Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau

Aller en bas 
+2
DgBlues
youppi
6 participants
AuteurMessage
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty
MessageSujet: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau   Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau EmptyJeu 13 Oct - 9:57

Les Blues et l'Avalanche qui sont supposément des puisssances (1er et 2e de la conférence)
qui perdent contre deux clubs de dernier ordre de la conférence Richard (Canadiens et Capitals)

pas fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty
MessageSujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau   Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau EmptyJeu 13 Oct - 10:01

C'est souvent se qui arrive, les puissances relache contre des club plus faible et se font avoir !!!!

C'est simple et comme ca.............pas pour toute les gagner.............Mais aussi bien donner des points a des clubs ainsi .... dans l autre conférence qu en donner au club qui te suit derriere hihihihihihi

Voila l explication logique mais pas prouvé Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty
MessageSujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau   Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau EmptyJeu 13 Oct - 10:30

youppi a écrit:
Les Blues et l'Avalanche qui sont supposément des puisssances (1er et 2e de la conférence)
qui perdent contre deux clubs de dernier ordre de la conférence Richard (Canadiens et Capitals)

pas fort!


Des clubs de dernière ordre , j'aime pas beaucoup la comparaison , je suis quand même pas un 2 de pique comme équipe là , j'ai une équipe équilibré et toi même dit que je fais un très bon travail ... mais bon , c'est peut-être une chance , mais j'ai battu les AVS ET les BLUES , cette saison , donc je crois être capable de rivalisé avec des clubs temps en temps , ça s'en viens a Washington.


Dg Wahsington
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 50
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty
MessageSujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau   Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau EmptyJeu 13 Oct - 10:49

Plutôt d'accord avec l'avs.. Nos joueurs on pris congé hier soir et vont être à l'entraînement aujourd'hui.
Pitoyable performance de la défensive.
Mais une excellente games pour les Caps j'y enlève rien.

Ce qui est louche c'est que la simule c'est fait à Montréal hier...
Shocked

Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty
MessageSujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau   Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau EmptyJeu 13 Oct - 11:19

Moi je trouve que le calendrier est mal fait et avantage certaine équipe dans les confrontations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty
MessageSujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau   Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau EmptyJeu 13 Oct - 16:54

dg_wings a écrit:
Moi je trouve que le calendrier est mal fait et avantage certaine équipe dans les confrontations.

Je ne vois pas comment? Des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty
MessageSujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau   Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau EmptyJeu 13 Oct - 17:00

Je seconde DG Tampa....Je ne vois pas comment moi non plus....

Et moi je gagne + sur la route hihihihihh

Donc comme demandait DG Tampa, as-tu des exemples.....Peut-être qu'on est juste pas vite Exclamation Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty
MessageSujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau   Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau EmptyJeu 13 Oct - 17:19

Le calendrier est construit de cette façon:

1) 2 parties contre chaque équipe de la ligue pour un total de 58 parties

2) 2 parties contre 12 équipes choisis au hasard pour un total de 24 parties supplémentaires

Ça donne 82 parties où votre équipe joue
- 2 fois contre 17 équipes différentes
et
- 4 fois contre les 12 équipes restantes

Si les 12 équipes où vous jouer 4 parties sont plus fortes, il se peut que vous soyez désavantagé. Mais comment savoir en début de saison quelles seront les bonnes et les moins bonnes équipes?

Faire un calendrier de division ou de conférence ne sera pas mieux.

Bref, peu importe la solution prise, c'est pratiquement impossbile d'être "équitable" pour tout le monde. Certaines équipes vont être avantagées ou désavantagées par rapport à d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty
MessageSujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau   Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau EmptyJeu 13 Oct - 18:35

C'est sur, mais ça peut varier de saison en saison....selon que les clubs s'améliore ou régresse....

Comme dans la NHL.....Donc je te comprends qu'il y à pas grand chose à faire et c'est normal.


J'ai trouvé une solution moi par contre pour gagner à la maison.......Les joueurs vont jouer tout nu et leur nom et numéro vont être tatoué dans le dos lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty
MessageSujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau   Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau EmptyJeu 13 Oct - 21:49

2 parties contre chaque est correct mais pourquoi pas le reste intra-division ou intra-conference???

A quoi ca sert davoir des divisions si on joue pas plus souvent contre nos adversaires de divisions?
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty
MessageSujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau   Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau EmptyJeu 13 Oct - 21:59

Vous êtes les bienvenues à faire le calendrier Wink

1 match chacun à chaque soir et avec vos critères...je vous jure que vous allez comprendre le pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty
MessageSujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau   Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau EmptyJeu 13 Oct - 22:25

hehehe
Merci Guy

Mon programme crée un calendrier différent à chaque année.

J'ai choisi 12 équipes aléatoire parce que c'était plus facile à programmer.

Je peux voir ce que je peux faire mais mettons qu'il y a PLEIN de choses de plus important dans ma todo list à faire que d'arranger un calendrier qui n'est pas parfait mais qui fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty
MessageSujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau   Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau EmptyJeu 13 Oct - 22:28

pourquoi ne juste aps utiliser la meme principe que la NHL?
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty
MessageSujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau   Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau EmptyJeu 13 Oct - 22:31

La LNH il n'y a pas 30 équipes qui jouent le même soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty
MessageSujet: Re: Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau   Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Béliveau
» Jean Béliveau - 3e place
» Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks
» Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!
» Jean-François Jacques échangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: