Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Suspension Capitals,Rangers et Flyers

Aller en bas 
+3
the door
Georges Black
DG Jackets
7 participants
AuteurMessage
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Suspension Capitals,Rangers et Flyers Empty
MessageSujet: Suspension Capitals,Rangers et Flyers   Suspension Capitals,Rangers et Flyers EmptyVen 12 Déc - 9:52

Capitals, pour dépassement de la masse, Stanislav Chistov sera suspendu 3 parties

Rangers, pour non-respect du nombre de joueur pro, Arto Tukio sera suspendu 3 parties.

Flyers, pour non-respect du nombre de joueur pro, Erik Johnson sera suspendu 3 parties.
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Suspension Capitals,Rangers et Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension Capitals,Rangers et Flyers   Suspension Capitals,Rangers et Flyers EmptyVen 12 Déc - 10:34

Encore là, je n'ai pas de problème avec la suspension, par contre c'est dans la façon, unilatéralement on décide de dire la zone à 70 km est rendu à 50 km je prend une photo et oups je te pogne .....

Il aurait été préférable d'annoncer ex: qu'à partir de dimanche cette nouvelle ligne directrice s'applique.

Je veux en 1er lieu que ce soit clair pour tous les DG



********************

Dans le cas des Rangers

Une succession d'événement donne ce résultat.

Je réclame N.Dawes au ballotage, il est blessé lorsque je le réclame 924)
Mon gardien M. Smith ce blesse , je rappel un gardien des farms (25)
Je trade 2 PRO vs 1 PRO pour rétablir mon nombre de PRO a 23 (24)
Smith est OK je retourne le gardien farm (23)
Je réclame P.Straka au ballotage je dépasse (24)
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Suspension Capitals,Rangers et Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension Capitals,Rangers et Flyers   Suspension Capitals,Rangers et Flyers EmptyVen 12 Déc - 11:19

Si on suit la situation depuis le début de la saison, on voit qu'il y a eu des sanctions qui ont déjà été appliquées à d'autres club , donc tu n'est pas le 1er.

Pour ce qui est des mouvements, tu avais à prévoir qu'en réclamant un joueur, tu allais dépasser le nombre de joueurs permis. C'était la gestion que tu avais à faire.

Pis en plus, j'ai été clément, j'ai attendu que tu sois au jour 4 dans le compteur..... Aussi, si tu lis au complet, il y a 2 autres clubs qui ont des suspensions.


J'ai été vérifier l'historique des clubs avant de vérifier les suspensions à appliquer. Dans ton cas, je n'ai pas appliquer de suspension hier car il s'agissait seulement de ton gardien Goepfert qui pouvait être descendu dans le farm pour corriger la situation.... Si en plus, tu va chercher un joueur au ballotage, c'était à toi de prévoir le coup.

Tsé les boys, vous voulez que les dirigeants applique des règlements et que lorsque le règlement vous puni vous vous mettez à les contester, on va arrêter d'en faire. Vous êtes pas content quand on applique pas les règlements pis quand on les applique, c'est pas encore correct...

Je commence à comprendre Bob de plus en plus sur ce point....
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Suspension Capitals,Rangers et Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension Capitals,Rangers et Flyers   Suspension Capitals,Rangers et Flyers EmptyVen 12 Déc - 11:21

Good job selon moi.... et si jamais je suis dans le tord je viendrai chialer lol!

Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Suspension Capitals,Rangers et Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension Capitals,Rangers et Flyers   Suspension Capitals,Rangers et Flyers EmptyVen 12 Déc - 11:49

Sebastien as raison, depuis le début de la saison qu'il y a des suspensions, Bob as mis les compteurs sur la page d'acceuil du site internet, on peut très bien suivre. Sérieusement je vous appuis pour l'application des règlements. La façons de faire de cette saison met tous les doutes de coté et les chance de triché sont presque nulle. Ça fait franchement du bien

Et promis si j'ai une suspension je ne chialerais pas,

Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Suspension Capitals,Rangers et Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension Capitals,Rangers et Flyers   Suspension Capitals,Rangers et Flyers EmptyVen 12 Déc - 12:25

Je veux être clair, j'accepte la suspension je dépassais la limite, que je connaissais.

Par contre comme le ballotage, si vous appliquer une marge, ça peut-être interprété différemment par le DG.

Les règles sont fixés, mais son application pas vraiment ..... Est-ce cette application tiens t'elle toujours ?
Si au retour de suspension la limite est encore dépassée Question

Sanctions


Une équipe qui contrevient aux règles d'alignement aura les sanctions suivantes:

- Dépasser le maximum de joueur permis: après 2 simules pour corriger la situation, suspension du ou des meilleurs joueurs selon L'OV (selon le nombre qui dépasse la limite) pour 3 matchs. Si au retour de suspension la limite est encore dépassée, suspension automatique pour 5 matchs du ou des meilleurs joueurs.



Je ne veux pas étirez la sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Suspension Capitals,Rangers et Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension Capitals,Rangers et Flyers   Suspension Capitals,Rangers et Flyers EmptyVen 12 Déc - 12:37

Moi je regarderais ben plus pour élargir la régle permettant à des joueurs entre 67-70 OV d'aller dans le farm....et je m'explique.

Cette semaine, j'avais une bonne liste de blessé et joueur suspendue, j'étais donc un staff réduit....et puisque mon staff mineur est à chier, j'ai du signer un gars comme Holmqvist pour quelque match afin de pallier à l'absence de 3 défenseurs dans mon club. Résultat, quand tout le monde sera revenue dans le line - up, je vais avoir 24 joueurs, donc 1 de trop.. Par chance j'ai Sean Collins que je peux envoyer dans les mineurs, mais sa pourrait très bien arrivé a un club qui a un club pro plein a 24 joueurs, et aucun en bas de 67ov...donc ceci cause un rachat de contrat..


Le max de 66ov pour les joueurs farm cause plusieurs problématique à la ligue je croie..
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Suspension Capitals,Rangers et Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension Capitals,Rangers et Flyers   Suspension Capitals,Rangers et Flyers EmptySam 13 Déc - 10:05

Wild Thing a écrit:
Moi je regarderais ben plus pour élargir la régle permettant à des joueurs entre 67-70 OV d'aller dans le farm....et je m'explique.

Cette semaine, j'avais une bonne liste de blessé et joueur suspendue, j'étais donc un staff réduit....et puisque mon staff mineur est à chier, j'ai du signer un gars comme Holmqvist pour quelque match afin de pallier à l'absence de 3 défenseurs dans mon club. Résultat, quand tout le monde sera revenue dans le line - up, je vais avoir 24 joueurs, donc 1 de trop.. Par chance j'ai Sean Collins que je peux envoyer dans les mineurs, mais sa pourrait très bien arrivé a un club qui a un club pro plein a 24 joueurs, et aucun en bas de 67ov...donc ceci cause un rachat de contrat..


Le max de 66ov pour les joueurs farm cause plusieurs problématique à la ligue je croie..


ca va tres tres longtemps que je le dis ca... et pas nécessairement pour les memes raisons yen bcp d'autres raisons
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Suspension Capitals,Rangers et Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension Capitals,Rangers et Flyers   Suspension Capitals,Rangers et Flyers EmptySam 13 Déc - 10:56

Les gars, je comprends et je supporte toutes vos demandes.

on a ameliorer certainement choses depuis le debut de la saison et je sais que ca l'a cree une vague de demande et d'attente. J'aime ca de vous. Je vous sens impliquer.

Je manque de temps en ce moment mais je predns note de vos demandes

Pour le farm, j'ai deja commencé à modifier le rerate et les programmes pour que les joueurs de 67ov et + et les salaires de 1m et + soit accepté dans le farm. Il me reste juste à les traiter et quoi faire avec (compteurs, ballotage, regression, etc). C'est clair que si on permet plus large, un joueur dans ces categories va etre ramasse au rerate tres negativment apres un certain nombre de match farm (compteur). On doit aussi ajuster les finances pour qu'un joueur farm de plus de 1m compte sur la masse pro

Bref, vos idees font du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
Moderne
Wild Thing


Messages : 321
Date d'inscription : 23/10/2013

Suspension Capitals,Rangers et Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension Capitals,Rangers et Flyers   Suspension Capitals,Rangers et Flyers EmptySam 13 Déc - 14:38

C'est tout de même embêtent cette situation de trop de joueur pro...
Présentement je suis à 1 sur le compteur, la raison est simple j'ai signer un joueur pour l'envoyer dans le farm. Mais quand on le signe, il est automatiquement envoyé pro...donc prochaine simule, je l'envoie dans le farm, je me retrouverais donc à 23 joueurs...mais tiens, je resigne un autre agent libre pour le farm, il va dans le pro, donc mon compteur est rendue à 2. Si je le fais un autre simulation, je me retrouve à 3 comme compteur, mais pourtant en réalité j'ai jamais enfrain la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suspension Capitals,Rangers et Flyers Empty
MessageSujet: Re: Suspension Capitals,Rangers et Flyers   Suspension Capitals,Rangers et Flyers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suspension Capitals,Rangers et Flyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension à Vanek et les Flyers
» Capitals-Rangers
» Suspension Ottawa
» Suspension Boston
» Suspension - Islanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: