Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 On est prêt à aller à la guerre

Aller en bas 
+2
bob
GuyBruins
6 participants
AuteurMessage
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

On est prêt à aller à la guerre Empty
MessageSujet: On est prêt à aller à la guerre   On est prêt à aller à la guerre EmptyJeu 22 Nov - 20:41

Les dernières acquisitions: Brent Burns, Karel Pilar (wash), Vaclav Nedorost (wash) et Charpentier (Jackets)

On a de la profondeur avec 3 lignes pouvant jouer sur les 2 premières et la quatrième est une #3 très forte.

On défi le STHS maintenant, c'est notre test final à savoir si ça vaut la peine ou pas de s'équiper pour les séries...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

On est prêt à aller à la guerre Empty
MessageSujet: Re: On est prêt à aller à la guerre   On est prêt à aller à la guerre EmptyJeu 22 Nov - 20:51

En effet,
tu as toute une équipe. Les Bruins et les Canadiens sont vraiment dans une classe à part. C'est assez impressionnant.

Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

On est prêt à aller à la guerre Empty
MessageSujet: Re: On est prêt à aller à la guerre   On est prêt à aller à la guerre EmptyJeu 22 Nov - 20:57

il me manquerait la def des sabres...on a 5 minutes....Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




On est prêt à aller à la guerre Empty
MessageSujet: Re: On est prêt à aller à la guerre   On est prêt à aller à la guerre EmptyJeu 22 Nov - 21:12

On confirme a washington
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

On est prêt à aller à la guerre Empty
MessageSujet: Re: On est prêt à aller à la guerre   On est prêt à aller à la guerre EmptyJeu 22 Nov - 23:15

Incroyable comment leDG ds Bruins a pas payé cher pour avoir tout ces joueurs.

C'est carrément des dons qu'il a obtenu pour aller a la guerre en série.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

On est prêt à aller à la guerre Empty
MessageSujet: Re: On est prêt à aller à la guerre   On est prêt à aller à la guerre EmptyVen 23 Nov - 0:08

Je suis un peu d'accord dans le cas de Burns. Smith est loin d'être un joueur étoile pour le futur...

Smile On est toujours un peu jaloux quand un dg fait un coup du genre!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

On est prêt à aller à la guerre Empty
MessageSujet: Re: On est prêt à aller à la guerre   On est prêt à aller à la guerre EmptyVen 23 Nov - 7:26

J'ai comme mentalité qu'en affaire tu dois te maintenir en situation favorable pour ensuite profiter de ce qui passe.

Pendant que tout le monde s'accôtaient dans leur masse, moi je fonctionnait à 40M$, alors que tout le monde court après tout ce qui passe, moi j'attends les offres intéressantes.

Pour Burns, le DG m'a juste fait un commentaire comme quoi ça pas de bon sens que personne ne le veut...qu'il a demandé un #1 et personne veut, qu'il demande un #2 et personne le veut....oui il le vaut mais personne peut se le payer à 5M$ pour 2 ans.

C'est comme une auto qui vaut 70 000$ mais que le gars demande 50 000$, s'il ne reçoit aucune offre et que tu lui offres 45 000$ et bien il va sûrement accepter.

Donc oui le prix était bon pour Burns si on se fie à ma situation mais pour d'autre c'était impensable...

Donc le conseil de la semaine, arrêter de vous accôter dans votre marge de crédit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité




On est prêt à aller à la guerre Empty
MessageSujet: Re: On est prêt à aller à la guerre   On est prêt à aller à la guerre EmptyVen 23 Nov - 8:04

sauf qu'il y a des clubs comme le mien qui ont dû s'accoter dans le plafond toute la saison pour se classer en série! Mais tu as raison pour un club de tête d'économiser jusqu'au trade deadline!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est prêt à aller à la guerre Empty
MessageSujet: Re: On est prêt à aller à la guerre   On est prêt à aller à la guerre EmptyVen 23 Nov - 17:14

juste pour expliquer le trade de burns. Mes RW son disponible depuis 2 semaines. 0 offre. J'avais un surplu de RW avec la graduation de caron et ryan. De plus, je n'avais pas de place pour l'un d'entre eu pour l'an prochain. IL était selui qui me coutait le plus cher l'an prochain. Donc je l'ai lasser partir. De plus il est vrai que smith ne sera pas une super vedette mais il m'aidera certain. Surtout mon farm qui espère remporter la coupe calder. N'oublier pas que si je la gagne grace au dernier joueur farm que j'ai acquis, ces 2 sacrifice me rapporteront 15 pts de recotte a tous mes joueurs farm.

Personne ne me fait d'offre. Je suis pogner avec un joueur a 5.5M pour l'an prochain a une position que j'ai un surplu. Mon farm est bien positionner pour gagner la calder. J'ai d'autre joueur a faire progressé. BOni intéressant si je gagne la calder.Donc la question suivante se pose. l'échange en valait-il la chandelle si je gagne la calder?

Moi je pense que oui. Et si je la gagne pas je sauve 5.5M l'an prochain et mon probleme de finance est pas tout a fait réglé en ce moment. Avec cette échange il l'ai

Voila pourquoi je l'ai fait. ET je ne suis pas le seul dans ma position qui l'aurait fait.

merci
Revenir en haut Aller en bas
dgflames
Novateur
dgflames


Messages : 772
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37

On est prêt à aller à la guerre Empty
MessageSujet: Re: On est prêt à aller à la guerre   On est prêt à aller à la guerre EmptyVen 23 Nov - 18:38

C'est une bonne transaction pour les deux equipes selon moi... c'était le même débat quand j'ai échangé phaneuf a Guy l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

On est prêt à aller à la guerre Empty
MessageSujet: Re: On est prêt à aller à la guerre   On est prêt à aller à la guerre EmptyVen 23 Nov - 18:38

Ces pas un mauvais coup des Flyers.

Les dg's chiale souvent pour rien car nous avons tous notre mentalité et le timing joue beaucoup dans un échange.

Exemple si un équipe a un surplus à une position ces sur qu'il laissera partir un joueur pour une somme modique car il est pogner avec un joueur non utile.

Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

On est prêt à aller à la guerre Empty
MessageSujet: Re: On est prêt à aller à la guerre   On est prêt à aller à la guerre EmptyVen 23 Nov - 18:40



Certain joueur pour plusieurs raison n'ont plus de place dans un équipe mais une grosse place dans d,autre se qui fait la valeur des joueurs.

Aussi la vision et le plan du dg font la valeur des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

On est prêt à aller à la guerre Empty
MessageSujet: Re: On est prêt à aller à la guerre   On est prêt à aller à la guerre EmptyVen 23 Nov - 18:50

je pense que l'acquisition de Pilar est encore plus un don que celle de Burns personnellement... son impact va etre supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est prêt à aller à la guerre Empty
MessageSujet: Re: On est prêt à aller à la guerre   On est prêt à aller à la guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est prêt à aller à la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jeunes coyotes prêt pour la guerre
» on est prêt
» Prêt d'un pas de plus
» Aller voir
» Lehner n'est pas pret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: