Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Wellwood s'ajoute à la liste des blessés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Wellwood s'ajoute à la liste des blessés Empty
MessageSujet: Wellwood s'ajoute à la liste des blessés   Wellwood s'ajoute à la liste des blessés EmptyJeu 14 Fév - 12:53

Ce n'est certainement pas le début de saison souhaité pour l'organisation des Flames,

Avec les blessures de Porter et Wellwood pour les prochaines semaines, nous allons devoir faire confiance à nos jeunes centres, au moins Wheeler revient cette semaine. Les victoires ce font rare et il y a plusieurs grosses équipes dans notre conférence. Nous jouons bien défensivement mais nous devons absolument marquer plus de but !

Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Wellwood s'ajoute à la liste des blessés Empty
MessageSujet: Re: Wellwood s'ajoute à la liste des blessés   Wellwood s'ajoute à la liste des blessés EmptyJeu 14 Fév - 13:26

Et si je ne me trompe pas, tu joue contre nous ce soir, la meilleur defensive de la ligue. Je prédit un match ce terminant 2-1 , ce seras très serrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wellwood s'ajoute à la liste des blessés Empty
MessageSujet: Re: Wellwood s'ajoute à la liste des blessés   Wellwood s'ajoute à la liste des blessés EmptyJeu 14 Fév - 16:26

Si ça peut te consoler, Richards aussi s'est blessé après quelques matchs seulement. Heureusement, il sera de retour ce soir! (du moins, j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

Wellwood s'ajoute à la liste des blessés Empty
MessageSujet: Re: Wellwood s'ajoute à la liste des blessés   Wellwood s'ajoute à la liste des blessés EmptyJeu 14 Fév - 22:38

PIERRE-COL a écrit:
Et si je ne me trompe pas, tu joue contre nous ce soir, la meilleur defensive de la ligue. Je prédit un match ce terminant 2-1 , ce seras très serrer

La "meilleur défensive de la ligue" c'est fait compter 4 buts par l'une des pire offensives de la ligue

Un 2 points qui fait du bien a calgary Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wellwood s'ajoute à la liste des blessés Empty
MessageSujet: Re: Wellwood s'ajoute à la liste des blessés   Wellwood s'ajoute à la liste des blessés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wellwood s'ajoute à la liste des blessés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 blessés
» Trop de blessés????
» Le retour des blessés
» Hâte au retour de nos blessés
» 7 blessés chez les Spiders dont 4 défenseurs!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: