Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les meneurs de division au top du classement.

Aller en bas 
+2
dgcanucks
O. Fence
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptySam 23 Fév - 15:18

J'aimerais proposer d'enlever cette aspect. Pourquoi, parce que je trouve sa ben plate de voir que des gars qui se battrait normalement pour les séries, sont 3iem dans la conférence.

Par le fait même, ceci pourrait nous éviters que des clubs font expres pour perdre afin de finir 6iem au lieu de 4iem ou 5iem afin de justement affronter un club plus faible.

Si ceci ne peut être adopté, pourquoi ne pas revenir à la bonne vieille formule de 4 divisions.
On pourrait faire expension pour avoir 32 clubs afin de faire 4 divisions de 8 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptySam 23 Fév - 15:23

Une expansion pourrait enlever un peu de profondeur aux clubs et restimuler les trades
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptySam 23 Fév - 15:50

Je suis d'accord avec toi Éric dans le sens que j'aimerais même que la nhl adopte cette règle.

Pour moi le leader de division devrait mériter une place en série mais pas être classé 1-2 ou 3e.

Je ne sais pas par contre si le sths permet de gérer cela...
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptySam 23 Fév - 16:01

si le STHS permet 4 divisions je serais d'Accord... mais je sais pas a quel point le logiciel est flexible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptySam 23 Fév - 17:31

Le STHS permet 4 divisions.

De plus, sa serait de devancer la NHL de faire une expension et mettre sa en 4 divisons. On sait que la NHL s'en va vers là.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptySam 23 Fév - 18:56

par contre faut l'annoncer au moins 1 saison compelte davance pour une expansion et mettre les reglements de joueurs a proteger...
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptyDim 24 Fév - 9:55

Moi j'ai toujours voulu enlever les champions de division.
Surtout avec les Bruins et Sabres dans ma division.

Pour l'expansion je suis pas contre, mais on peut surement garder le même nombre d'équpies et faire deux conférences de 15 ou 6 divisions de 5 et tout simplement enlever les meneurs de division.

On avait fait un sondage sur les meneurs de division, et la majorité voulait les garder.
Alors ils sont encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptyDim 24 Fév - 14:19

Moi je me retappe pas un nouveau calendrier et disons que je le prends un peu personnel après avoir passé 40h à faire un calendrier afin d'avoir de vraie rivalité. Encore une fois, on cherche à faire de la NHLSQ une ligue facile...Je propose qu'on aie 25 joueurs habillés et 2 goalers en même temps dans le net...
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptyDim 24 Fév - 14:44

La nhl devrait tomber à 4 division et 2 par association et en plus il devrait avoir plus d'équipe qui vont faire les séries c se qui est discuté présentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptyDim 24 Fév - 14:56

les gars veulent être authentique NHL mais on joue à 21...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptyDim 24 Fév - 15:06

Alex, en quoi enlever les leaders de divisons fait que la NHLSQ plus facile. Même que sa sera plus dure, car ceux qui font les séries a cause du top de division devront travailler plus et même faire des trades afin de faire les séries. Actuellement vue qu'ils sont 3iem au lieu de pt 7iem, il bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptyDim 24 Fév - 15:21

Ca ajoute au rivalité au division, tous veulent finir 1er afin d'etre dans les 3 premiers de la conférence. Ensuite, finir 6e ne te garantie de défoncer l'équipe qui finit 3e, je trouve que ca ajoute au stratégie. Avec votre nouvelle formule, on va avoir des séries 1-4, 2-3 au 2e tour à 90% du temps!
Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptyDim 24 Fév - 18:34

UN expension serais intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptyDim 24 Fév - 19:54

Avec les surprises que nous réservent le STHS Alex, tellement rien de sur que sa serait des 1-4, 2-3.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 41
Localisation : Montréal

Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptyDim 24 Fév - 20:11

Ce post est un 2 pour 1 :

- Enlever les meneurs de divisions et
- Expansion de 2 clubs

Pour ma part, ok pour enlever les leaders mais je ne ferais pas d'expansion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptyDim 24 Fév - 20:12

Moi je parlais d'expension car si on fesait 4 divisions, il aurait eux 2 divisions à 7 clubs et 2 divisions à 8 clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. EmptyDim 24 Fév - 20:52

de plus avec 4 divisons (plutot 4 conferences selon le plan NHL) les séries serait 1vs4 et 2vs3 a l'intérieur de chaque division/conference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meneurs de division au top du classement. Empty
MessageSujet: Re: Les meneurs de division au top du classement.   Les meneurs de division au top du classement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meneurs de division au top du classement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» division
» Division Guy Lafleur
» Division Mario Lemieux
» division Mario Lemieux
» Qui finira 1er pour chaque division ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Discussions pour la saison prochaine-
Sauter vers: