et lightning. Et les Devils se sont beaucoup améliorés.

12- Capitals
À l'exception des Sabres que je mets en série, les Capitals et les Flyers ont les moins bons gardiens de la conférence. Donc, exclu des séries selon moi.

13- Flyers
Une année de transition pour le développement des tops jeunes. Ils devront trouver un bon gardien pour progresser.

14- Leafs
Humm, très difficile de juger d'une équipe qui change beaucoup de visage. Plusieurs transactions qui me permettent de les voir en haut et d'autres qui les fait reculer.

15- Penguins
Avec Parent, Price de parti, je ne vois rien de moins que la dernière place de la conférence. Une année pour développer les jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Mes prédictions saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions saison 28   Mes prédictions saison 28 EmptyMar 22 Jan - 18:14

Je suis en encore avec toi

Je rajouterais que 2 places vont se jouer à 5 équipes

Sens, Leafs, Bolts, Devils, Caps
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Mes prédictions saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions saison 28   Mes prédictions saison 28 EmptyMar 22 Jan - 18:33

À quand les prédiction de l'autre division
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prédictions saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions saison 28   Mes prédictions saison 28 EmptyMar 22 Jan - 18:52

faudrait quand même pas prendre les Caps pour battu !! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Mes prédictions saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions saison 28   Mes prédictions saison 28 EmptyMar 22 Jan - 19:48

On aime bien cette évaluation de notre club.

Notre club est jeune, notre masse est relativement basse. Alors avec 4 choix déjà pour la prochaine année on veut refaire notre banque de jeune. Ce qui est notre faiblesse actuellement.

DG Canes
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Mes prédictions saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions saison 28   Mes prédictions saison 28 EmptyMar 22 Jan - 19:49

Bob, ça virera pas boutte pour boutte. J ai ajouté lundqvist, prucha, 2 gros centres et j ai pu joue qui était un non factor en étant tjrs blessé. Et je laisser ai pas mon club dropper aussi bas



Moi je vois

Bruins
Canes
Flyers
Sabres
Canadiens
Panthers
Sénateurs
Leafs
Jets
Devils
Lightning
Rangers
Islanders
Capitals
Penguins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prédictions saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions saison 28   Mes prédictions saison 28 EmptyMar 22 Jan - 20:22

Je suis en désaccord avec Bob, je vois les flyers plus fort que les Islanders. De plus, je considere que j'ai considérablement améliorer mon club par rapport à la saison passé. J'ai finalement un 1er LW qui viendra combler les matchs manqué par Bickell la saison passé. Nous avons améliorer notre défensive avec des defenseurs de type shutdown avec l'arrivé de Letang et de Komisarek. De plus, notre fiche avec Mike Smith la saison dernière faisait en sorte d'être une équipe de 1er plan avec un rendement digne des Bruins et des Canucks et notre gardien a passé du temps au gym avec un +4du et +4ST qui viendra faire en sorte qu'il pourra jouer 7-8 games de plus cette saison donc possiblement un 8-10 points de plus. On croit pouvoir faire en sorte de causer une surprise dans notre division et nous permettre d'atteindre le top 5 de la conférence!

Voici mon classement:
1-Bruins
2-Canes
3-Flyers
4-Canadiens
5-Sénateurs
6-Sabres
7-Panthers
8-Leafs
9-Islanders
10-Capitals
11-Rangers
12-Jets
13-Lightning
14-Devils
15-Pengouins
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Mes prédictions saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions saison 28   Mes prédictions saison 28 EmptyMer 23 Jan - 12:20

Moi je vois ça comme ça ..

CH-Bruins-Sabres vont faire les séries
Canes à cause de la prodondeur et Panthers à cause du gardien
une équipe va faire les séries à cause de l'autre gagnant de division

il reste 2 places

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes prédictions saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions saison 28   Mes prédictions saison 28 EmptyMer 23 Jan - 13:11

youppi a écrit:
Moi je vois ça comme ça ..

CH-Bruins-Sabres vont faire les séries
Canes à cause de la prodondeur et Panthers à cause du gardien
une équipe va faire les séries à cause de l'autre gagnant de division

il reste 2 places


Tu as pris le chemin facile, c'est comme dire que le soleil va se coucher à soir et se lever vers 7h00 demain matin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Mes prédictions saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions saison 28   Mes prédictions saison 28 EmptyMer 23 Jan - 14:05

sens_lapierre a écrit:
youppi a écrit:
Moi je vois ça comme ça ..

CH-Bruins-Sabres vont faire les séries
Canes à cause de la prodondeur et Panthers à cause du gardien
une équipe va faire les séries à cause de l'autre gagnant de division

il reste 2 places


Tu as pris le chemin facile, c'est comme dire que le soleil va se coucher à soir et se lever vers 7h00 demain matin! lol!

Non, si j'avais voulu exprimer une évidence, j'aurais indiqué que les Sénateurs ne seraient pas des séries.
Revenir en haut Aller en bas
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers


Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 49
Localisation : Sherbrooke

Mes prédictions saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions saison 28   Mes prédictions saison 28 EmptyMer 23 Jan - 15:11

Citation :
CH-Bruins-Sabres vont faire les séries
Canes à cause de la prodondeur et Panthers à cause du gardien


Hum...Cam Ward n'est pas constant ni très fiable, surtout en série. On risque de ne pas faire les séries s'il nous lâche en cours de route... Malgré qu'on ne doit pas minimiser les talents de Pelletier, Lisin, Foy, Nokelainen, Young, Smith et Maleyko. On a une bonne équipe en général je crois, mais elle peut être imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes prédictions saison 28 Empty
MessageSujet: Re: Mes prédictions saison 28   Mes prédictions saison 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes prédictions saison 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions demi-finales
» Les Prédictions!!
» Prédictions
» Prédictions ?
» Mes prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Articles-
Sauter vers: