Règles générales1.Les échanges se font entre les directeurs généraux.
2.Lors d'un échange, envoyez un courriel à l'adresse
nhlsq-hockey@hotmail.com 3.La transaction sera effective avant ou après la prochaine simulation. Ce sont les deux DG qui auront le choix. Exemple dans le cas où la transaction ne prendra pas effet immédiatement: les 2 directeurs gérants ont envoyés leur confirmation d'échange le lundi, la simulation de mercredi se fera avec les anciens joueurs mais les nouveaux joueurs seront dans leur nouvelle formation pour les parties de samedi.
4.Par contre, si vous mentionnez dans le formulaire d'échange que vous voulez que la transaction prenne effet avant la prochaine simulation, ceci sera fait. Vous pouvez toujours faire votre alignement et nous l'envoyer. La seule utilité sera que vous pourrez mettre les joueurs que vous voulez dans le club PRO et dans les mineurs. Mais, les trios seront refaits par l'ordinateur automatiquement car vous aurez vos nouveaux joueurs avant que la simulation commence. Pour que la transaction soit effective immédiatement (avant la prochaine simulation), il faut que les deux Dg le mentionnent sur le formulaire d'échange.
5.Si vous incluez de l'argent dans une transaction, assurez-vous d'avoir cet argent en liquide (voir current fonds dans la section finance).
6.Aucune considération future ne peut être incluse dans une transaction.
7.Le montant minimum lors de l'échange d'un joueur contre un montant d'argent est 250 000$
8.Si vous incluez des choix au repêchage, vérifiez bien si vous avez en main ces choix.
9.À la fin de la saison, vous ne pouvez pas échanger un joueur qui est un joueur autonome.
10.Un entraîneur peut être échangé.
11.La date finale au cours de la saison pour conclure une transaction se situe au match 72. Aucune transaction ne sera complétée après.
12.Vous pouvez échanger des choix au repêchage, mais ces choix doivent être pour le prochain repêchage (pas de choix pour le repêchage dans 2 saisons et plus)..
Particularités pour les nouveaux directeurs gérants1.Les premières transactions doivent être parrainées par un dg d'expérience de la ligue, non impliqué dans la transaction, qui enverra lui aussi un courriel à la ligue afin de décrire la façon dont il a analysé la transaction.
2.Le nouveau Dg a la responsabilité de demander à un DG d'expérience (autre que la direction autant que possible) de vérifier l'offre de transaction et de la parrainer.
3.Suite au parrainage, la direction effectuera une vérification de l'analyse du parrain et donnera son approbation à la transaction si l'analyse est raisonnable.
4.Lorsque le DG aura démontrés qu'il maitrise bien les côtes des joueurs, cette clause sera enlevée.
5.Liste des parrains volontaires (à mettre à jour)
Les dgs qui veulent être ajoutés à la liste n'ont qu'à faire la demande à la ligue qui analysera leur demande.