Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! Empty
MessageSujet: Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!   Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! EmptyMar 20 Sep - 9:09

Ce soir, Los Angeles joue contre les Blues de St-Louis pour un match qui pourrait potentiellement déterminer qui prendra la tête de la conférence..!

Avec un alignement présentant peu de changements mais marquant le retour de Simeon Varlamov devant le filet, les blues auront fort à faire pour battre les Kings!

Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 50
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! Empty
MessageSujet: Re: Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!   Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! EmptyMar 20 Sep - 9:59

Avec le retour de Bochenski on devrait donner une bonne rivalité. On laissera pas le 1er rang pour rien.
Gros match ce soir. Va-ton modifier nos alignements?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! Empty
MessageSujet: Re: Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!   Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! EmptyMar 20 Sep - 11:20

Pas le choix de prendre pour mon homologue de ''l'autre ligue'' Antoine Begcou ! Let's go les Kings ! Bien hâte de voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! Empty
MessageSujet: Re: Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!   Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! EmptyMar 20 Sep - 12:07

Je crée un p'tit hype autour de ça mais pour que je prenne le premier rang, il faudrait que les Avs et Flames perdent leurs matchs ce soir Wink

c'est pas gagné.....!
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! Empty
MessageSujet: Re: Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!   Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! EmptyMar 20 Sep - 14:20

Les Kings semblent etre entre bonne mains. Quelques petits changements et des signatures adequates ont transformer un club moyen en dangereux et competitifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! Empty
MessageSujet: Re: Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!   Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! EmptyMar 20 Sep - 16:31


Vous n'avez pas vu de quel bois je me chauffe encore... ce n,est que le début

Mouhahahahaha

Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! Empty
MessageSujet: Re: Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!   Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! EmptyMar 20 Sep - 16:35

A quand ton analyse complète de la ligue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! Empty
MessageSujet: Re: Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!   Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! EmptyMar 20 Sep - 16:54

McLovin a écrit:
A quand ton analyse complète de la ligue !! Razz

J'étais en congé de paternité la dernière fois que j'ai fais ça hahaha

De plus, je ne vois pas de nécessité à effectuer une telle analyse si poussée de la ligue. Le problème majeur que j'avais cerné dans l'autre ligue n'existe pas ici Wink

Pour les curieux et pour la petite histoire, dans notre autre ligue, l'OV moyen des joueurs augmente d'environ 1 point à chaque re-rate et l'écart type est toujours de plus en plus grand. Donc, depuis 6 saisons, les meilleurs joueurs sont toujours de plus en plus fort et les moins bons toujours de plus en plus faibles. Cela couplé à un OV max dans le farm qui ne suit pas la tendance....ça fini par donner un modèle de progression des joueurs qui fait en sorte que certains joueurs, d'ici deux saison, auront 99 dans plusieurs cotes comme PA, PH, SC, DF avec des OV dépassant 85-86. Malgré que j'ai soumis un rapport statistique détaillé à cet effet et que j'ai fais mes représentation au comité de la ligue, aucun changement significatif n'a été apporté.

Dans la NHLSQ, vous avez un modèle qui prévoit que les joueurs peuvent perdre des points.... dans la LQHS, c'est presque impossible qu'un joueur en bas de 34 ans environ perde des points... alors tout le monde se fout des plus vieux et les plus jeunes joueurs ont une valeur totalement démesurée sur le marché des échanges.

Tout ça pour dire: 2 thumbs up pour la NHLSQ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! Empty
MessageSujet: Re: Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!   Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! EmptyMar 20 Sep - 20:44

Finalement, on a perdu contre les blues.

Le premier rang de la conférence, ce sera pour une autre fois! Evil or Very Mad

On est pas très content de la tenue de J. Kalinsky qui en était à son premier match pro (lui qui a récemment monté à 67 d'OV). Ce dernier a écopé d'une pénalité pour comportement anti-sportif qui lui a valu 15 minutes de pénalités alors que le match était 2 à 2 en 3e.....

Pas fort comme départ...
Revenir en haut Aller en bas
DgBlues
Accompli
DgBlues


Messages : 820
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 50
Localisation : St-Louis (Ste-Catherine)

Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! Empty
MessageSujet: Re: Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!   Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! EmptyMar 20 Sep - 21:47

dg kings a écrit:
Finalement, on a perdu contre les blues.

Le premier rang de la conférence, ce sera pour une autre fois! Evil or Very Mad

On est pas très content de la tenue de J. Kalinsky qui en était à son premier match pro (lui qui a récemment monté à 67 d'OV). Ce dernier a écopé d'une pénalité pour comportement anti-sportif qui lui a valu 15 minutes de pénalités alors que le match était 2 à 2 en 3e.....

Pas fort comme départ...

Merci à Kalinsky!
C'était une chaude lutte jusque là. Tout un match pour Klein qui est venu appuyer l'attaque et nous a mis 2 boulets dans le net.

Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! Empty
MessageSujet: Re: Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!   Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! EmptyMar 20 Sep - 21:50

Premièrement, désolé pour ta défaite... Tu auras surement l'occasion de te reprendre et de nous démontrer tout ton savoir Laughing

Deuxièment, je te remercie pour les bons envers la NHLSQ. Ce modèle de rerate personnalisé est existant depuis les débuts de la ligue. Cela remonte à 1998. JF Raymond a été le génie derrière cette façon de faire. Lorsque JF a quitté en janvier 2010, seul mes connaissances, jumelées à celles de mes associés, ont permis la conception du nouveau programme de rerate.

Sans être complètement identique, car il a été refait au complet à partir de scratch, je crois qu'on a quand même réussi à garder cette identité qui nous démarque.

Comme toute chose, ce programme évolue et continuera d'évoluer. Le plus grand défi dans ce genre de programme est de respecter les différentes ligne de conduite que la ligue désire avoir:
- Une bonne valeur des vétérans
- Une progression des joueurs pro que toutes équipes, de la meilleure à la pire, peut accomplir
- Une progression au hasard des joueurs farm
- Une parité...

Bref, si tu as des idées, ne te gêne pas et encore merci pour tes bons mots envers la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! Empty
MessageSujet: Re: Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!   Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le premier rang de la conférence Jean Béliveau...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Béliveau
» Jean Béliveau - 3e place
» Pas si fortes que ça les équipes de la Jean Béliveau
» Finale de la Jean Béliveau - Avs vs Nucks
» Premier mouvement pour le Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: