Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Autre échange d'importance chez les Sharks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Autre échange d'importance chez les Sharks Empty
MessageSujet: Autre échange d'importance chez les Sharks   Autre échange d'importance chez les Sharks EmptyMer 11 Fév - 18:22

Les Sharks transigent avec les Ducks afin d'obtenir un RW de calibre pour le 3ieme trio et p-e meme plus... ceci est une lacune depuis le début de la saison car ni Kyle Palmieri, Cal Clutterbuck, Victor Oreskovich ou Casey Cizikas n'eut été assez fort pour prendre le role.

Voici les détails complet de la transation:

to SHARKS
Steve Bernier
Luke Walker
3ieme Ana


to DUCKS
Kyle palmieri
Byron bitz
Jonathan Blum


C'est principallement Bernier VS Palmieri.

Walker est un vétéran farm pour les Spiders.
Bitz et Blum sont des vétérans des Spiders qui avaient perdus leur spot régulier cette année mais qui peuvent quand meme aider un club ferme.

On a démissioné sur Palmieri lui qui avait été un ahut choix de 1ere ronde... Le developpement a été ralentit et onv ise le tut pour le tout cette année.

Bernier sera UFA a la fin de la saison et est définitivement un joueur de location.

On va re-évaluer le budget suite a cette transaction mais c'est pas impossible qu'on tente d'ajouté un dernier morceau au club... probablement un autre joueur de location.

Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Autre échange d'importance chez les Sharks Empty
MessageSujet: Re: Autre échange d'importance chez les Sharks   Autre échange d'importance chez les Sharks EmptyMer 11 Fév - 20:14

En effet nous on rajeunit. On ne perdait pas grand chose en perdant un UFA
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Autre échange d'importance chez les Sharks Empty
MessageSujet: Re: Autre échange d'importance chez les Sharks   Autre échange d'importance chez les Sharks EmptyMer 11 Fév - 22:24

Quand meme drole que les Ducks semblent vendeur et veulent aandonner tandis que les Sharks y vont le tout pour le tout car seulement 2 points séparent les 2 clubs au classement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Autre échange d'importance chez les Sharks Empty
MessageSujet: Re: Autre échange d'importance chez les Sharks   Autre échange d'importance chez les Sharks EmptyMer 11 Fév - 22:29

J'ai eu la même réflexion quand j'ai vu le deal...
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Autre échange d'importance chez les Sharks Empty
MessageSujet: Re: Autre échange d'importance chez les Sharks   Autre échange d'importance chez les Sharks EmptyMer 11 Fév - 22:51

chez les Sharks on doti absolument enchainer les victoires et se distancer pour assurer notre place en séries.

On croit que le classement ne reflete pas notre saison on a perdu bcp de matchs serrés... d'ailleurs notre fiche buts pour buts contres est meilleur que notere classement.

PAr contre depuis 1 mois (!ere blessure de Terry Denike) on donne enormement de but..Denike a tres fait fait depuis son retour et il est a nouveau blesser...

On a des questions a se poser sur la touche finale a mettre au club
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Autre échange d'importance chez les Sharks Empty
MessageSujet: Re: Autre échange d'importance chez les Sharks   Autre échange d'importance chez les Sharks EmptyMer 11 Fév - 23:09

Nous ne sommes pas vendeurs. Jai tout de meme ete chercher kenny roche et l'excellent defenseur mark Mitera. C'est que je sais que je ne serais pas capable de passer les blues en serie. Donc, je pense aux futurs saisons dans mes echanges sans pour autant m'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Autre échange d'importance chez les Sharks Empty
MessageSujet: Re: Autre échange d'importance chez les Sharks   Autre échange d'importance chez les Sharks EmptyVen 13 Fév - 16:14

dg-ducks a écrit:
Nous ne sommes pas vendeurs. Jai tout de meme ete chercher kenny roche et l'excellent defenseur mark Mitera. C'est que je sais que je ne serais pas capable de passer les blues en serie. Donc, je pense aux futurs saisons dans mes echanges sans pour autant m'affaiblir.

meme si les Blues sont supérieurs on ne sait jamais... tout peut arriver en série on a vu bien des surprises par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre échange d'importance chez les Sharks Empty
MessageSujet: Re: Autre échange d'importance chez les Sharks   Autre échange d'importance chez les Sharks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre échange d'importance chez les Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere échange des Sharks
» Echange mineure Sharks / Wings
» échange mineure Stars / Sharks
» Échange mineure Sharks-Leafs
» SHARKS.SHF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: