Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Division Mario Lemieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Division Mario Lemieux Empty
MessageSujet: Division Mario Lemieux   Division Mario Lemieux EmptyVen 23 Nov - 9:46

Je serais curieux de voir l'historique de la ligue mais je peux dire sans avoir peur de me tromper que cette année doit représenter l'une des meilleures divisions de la NHLSQ. En effet, les 5 clubs feront partie des séries malgré un calendrier favorisant les guerres intra-division. Fait cocasse à noter, les leafs qui occupe le dernier rang de la division serait 1er dans la division Luc Robitaille.

De plus, les 5 premiers marqueurs de la ligue proviennent de cette même division!

Il faut regarder le classement FARM aussi ou 4 des 5 clubs seront des séries et les 3 clubs ayant le plus de points au classement général sont les clubs écoles des Bruins, Sénateurs et Sabres à égalité avec les Flyers.

Ca serait cool de connaître l'historique de la ligue à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Division Mario Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Division Mario Lemieux   Division Mario Lemieux EmptyVen 23 Nov - 9:53

Effectivement il serais intéressant de voir l'historique car en plus sa lancerais de grande analyse et interprétation de donnée.

Je sais que sa va arrivé un jour.
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Division Mario Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Division Mario Lemieux   Division Mario Lemieux EmptyVen 23 Nov - 11:53

En plus les places 6-7-8 de la Jean Béliveau ferait même par les séries dans la Maurice Richard.

Les places 9-10-11-12 ferait les séries s'ils étaient dans la Jean Béliveau au lieu de la Maurice Richard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division Mario Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Division Mario Lemieux   Division Mario Lemieux EmptyVen 23 Nov - 13:28

Et ma grand mère mangerait encore du steak si il avait de vrai dent au lieu d'un dentier.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Division Mario Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Division Mario Lemieux   Division Mario Lemieux EmptyVen 23 Nov - 13:45

Et ma grand mère mangerait encore du steak si il avait de vrai dent au lieu d'un dentier

As tu une grand mère hermaphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Division Mario Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Division Mario Lemieux   Division Mario Lemieux EmptyVen 23 Nov - 13:48

PIERRE-COL a écrit:
Et ma grand mère mangerait encore du steak si il avait de vrai dent au lieu d'un dentier

As tu une grand mère hermaphrodite.
Tu as tout compris Pierre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Mario Lemieux Empty
MessageSujet: Re: Division Mario Lemieux   Division Mario Lemieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Mario Lemieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» division Mario Lemieux
» Patrice Lemieux rides again!
» division
» Division Guy Lafleur
» Les meneurs de division au top du classement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: