| Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youppi Supérieur
| Sujet: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Jeu 13 Oct - 9:57 | |
| Les Blues et l'Avalanche qui sont supposément des puisssances (1er et 2e de la conférence) qui perdent contre deux clubs de dernier ordre de la conférence Richard (Canadiens et Capitals)
pas fort! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Jeu 13 Oct - 10:01 | |
| C'est souvent se qui arrive, les puissances relache contre des club plus faible et se font avoir !!!! C'est simple et comme ca.............pas pour toute les gagner.............Mais aussi bien donner des points a des clubs ainsi .... dans l autre conférence qu en donner au club qui te suit derriere hihihihihihi Voila l explication logique mais pas prouvé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Jeu 13 Oct - 10:30 | |
| - youppi a écrit:
- Les Blues et l'Avalanche qui sont supposément des puisssances (1er et 2e de la conférence)
qui perdent contre deux clubs de dernier ordre de la conférence Richard (Canadiens et Capitals)
pas fort! Des clubs de dernière ordre , j'aime pas beaucoup la comparaison , je suis quand même pas un 2 de pique comme équipe là , j'ai une équipe équilibré et toi même dit que je fais un très bon travail ... mais bon , c'est peut-être une chance , mais j'ai battu les AVS ET les BLUES , cette saison , donc je crois être capable de rivalisé avec des clubs temps en temps , ça s'en viens a Washington. Dg Wahsington |
|
| |
DgBlues Accompli
Messages : 820 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 50 Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)
| Sujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Jeu 13 Oct - 10:49 | |
| Plutôt d'accord avec l'avs.. Nos joueurs on pris congé hier soir et vont être à l'entraînement aujourd'hui. Pitoyable performance de la défensive. Mais une excellente games pour les Caps j'y enlève rien. Ce qui est louche c'est que la simule c'est fait à Montréal hier... | |
|
| |
dg_wings Accompli
| Sujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Jeu 13 Oct - 11:19 | |
| Moi je trouve que le calendrier est mal fait et avantage certaine équipe dans les confrontations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Jeu 13 Oct - 16:54 | |
| - dg_wings a écrit:
- Moi je trouve que le calendrier est mal fait et avantage certaine équipe dans les confrontations.
Je ne vois pas comment? Des exemples? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Jeu 13 Oct - 17:00 | |
| Je seconde DG Tampa....Je ne vois pas comment moi non plus.... Et moi je gagne + sur la route hihihihihh Donc comme demandait DG Tampa, as-tu des exemples.....Peut-être qu'on est juste pas vite |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Jeu 13 Oct - 17:19 | |
| Le calendrier est construit de cette façon:
1) 2 parties contre chaque équipe de la ligue pour un total de 58 parties
2) 2 parties contre 12 équipes choisis au hasard pour un total de 24 parties supplémentaires
Ça donne 82 parties où votre équipe joue - 2 fois contre 17 équipes différentes et - 4 fois contre les 12 équipes restantes
Si les 12 équipes où vous jouer 4 parties sont plus fortes, il se peut que vous soyez désavantagé. Mais comment savoir en début de saison quelles seront les bonnes et les moins bonnes équipes?
Faire un calendrier de division ou de conférence ne sera pas mieux.
Bref, peu importe la solution prise, c'est pratiquement impossbile d'être "équitable" pour tout le monde. Certaines équipes vont être avantagées ou désavantagées par rapport à d'autres.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Jeu 13 Oct - 18:35 | |
| |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Jeu 13 Oct - 21:49 | |
| 2 parties contre chaque est correct mais pourquoi pas le reste intra-division ou intra-conference???
A quoi ca sert davoir des divisions si on joue pas plus souvent contre nos adversaires de divisions? | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Jeu 13 Oct - 21:59 | |
| Vous êtes les bienvenues à faire le calendrier 1 match chacun à chaque soir et avec vos critères...je vous jure que vous allez comprendre le pourquoi | |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Jeu 13 Oct - 22:25 | |
| hehehe Merci Guy
Mon programme crée un calendrier différent à chaque année.
J'ai choisi 12 équipes aléatoire parce que c'était plus facile à programmer.
Je peux voir ce que je peux faire mais mettons qu'il y a PLEIN de choses de plus important dans ma todo list à faire que d'arranger un calendrier qui n'est pas parfait mais qui fait la job.
| |
|
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Jeu 13 Oct - 22:28 | |
| pourquoi ne juste aps utiliser la meme principe que la NHL? | |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Jeu 13 Oct - 22:31 | |
| La LNH il n'y a pas 30 équipes qui jouent le même soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau | |
| |
|
| |
| Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau | |
|