Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! Empty
MessageSujet: À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy!   À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! EmptySam 28 Avr - 0:54

Tout le monde au ralenti ou à fond la caisse jusqu'à la fin de l'année. Faut que je prenne un break pour y penser dans les prochaines simuls.

Le dilemme est total pour l'instant. L'équipe va bien et, contrairement à la première moitié de saison, l'équipe marque beaucoup de buts. On ne s'attendait, mais vraiment pas, à ça.

Les joueurs, si les Devils continuent de performer, atteindront pour la plupart des marques personnelles au delà des espérances et de leur maximum en carrière.

L’envie de continuer à performer est là, mais j’ai mon petit ange sur l’épaule droite qui me dit de laisser ralentir les ardeurs de mes joueurs afin de concrétiser une meilleure production lors des années suivantes.

Turris, Svitov, Perron, Booth, Bailey, Janssen, Vernace, Conboy, Teslyuk, Murray, Jensen sont des joueurs qui ont une excellente saison. À ceci j’ajoute Carle et Hall qui connaissent une très bonne première saison.

La balle est dans le camp des Devils… On continue de s’amuser en gagnant ou un ronge son frein jusqu’à la fin de l’année?

Johnny Devils, Devils Paper
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Invité
Invité




À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! Empty
MessageSujet: Re: À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy!   À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! EmptySam 28 Avr - 8:53

Si toin choix t'appartenait encore, je te dirais de ralentir mais vue que tu l'as pas, a fond Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! Empty
MessageSujet: Re: À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy!   À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! EmptySam 28 Avr - 9:13

entièrement d'accord avec le DG du wild, si tu joue au ralenti, tu améliores un autre club en améliorant son positionnement au draft!
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! Empty
MessageSujet: Re: À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy!   À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! EmptySam 28 Avr - 9:18

Moi je dis un mélange entre les 2.

Contrôle tes progressions mais tout en essayant de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! Empty
MessageSujet: Re: À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy!   À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! EmptySam 28 Avr - 11:49

moi je te conseille fortement de perdre.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! Empty
MessageSujet: Re: À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy!   À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! EmptySam 28 Avr - 12:17

O. Fence a écrit:
moi je te conseille fortement de perdre.... Twisted Evil

Venant du gars qui a NJ1 lol! Moi je veux qui te dépasse au classement et gagner une place au draft cheers
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! Empty
MessageSujet: Re: À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy!   À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! EmptySam 28 Avr - 19:18

Mise à part Hall, Bailey, Vernace et Conboy, à mes yeux, tous les autres peuvent continuer à produire.

Svitov, Perron, Booth, Picard. Janssen, Hartnell, Corrinet, Nycholat, Foster, Hunwick, Teslyuk peuvent tous produire en masse

Avec Teslyuk, en produisant, tu vas surrement le convertir en bon défenseur.

Donc, tu mets les 4 gars d'en haut, Hall, Bailey, Vernace et Conboy sur le PK1 et PK2 et uniquement là et tu vas continuer à gagner et ton PK va être ultra efficace.

Le reste, c'est Svitov, Booth, Perron, Janssen et Nycholat qui vont continuer à te faire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! Empty
MessageSujet: Re: À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy!   À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! EmptyDim 29 Avr - 22:10

Merci des bons conseils... Ma question était quand même biaisé et vos réponses en général vont dans mon sens... On pousse, mais on ralenti certains.

On est bien fier de la tournure des événements.

C'est toujours plaisant de vous lire les gars... et aussi la fille!!!

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! Empty
MessageSujet: Re: À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy!   À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! EmptyDim 29 Avr - 23:55

Je t'aime lache pas, le semaine prochaine est tu libre pour un souper

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! Empty
MessageSujet: Re: À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy!   À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À fond Léon ou on ralenti Jean-Guy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: