Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks Empty
MessageSujet: Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks   Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks EmptyJeu 31 Mai - 10:49

La finale de la Jean Béliveau mettra au prise deux équipes de la même division. Les AVS ont gagné la division donc ont fini 3e tandis que les Nukcs ont fini 5e de la conférence.

Bien que nous avons fini à 10 pts de l'Avalanche, les équipes se ressemblent; presque autant de buts pour et contre.

Dans cette série, les AVS ont clairement l'avantage devant les buts sur papiers avec Munce. Cependant, dans un rôle d'alternance, Rinne et Schneider livrent la marchandise du côté des Nucks.

J'ai bien hâte que la série commence et bonne chan aux AVS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks   Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks EmptyLun 4 Juin - 9:15

Ouain.... on s'attendais pas à revenir ce lundi matin et voir que l'Avalanche mène 3-0 dans la série. On remrecie le DG des Canes pour avoir fait nos trios et nous avoir fait gagner. C'est plus facile gagner avec un bon club en...... hahaha

Alors on mène 3-0. La série n'est pas terminée par contre les Canucks ont une bonne équipe et pourrait revenir dans la série.

On serait tenté de laisser gagner le match de ce soir pour revenir faire un 5e match à la maison et augmenter nos revenus mais nous ne joueront pas cette game. On y va pour finir ça en 4.

Chose intéressante dans nos séries : la production offensive provient des 3 premiers trios et non pas d'un seul trio.

Nous sommes pas mal satisfait de notre équipe mais le plus important reste à venir.....

Mathieu
DG COLORADO
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks   Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks EmptyLun 4 Juin - 10:22

La différence dans cette série = la qualité des gardiens de buts.

Munce clanche 100 miles à l'heure notre système à deux gardiens moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks   Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks EmptyLun 4 Juin - 14:51

Munce travaille pour son MVP

Chose certaine si on se rend en finale, ce sera tout un duel de gardien car Ward et Mensator font de l'excellent travail aussi dans leur série.

Mathieu
DG COLORADO
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks   Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks EmptyLun 4 Juin - 15:25

Je suis bien content de voir que les canucks sont pas dans le coup comme j'ai été avec mon équipe sa veux dire que colorado sont réelement fort.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks   Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks EmptyLun 4 Juin - 15:37

Dgcoyotes a écrit:
Je suis bien content de voir que les canucks sont pas dans le coup comme j'ai été avec mon équipe sa veux dire que colorado sont réelement fort.

Mais ça veut pas dire que les Yotes équivalent aux Nucks Shocked

Merci pour tes encouragements Marc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks   Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks EmptyLun 4 Juin - 15:38

Sa sent le balayage.
Revenir en haut Aller en bas
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks   Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks EmptyLun 4 Juin - 15:59

Merci Mathieu je vais être toujours la pour t'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks   Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks EmptyMer 6 Juin - 10:32

C'est fait on passe en finale de la Coupe Stanley à notre première saison complète.

Nos gros joueurs se sont levés. Les O'sullivan, Stempniak, Kopecki, Ranger et compagnie jouent leur meilleur hockey.

Nous avons hâte de connaitre notre adversaire en finale. Chose certaine ils seront des adversaires de qualité.

Félicitation aux Canucks pour leur parcours.

Mathieu
DG COLORADO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks Empty
MessageSujet: Re: Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks   Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Béliveau
» Jean Béliveau - 3e place
» Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau
» Jean-François Jacques échangé
» Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: