Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
Sujet: Blues Vs Sharks Mer 1 Oct - 21:36
Une rivalité interminable.. À ma première saison dans la ligue j'ai du affronter les Sharks en première ronde. J'ai perdu cette série et depuis ce temps j'ai toujours du mal a percer ce club. Je m'attends à une ronde assez trippante.
Bon ce soir congé au joueur et entraineur.
go go go
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Mer 1 Oct - 22:46
Les Sharks ont longtemps eu le numéro des Blues ls ridiculisant année apres années... meme lorsque les Blues ont commencé a devenir meilleur les Sharks réussissaient pas mal toujours a lesbattre.
Le vente a cependant tourner depuis 2-3 saison et les Blues sont devenus supérieurs...dominant la conférence et n'ont plus de probleme face aux Sharks...
On espere maintenant les ramener quelque peu dans le passé durant cette série.
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Mer 1 Oct - 23:36
Il faut bien rendre cette série plus intéressante que canadien/bruins
Machiro Suzuko a écrit:
Les Sharks ont longtemps eu le numéro des Blues ls ridiculisant année apres années... meme lorsque les Blues ont commencé a devenir meilleur les Sharks réussissaient pas mal toujours a lesbattre.
Le vente a cependant tourner depuis 2-3 saison et les Blues sont devenus supérieurs...dominant la conférence et n'ont plus de probleme face aux Sharks...
On espere maintenant les ramener quelque peu dans le passé durant cette série.
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Jeu 2 Oct - 22:41
Défaite 5-3 des Sharksau premeir match.
2 constatations :
Le hgardien Shane Bendera semble fatigué et on a meme vu Robin Lehner en fin de match... Terry Denike sera de retour de sa blessure au prochain match.
Match désastreux pour les membres du 4ieme trios... en 9 minutes de temps de jeu Jordan Weal, Kyle Palmieri et le défenseur Ryan Sproul ont eu un différentiel de -3!
DgBlues Accompli
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Ven 3 Oct - 23:02
Un gros match de gagner ce 2e. On avait un peu la frousse d'affronter le grand Denike mais il c'est juste fatigué un peu plus. La perte de Alexandrov nous a causé quelques mots de têtes pour les lignes mais ça semble bien fonctionné.
On route pour le 3e match.
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Ven 3 Oct - 23:15
Les Sharks se font déclassé au 2ieme match... domination complete des Blues et défaite de 4-1...
on devra trouver des solutions rapidement.
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Dim 5 Oct - 9:32
Stamkos sauve les Sharks au match #3.
Tirant de l'arriere 5-4 avec 1 minute a jouer, Steven Stamkos a prit les choses en main comptant 2 buts en 6 secondes pour procurer la victoire a son équipe.
Dans la ctégorie du pire changement de gardien de but... les Blues ont décider de sortir leur gardien partant et d'envoyer Tyler Weiman apres le 1er but de Stamkos.... Le gardien effectuait encore ses étiremenets que Stamkos le surpris d'un bon tir de la zone neutre....
On espere égaliser la série ce soir dans un match d'importance capitale!
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Dim 5 Oct - 11:23
Fait cocasse du 3ieme match... Le vétéran centre Stephen Weiss s'est blessé a la jambe en tentant d'embarquer sur la glace pour son seul shift du match...
Le défenseur Colten Teubert lui s'est par contre blessé plus sérieusement et ratera le reste de la série. On devra donc employer sur la 3ieme paire un des 2 jeunes défenseurs Brock Beukeboom ou Ryan Sproul... la décision sera prise derneire minute les 2 en arrachent pas mal jusqu'ici en playoffs.
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Lun 6 Oct - 19:02
on est a 2 partout.... les sharks l'emportent 5-3 dans un filet désert!
On a droit a toute une série... tout est possible et 5ieme match tres imporant ce soir.
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Lun 6 Oct - 23:18
Wow victoire de 4-2dans un filet désert a St-Louis... un vol de Shane Bendera...
On a deux chance pour remporter la série et aller en finale...
Le dilemme est de savoir qui envoyer devant le filet... Bendera sort d'un gros match mais est inconstant et fatigué... Denike est finallement presque pu fatigué apres avoir été indisponible ou 96 depuis le milieu de la2ieme ronde...
A Suivre...
DgBlues Accompli
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Lun 6 Oct - 23:44
[quote="Machiro Suzuko"]Wow victoire de 4-2dans un filet désert a St-Louis... un vol de Shane Bendera...
On a deux chance pour remporter la série et aller en finale...
Le dilemme est de savoir qui envoyer devant le filet... Bendera sort d'un gros match mais est inconstant et fatigué... Denike est finallement presque pu fatigué apres avoir été indisponible ou 96 depuis le milieu de la2ieme ronde...
A Suivre...[/quote
Pas inquiet tu vas l'emporter demain avec ton numéro 1. on choke toujours dans les série. Nous on va mettre Shantz mais on a pas grand espoir puisque on c'est toujours fait éliminer par un changement de momemtum. on manque de leadership.
youppi Supérieur
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Mar 7 Oct - 13:43
On vous attend de pied ferme ;-)
DgBlues Accompli
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Mar 7 Oct - 21:59
Yé pn est encore en vie. Beau duel de gardien. Shantz à tenu le coup. Peu importe qui sera le gagnant de cette série, ça sera mérité.
Demain un grisse de gros match
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Mar 7 Oct - 23:20
Quelle série... les Sharks nous en ont donné plus que prévu durant ces playoffs...
On a rien a perdre dans ce 7ieme match et une présence en finale serait un bonus...
Mais bon on va tout donner pour si rendre c'est quand meme cette année ou jamais!
DgBlues Accompli
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Mar 7 Oct - 23:51
Heille que je gagne ou que je perdre je te pogne encore en série la saison prochaine LS. Go pour l'ultime match de l'ouest. Il faut redonner vie a cette ligue et c'est ce que l'on fait moi et toi. go on va tu regarder la final à la cage demain..
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Mer 8 Oct - 19:38
j'Mavoue que la participation a rarement té si mauvaise... on arrive au summum d'une saison et on dirait que ya juste les DGs encore en vie qui sont la et encore...
DgBlues Accompli
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Mer 8 Oct - 21:32
On a eut chaud mais victoire convaincante dans le 7e match. Notre gardien a fait les arrêts clé. La perte de Campbel a semblé ébranler notre adversaire. On donne un bonne poignée de main au Sharks pour cette excellente série.
Maintenant c'est chacun son char... héhéhé ça va brasser durant quelques jours en quo-voiturage.
Ben on se reparle quelques jours après les séries.
Machiro Suzuko Virtuose
Sujet: Re: Blues Vs Sharks Jeu 9 Oct - 19:21
Félicitation aux Blues pour cette victoire ce fut toute une série.
La défaite des Sharks au 7ieme match s'explique par 2 points : Ed Campbell et les unités spéciales.
Les Sharks ont perdus leur défenseur étoile Ed Campbell des la 2ieme minute du match. Considérant que Colten Teubert était déjà blessé avant le match... la profondeur en défensive n'était pas présente.
Les unités spéciales... les Sharks 1 en 10 en Powerplay et les Blues 3 en 6.
Considérant que Ed Campbell avait pas moins de 5 buts en série sur le PP...et qu'il jouait sur le PK....
on comprend que c'a n'a pas fonctionner sans lui!!!!
Les Sharks entrent maintenant dans une période de transition avec la perte de Campbell et Hugh Jessiman cmme UFA