Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Prêt d'un pas de plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêt d'un pas de plus Empty
MessageSujet: Prêt d'un pas de plus   Prêt d'un pas de plus EmptyMer 23 Mai - 0:23

Surement que la majorité sans fou, mais nous sommes sur le point de sortir le 3iem meilleur club farm en 4 parties.

Nous nous approchons de plus en plus de notre objectif. Notons que dans la confèrence de Jean Béliveau, les 4 meilleurs clubs accusent un retard dans leur série.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Prêt d'un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'un pas de plus   Prêt d'un pas de plus EmptyMer 23 Mai - 0:31

Je te dirais que je regarde pas mal tout en profondeur et j'ai remarqué que les Almost/rampage/bouchers sont en retard dans leurs séries.

J'espère pour nous que l'on va continuer dans le bon chemin et pê s'affronter en 2e ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt d'un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'un pas de plus   Prêt d'un pas de plus EmptyMer 23 Mai - 0:37

Si la tendance ce maintient, j'affronterais le club farm des Sharks en 2iem ronde.
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Prêt d'un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'un pas de plus   Prêt d'un pas de plus EmptyMer 23 Mai - 8:28

Ya pas un gros honneur à sortir le Monsters Éric.

Tu as échanger avec lui des bons éléments de son farm et il à eu plusieurs graduation cette année. Il ne possède plus que 3-4 bon joueurs

Mais bien content pour toi tu vas pouvoir te battre pour les séries pro bientôt.

DG CANES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prêt d'un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'un pas de plus   Prêt d'un pas de plus EmptyMer 23 Mai - 8:51

Je suis de ton avis oui, mais même en échangeant la majorité de ces bons joueur et ayant eux quelque graduation, son club farm gagnait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Prêt d'un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'un pas de plus   Prêt d'un pas de plus EmptyMer 23 Mai - 14:11

Moi je trouve que le Wild mérite amplement ce qui lui arrive en série farm avec tous les changements qu'il a fait, il a réussi à se monter un gros team farm qui risque d'aller très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt d'un pas de plus Empty
MessageSujet: Re: Prêt d'un pas de plus   Prêt d'un pas de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt d'un pas de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est prêt
» prêt pour le repêchage
» Lehner n'est pas pret
» Les Bruins sont prêt!!
» On est prêt à aller à la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: