| Les Blues en déroute... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Les Blues en déroute... Mar 7 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Les Blues en déroute... Mar 7 Fév - 22:58 | |
| On peut dire que les canadiens ont réussi à se servir de leur tête pour une fois... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et maintenant, je comprends un peu plus pourquoi les gardiens des blues n'arrêtent rien... ils ne regardent même pas dans la bonne direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fidèle à ses habitudes, le dg des canadiens utilisent des tactiques illégales pour déconcentrer l'adversaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par bob le Mar 7 Fév - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| |
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Les Blues en déroute... Mar 7 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| |
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Les Blues en déroute... Mer 8 Fév - 8:11 | |
| La déroute totale... Je vais faire comme le canadien et congédier le coach. Mais dans le font tout le monde sait que c'est le DG qu'il faut congédier. On va prendre des vacances et laisser Bob s’occuper de notre club On ne sait pas trop ce qui ce passe, on dirait que les vétérans son sur le slow, que les jeunes vont bien et que les 3 goalers jouent dans les mineurs. Pour ce qui est de la déprime mon médecin m'a prescrit de la pizza.. Je vais donc devenir gros comme Bob. On va tenter d'oublier le début de saison et de se remettre dans le chemin de la victoire. Comment? Ça reste à voir.. | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Les Blues en déroute... Mer 8 Fév - 8:31 | |
| Nah nah nah nah
hey hey hey
gooooooodbye ;-)
Pour tourner le fer dans la plaie, je me suis trompé de lineup hier.. J'ai mis Boll à la place d'Okposo sur le 1er trio et j'ai quand même battu les pauvres Blues :-( | |
|
| |
Johnny Devils Jovial
Messages : 1216 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : LeGardeur
| Sujet: Re: Les Blues en déroute... Mer 8 Fév - 9:01 | |
| Moi j'ai connu Bob slim slim slim, a-t-il pris du poids? Il avait aussi tout un tir des poignetsdans son jeune temps! | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Les Blues en déroute... Mer 8 Fév - 9:20 | |
| - Johnny Devils a écrit:
- Moi j'ai connu Bob slim slim slim, a-t-il pris du poids? Il avait aussi tout un tir des poignetsdans son jeune temps!
Du poids ???? Il est dans le cubicule en arrière du mien. Pis je blague pas, ma chaise recule toute seule à cause du champ gravitationnel qu'il produit. Sur ce , Simon et Bob, un club ou une poutine au poulet ce midi? | |
|
| |
bob Souverrain
| |
| |
youppi Supérieur
| |
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Les Blues en déroute... Mer 8 Fév - 10:14 | |
| Bon finalement on pense avoir trouvé une solution. Mais ça fait un bout de temps qu'on y avait pensé. Un des problème semblait provenir des gardiens. On a fait l'acquisition d'un excellent gardien Riku Helenius qui semble pas avoir la touche a St-louis. On a donc décidé de le renvoyé et de garder le DG en place. Helenius ainsi que le STL1 et le gardien farms Koopsman quittent St-Louis pour relevé un nouveau défi dans la ville de Buffalo. Une promotion pour eux finalement. En retour David Shantz et Buf 2. On mise beaucoup sur Shantz pour remettre le team sur la course aux série et donner une voler aux canadiens. | |
|
| |
youppi Supérieur
| |
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Les Blues en déroute... Mer 8 Fév - 10:21 | |
| Simon mange du tofu? Je pensais que c'était la poubelle qui ramassait ses lunchs de tofu et/ou de légumineuses. Simon cherche encore à comment dire à sa femme qu'il n'aime pas ça alors la poubelle se régale et le restaurant en profite à chaque mercredi | |
|
| |
DgBlues Accompli
| Sujet: Re: Les Blues en déroute... Mer 8 Fév - 10:22 | |
| - youppi a écrit:
- DgBlues a écrit:
- Bon finalement on pense avoir trouvé une solution.
Mais ça fait un bout de temps qu'on y avait pensé. Un des problème semblait provenir des gardiens. On a fait l'acquisition d'un excellent gardien Riku Helenius qui semble pas avoir la touche a St-louis. On a donc décidé de le renvoyé et de garder le DG en place.
Helenius ainsi que le STL1 et le gardien farms Koopsman quittent St-Louis pour relevé un nouveau défi dans la ville de Buffalo. Une promotion pour eux finalement.
En retour David Shantz et Buf 2.
On mise beaucoup sur Shantz pour remettre le team sur la course aux série et donner une voler aux canadiens.
On va célébrer ça avec une poutine ou tu manges ton Tofu? Hé fuck le toffu.. Pour mettre tous le monde en contexte ma blonde suit un régime et je dois me taper un lunch de toffu par semaine. La plus part du temps c'est le mercredi. Donc je vais bouffer au resto. voilà... PS je jette de lunch chuttt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Blues en déroute... | |
| |
|
| |
| Les Blues en déroute... | |
|