Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Division Guy Lafleur

Aller en bas 
+2
Machiro Suzuko
dg-ducks
6 participants
AuteurMessage
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Division Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Division Guy Lafleur   Division Guy Lafleur EmptyLun 4 Fév - 21:17

Quelle division de pourri. Je me bat pour être premier au classement avec les Sharks et les Stars que nous avons 12 points au classements chacun. Ensuite, il y a les Coyotes avec 5 points et les Kings avec un gros 3 points. Les 5 équipes ensemblent nous avons un gros total de 44 points comparé à:

Mario Lemieux: Mené par les Canadiens, la division a 58 points.

Luc Robitaille: Mené par les Devils (Très surprenant Razz) ils ont 60 points. Division très sérré avec les Devils qui ont 15 points et les Flyers et Islanders qui ont 10 points.

Mario Tremblay: Mené par les Canes la division a 58 points.

Patrick Roy: Mené par les Blues, la division a 65 points.

Raymond Bourque: Et la meilleure division mené par les Avs, ils ont un total de 70 points.

Je voudrais féliciter ma division qui est la seule en dessous de 50 points. Habituellement, les Sharks nous aident beaucoup à monter les points, mais avec les gardiens qu'ils ont cette saison, ont fait dur partout. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Division Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Division Guy Lafleur   Division Guy Lafleur EmptyLun 4 Fév - 21:21

les Sharks en arrachent mais c'est pas dla faute des gardiens qui font quand emme la job... on est pu capable de scorer des buts..
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 38
Localisation : repentigny

Division Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Division Guy Lafleur   Division Guy Lafleur EmptyLun 4 Fév - 21:26

Moi il a vraiment rien a faire je me demande si je vais me rendre a 10 victoires cette année je comprends absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Division Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Division Guy Lafleur   Division Guy Lafleur EmptyLun 4 Fév - 21:47

T'étais mieux de mettre un smiley à côté de ton affirmation mon Sébast! Laughing

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Division Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Division Guy Lafleur   Division Guy Lafleur EmptyMar 5 Fév - 6:49

Moi je suis content de voir que nous sommes la meilleur division, c'était plutot le contraire l'an passer
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Division Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Division Guy Lafleur   Division Guy Lafleur EmptyMar 5 Fév - 13:39

J'aime beaucoup ce genre de post. C'est l'fun de voir des stats du genre ressortir.

La saison dernière, ma division a été de loin la meilleure étant la seule où les 5 clubs ont participé aux séries.

Cette année, c'est une autre histoire et c'est l'fun de voir du changement.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL


Messages : 1205
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 45

Division Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Division Guy Lafleur   Division Guy Lafleur EmptyMar 5 Fév - 15:41

C'est ça quand tous les équipe essaie d'améliorer leur sort dans l'entre saison. Moi je suis bien heureux de voir que notre conférence est supérieur à l'an passer. J'avoue que ce début me parrais trèes exitant, j'ai toujour très hate de voir les résultats le soir. Et je dois dire que le match manquer de dimanche soir, lui m'attriste un peu, foutu foot ball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Division Guy Lafleur Empty
MessageSujet: Re: Division Guy Lafleur   Division Guy Lafleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Division Guy Lafleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» division
» division Mario Lemieux
» Les meneurs de division au top du classement.
» Division Mario Lemieux
» Qui finira 1er pour chaque division ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: