Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lehner n'est pas pret

Aller en bas 
+3
bob
dg_wings
Machiro Suzuko
7 participants
AuteurMessage
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Lehner n'est pas pret Empty
MessageSujet: Lehner n'est pas pret   Lehner n'est pas pret EmptyMer 20 Mar - 22:23

Ayant atteint le 65ov a la fin de la saison derniere.... on pensait que Robin Lehner pourrait tenir son bout en haut dans les buts...

Et bien non, en 5 apparitions (dont au moins 3-4 départS) , il sest fait expulser une fois en debut de match, blessé sérieusement une autre fois et fait défoncer le reste du temps.

Ca lui donne une moyenne de 7,20 et un ,PCT de ,827...

Et dire que on oublige les gardiens de 65ov a graduer.... les seuls qui tiennent leur bout sont ceux qui goale seulement en releve mais qui ne debute jamais les matchs.

Entre temps, Lehner a meme baissé a 64ov on ne sait trop pourquoi... mais anyway....il sera ceder aux Spiders définitivement pour le reste de la saison, l'Expérience pro aura été un échec.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Lehner n'est pas pret Empty
MessageSujet: Re: Lehner n'est pas pret   Lehner n'est pas pret EmptyJeu 21 Mar - 12:55

Je te comprend même a 67 Lindback a de la misere
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Lehner n'est pas pret Empty
MessageSujet: Re: Lehner n'est pas pret   Lehner n'est pas pret EmptyJeu 21 Mar - 13:53

Ca prend à peu près 880 pour progresser dans le pro.

Il y a pts pour les 800 minutes, des ts pour l'âge, des pts pour son premier rerate.

Mais oui, je comprends le problème qu'ils ont de la misère à performer pro mais c'est aussi STHS le problème. Ce n'est pas normal d'avoir à mettre les gardiens en backup pour qu'ils aille de belles stats.

Exemple: Mon gardien Lacosta était vraiment affreux la saison passée. Il a eu 870. À la saison 26, c'était pire encore. Mais pour le garder au niveau, j'ai du le faire jouer plus de minutes. Cette saison, il a 905. Pourtant, c'est le même gardien cette saison et je ne l'utilise même pas en relève car c'est réservé à Duchesne.

Duchesne a 646 minutes et un gros 883 % eff. Mais il va progresser avec tous les pts bonis à côté.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Lehner n'est pas pret Empty
MessageSujet: Re: Lehner n'est pas pret   Lehner n'est pas pret EmptyJeu 21 Mar - 13:55

Ces correct comme cela, développer un gardien c'est fesable mais demande de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Lehner n'est pas pret Empty
MessageSujet: Re: Lehner n'est pas pret   Lehner n'est pas pret EmptyJeu 21 Mar - 18:19

Je fais cela avec Po Pelletier depuis 3 saisons (jouer en backup) et il commence à être beau.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Lehner n'est pas pret Empty
MessageSujet: Re: Lehner n'est pas pret   Lehner n'est pas pret EmptyJeu 21 Mar - 18:28

Comme Neuvirth ici qui est encore en backup de Lethonen.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Lehner n'est pas pret Empty
MessageSujet: Re: Lehner n'est pas pret   Lehner n'est pas pret EmptyJeu 21 Mar - 23:08

C'est juste ca fait pas trop réaliste de fair eembarquer le back-up presque a tout les matcs mais bon on essaie dutiliser les failles du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lehner n'est pas pret Empty
MessageSujet: Re: Lehner n'est pas pret   Lehner n'est pas pret EmptyVen 22 Mar - 0:24

Sur les 50 games, Niittymaki a starté 45 games. Il s'est fait sortir 13 fois, c'est énorme.

Et on dirait que les back-up sont assez solide quand il embarque. Je me demande si sa sera pas winner de faire sortir ton gardien partant dès qu'il accorde un peu. Le back-up fera le reste de la job. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Lehner n'est pas pret Empty
MessageSujet: Re: Lehner n'est pas pret   Lehner n'est pas pret EmptyVen 22 Mar - 14:03

C'est rendu que je regarde plus si mon club a réussi à faire embarquer mon backup et son % eff que qui a scorer et si j'ai gagné ou perdu.

Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Lehner n'est pas pret Empty
MessageSujet: Re: Lehner n'est pas pret   Lehner n'est pas pret EmptyVen 22 Mar - 14:12

GuyBruins a écrit:
C'est rendu que je regarde plus si mon club a réussi à faire embarquer mon backup et son % eff que qui a scorer et si j'ai gagné ou perdu.



Quand on a un club de fond... c'est tout ce qu'on regarde en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lehner n'est pas pret Empty
MessageSujet: Re: Lehner n'est pas pret   Lehner n'est pas pret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lehner n'est pas pret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: