Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Complètement ridicule

Aller en bas 
+7
Johnny Devils
bob
KevinJ
the door
dgflames
DG Jackets
GuyBruins
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Complètement ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ridicule   Complètement ridicule - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 10:35

Meme amoché, Pitkanen 95 cd, a joué et est remonter a 98. Jai juste changer son utilisation. Et pour Duschene, ok ya 800mins mais ya meme pas .900 so une game de plus, cest pas la fin du monde... Et pour Cichy, je trouve ca special mais cest la facon a Bob de gerer ses trucs meme si je napprouve guere ce genre de techniqie.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Complètement ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ridicule   Complètement ridicule - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 10:40

À l'aube des séries, c'est une protection pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Complètement ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ridicule   Complètement ridicule - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 19:39

moi je n'approuve pas ce genre de tactique mem si ya rien dans les reglements conte ca.
C'est clairement un manque d'éthique et une panification ausve du systeme.

Cichy n'a pas d'affairesur les 2 premeirs trios quand c'est le 8-9ieme centrede l'organisation.

Pour l gardien c'Est encore pire ya3 gardiens pros de dispos... oui 2 sont amoché mais yen a 3 !! (donc meme si un se blesse ye reste 2) ... et on a alterner les 3 toute l'année.

Donc faire goaler le 5ieme gardien face a un club dans la course aux séries...


Voila une des raisons pourquoi jaime pas certains aspects du rerate....quand ca devient complexe et que ya peu de hasard... ceux qui ot bien comprit le systeme vont faire de la grosse grosse planification pour tout maximiser leurs progressions... au détriment d'une compétition saines.
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Complètement ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ridicule   Complètement ridicule - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:33

Tout ceci demontre que le rerate est bien seulement si tu as une bonne equipe. Jai decider de ne plus faire jouer mes jeunes et de les envoyer sur le troisieme et quatrieme trio pour voir ce que sa donnerais et pour voir si une equipe qui veut reconstruire sans defaire les jeunes peut competitionner. La reponse est non. Je ne suis plus capable de gagner. Le rerate est seulement bon pour des bonnes equipe comme bob qui peut faire ce quil veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ridicule   Complètement ridicule - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:35

Sa fait longtemps que c'est connue sa Sébas. Je serais pas au sommet apres seulement 2 saisons d'avoir finie 29iem si je m'étais reposé sur de bon rerate à des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Complètement ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ridicule   Complètement ridicule - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:40

Ok... Je me lance.

J'étais une équipe de bas fond à mon arrivée, TRANQUILLEMENT j'ai fait progresser mes joueurs afin qu'ils deviennent ce qu'ils sont aujourd''hui. Aujourd'hui je peux me permettre de faire ce que je veux aussi.

Personne ne m'a obliger à prendre le chemin long. J'ai fait ce choix personnellement.

L'autre tactique est toute aussi bonne. La preuve, regarder les resultats du Wild.

Par dessus tout cela, les équipes comme CH, Sabres, Canes, etc... Ils devront tous échanger des bons éléments tôt ou tard en raison du plafond. Ce qui donnera de la profondeur à ceux qui voudront bien en profiter.

Je comprend qu'on veule tous arriver au top en peu de temps mais parfois ça prend un peu de patience.

Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Complètement ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ridicule   Complètement ridicule - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:41

Il est possible de faire des progressions a des joueurs meme avec un club moins fort. Mon frere et moi en sommes des examples. Cependant la plupart des gens perdent patience avec certains joueurs et oublient que ca prends 2-3 saisons avant d'avoir de beaux resultats.

On pense ( pour la plupart) apres avoir vu nos rerates que l'on va faire les séries pis aussitot que ca va pas bien, on echange un paquet de joueurs. Faut arreter de paniquer avec une series de defaites...

Le rerate est bon pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complètement ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ridicule   Complètement ridicule - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 20:51

DG Jackets a écrit:
Il est possible de faire des progressions a des joueurs meme avec un club moins fort. Mon frere et moi en sommes des examples. Cependant la plupart des gens perdent patience avec certains joueurs et oublient que ca prends 2-3 saisons avant d'avoir de beaux resultats.

On pense ( pour la plupart) apres avoir vu nos rerates que l'on va faire les séries pis aussitot que ca va pas bien, on echange un paquet de joueurs. Faut arreter de paniquer avec une series de defaites...

Le rerate est bon pour tout le monde.

Je croie qu'avec le rerate actuel, sa prend plus que 2-3 saisons pour qu'un club de bas fond espérer au sommet avec les kids. Pour le faire en 2-3 saisons, tu n'a pas le choix d'utiliser ma méthode en bonifiant tes kids via des transactions. L'important est de tant garder quelque uns, se que j'ai fais avec Sweat, Leblanc, Connoly et Visentin.

Les autres quand il était tous prêt, out pour des Ladd, Chistov, Blatak, Jancevski etc etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Complètement ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ridicule   Complètement ridicule - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:47

dg-ducks a écrit:
Tout ceci demontre que le rerate est bien seulement si tu as une bonne equipe. Jai decider de ne plus faire jouer mes jeunes et de les envoyer sur le troisieme et quatrieme trio pour voir ce que sa donnerais et pour voir si une equipe qui veut reconstruire sans defaire les jeunes peut competitionner. La reponse est non. Je ne suis plus capable de gagner. Le rerate est seulement bon pour des bonnes equipe comme bob qui peut faire ce quil veut.

Ca fait longtemps que je dis que ca avantage les bonnes équipes.... et que si on permettait plus de progresser a la premiere saison pour les grosses saisons et punir les faible saison ca avantagerait les plus faibles.... mais bon peu semblait de mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Complètement ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ridicule   Complètement ridicule - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 21:49

Wild Thing a écrit:
DG Jackets a écrit:
Il est possible de faire des progressions a des joueurs meme avec un club moins fort. Mon frere et moi en sommes des examples. Cependant la plupart des gens perdent patience avec certains joueurs et oublient que ca prends 2-3 saisons avant d'avoir de beaux resultats.

On pense ( pour la plupart) apres avoir vu nos rerates que l'on va faire les séries pis aussitot que ca va pas bien, on echange un paquet de joueurs. Faut arreter de paniquer avec une series de defaites...

Le rerate est bon pour tout le monde.

Je croie qu'avec le rerate actuel, sa prend plus que 2-3 saisons pour qu'un club de bas fond espérer au sommet avec les kids. Pour le faire en 2-3 saisons, tu n'a pas le choix d'utiliser ma méthode en bonifiant tes kids via des transactions. L'important est de tant garder quelque uns, se que j'ai fais avec Sweat, Leblanc, Connoly et Visentin.

Les autres quand il était tous prêt, out pour des Ladd, Chistov, Blatak, Jancevski etc etc etc.


exact... vla 4-5 ans ca prenanit 2-3 saisons.... mais maintenant ca va etre bcp plus long... pleins de clubs au sommet sont jeunes avec les farms bien garnis et ne redescendront pas.... l'inflation general de la ligue fait aussi que cest de plus en plus dure et long de reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement ridicule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Complètement ridicule   Complètement ridicule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement ridicule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ridicule
» Complètement dominé
» Attaque completement inerte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: