Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Lever de fond très intéressante.

5 participants

Combien de match de suite les flyers perdreront?
13
Lever de fond très intéressante. Vote_lcap118%Lever de fond très intéressante. Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
14
Lever de fond très intéressante. Vote_lcap118%Lever de fond très intéressante. Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
15
Lever de fond très intéressante. Vote_lcap127%Lever de fond très intéressante. Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
16
 18% [ 2 ]
17
Lever de fond très intéressante. Vote_lcap10%Lever de fond très intéressante. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
18
Lever de fond très intéressante. Vote_lcap10%Lever de fond très intéressante. Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
19
 0% [ 0 ]
20
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Lever de fond très intéressante. Empty
MessageSujet: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. EmptyVen 14 Sep - 23:19

Je je vais faire un moitier moitier qui coute 100k par ticket. Entre tous gars qui auront le bon nombre de défaite en ligne que j'aurais. je vais faire tirer le montant accumulé dans le groupe d'équipe qui aura misé juste. L'autre moitié aidera a financer mes finances de marde. Je Garanti, que je vais faire tout ce que je peux pour gagner chaque match.

J'encourage la ligue a rentrer dans le durby et investir un somme afin de rendre ce concours amusant. Ya p-e les philadelphia post qui pourrais faire un don pour le concour.

Etes-vous gambler un peu??? Si oui ce jeu pourrais être le fun.

Confirmé votre choix apres le vote par reply du message. SI la séquance dépasse de 20, tout l'argent accumulé sera rajouter au prochain pool qui ira de 21-28

Je ne suis pas sur que c'est légale, mais cela peux être le fun. De plus cela aidera a financer la lever de fond d'une des équipes les plus pauvres de la ligues.

J'attends la réponse de la ligue pour voir si ce jeu est accepter par la ligue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. EmptyVen 14 Sep - 23:23

pour votre information, je suis rendu a 12 de suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. EmptyVen 14 Sep - 23:28

Les flyers confirme le vote de 16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. EmptyDim 16 Sep - 14:02

on a toujours le temps de voter, lacher pas la simule est ce soir.
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. EmptyDim 16 Sep - 16:51

15 pour les Jackets
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. EmptyDim 16 Sep - 23:03

un défaite ce soir contre les panters. Qui gagnera le moitier moitier bonne question mais nous en sommes a 1.1M d'investi jusqu'a présent. J'espere ne pas avoir a refaire un post pour la séquance 21 a 28 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. EmptyLun 17 Sep - 21:26

la séquence de défaite s'arrete a 13 qui sont les 2 chanceux a avoir voter pour ca. Avant de voir si ya vraiment de l'argent associer a cela, faut que bob l'approuve il n'a toujours pas approuver ce typoe de financement. Donc si on peux le faire, les 2 gagnant gagne 275k.

O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. EmptyLun 17 Sep - 21:31

Ça a jamais été approuvé ces affaires la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. EmptyLun 17 Sep - 22:08

ya une premiere fois a toute ofence
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

MessageSujet: Re: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. EmptyLun 17 Sep - 22:23

Ya pss dargent associees a sa. Staid pour le fun.
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. EmptyMar 18 Sep - 13:48

non, pas d'argent.

La ligue est ouverte aux idées pour faire du cash supplémentaire mais elle doit être approuvée avant.

Aussi, Guy et moi, sommes très occupés ces temps-ci alors c'est pratiquement impossible pour nous d'ajouter de la gestion par-dessus ce qu'on a.

Des pools, sondages, etc., il faut gérer tout ca et la plupart du temps, personne ne veut le gérer.

La dernière idée amenée et acceptée a été celle du calendrier et c'est Alexandre qui a du le faire lui-même et une fois fait, on l'a pris Smile

Éventuellement, avec les bons outils et le site adapté, j'aimerais pouvoir gérer un pool et revoir les joueurs de la semaine ou du mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. EmptyMar 18 Sep - 17:19

et ca été toute une job, j'attends toujours mes points boni Shocked Shocked Shocked
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. EmptyMar 18 Sep - 18:04

Je vote pour te donner ton point boni pour article pour ce travail
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. EmptyMar 18 Sep - 18:30

Guy, je veux pas faire mon déplaisant, moi je suis pas d'accord.

On peut pas donner de pts bonie à un DG qui s'offre en aide. Sinon ça va créer un précédant et il aura toujours des demandes du genre si quelqu'un aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. EmptyMer 19 Sep - 17:56

je faisais une joke avec les point boni, je vais obtenir mes point boni a la reguliere sans flooder le forum, j'ai deja beaucoup de message ,algré que je suis rentrer 3/4 de la saison derniere!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lever de fond très intéressante.   Lever de fond très intéressante. Empty

Lever de fond très intéressante.
Page 1 sur 1