Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Suggestion afin de favoriser les trade

Aller en bas 
+2
GuyBruins
DG Jackets
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestion afin de favoriser les trade Empty
MessageSujet: Suggestion afin de favoriser les trade   Suggestion afin de favoriser les trade EmptyMer 26 Sep - 9:08

On parlait l'autre jour de trouver des solutions afin de permettre plus de transaction dans ligue.

On dit qu'il a moins de transaction car il a trop de joueur de bon calibre, trop de jeune qui progresse. Tout les clubs sont plein partout.

J'ai eu un flash cette nuit. Combien d'entre nous avons des joueurs entre 28-40 ans qui serve de bouge trou juste pour pouvoir laisser nos kids dans le farm. Tsé des joueurs qui sont notre 15iem attaquant ou 9iem défenseur. Des gars qui jouent 1 match sur 8. C'est gars là en général sont des gars en fin de carrière, avec des habileter déficiente et ayant un OV entre 67-69. Un genre de Alex Semin dans mon club.

C'est gars la, sur une saison de 82 match, il joueront pt 10 match et pour certain sa serait pt même juste 5.

Et bien spécifiquement pour ces joueurs, on pourrait tranquilement pas vite durant la saison les pousser vers la retraitre en faissant des rerate fort négative pour les joueurs qui joue un % minime des match.

Exemple: 3 fois par année, 25iem-50iem et 75iem match de la saison, un rerate négative est donné pour chaque joueur ayant participé à moins de 20% des matchs. Évidement ceci toucherait les joueurs de 67ov + et joueur d'un âge X et +.

Dans mon club, j'aurais Semin et McCarthy dans cette situation. Ceci ferait que les vieux vétérans qu'on garde dans nos club pour boucher des trou partirait en cours de saison. Ceci ferais que des places se libérerait, alors si tu as un joueur qui s'affaiblie, sa te force pour faire un trade afin de boucher ce trou. Du même coup, vue qu'avec leur baisse, certain de nos kid farm seront plus fort, certain DG serait porter à faire graduer un kid dans le pro même si celui-ci est rendue à 65-66ov, tout simplement parce qu'il est plus fort que le gars qui vient de dropper.

Ceci n'est que suggestion et laisse place à amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Suggestion afin de favoriser les trade Empty
MessageSujet: Re: Suggestion afin de favoriser les trade   Suggestion afin de favoriser les trade EmptyMer 26 Sep - 9:22

C'est pas méchant comme proposition...Reste juste à faire le programme, hein mon Bob??
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Suggestion afin de favoriser les trade Empty
MessageSujet: Re: Suggestion afin de favoriser les trade   Suggestion afin de favoriser les trade EmptyMer 26 Sep - 10:05

Pourquoi ne pas juste faire un tirage au sort comme les UFA aux joueurs ayant x minutes et moins et ça les enverrait directement à la retraite,

En même temps ça ferait de la place pour les gars qui montent pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes


Messages : 2093
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 39
Localisation : repentigny

Suggestion afin de favoriser les trade Empty
MessageSujet: Re: Suggestion afin de favoriser les trade   Suggestion afin de favoriser les trade EmptyMer 26 Sep - 10:27

Jaime bien lidee du tirage au sort on pourrais les faires a la game 20 40 60 ou quelques match avant la derniere journee des trades
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Suggestion afin de favoriser les trade Empty
MessageSujet: Re: Suggestion afin de favoriser les trade   Suggestion afin de favoriser les trade EmptyMer 26 Sep - 10:33

Wild Thing a écrit:
J'ai eu un flash cette nuit.

Un autre qui fait des rêves de NHLSQ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Suggestion afin de favoriser les trade Empty
MessageSujet: Re: Suggestion afin de favoriser les trade   Suggestion afin de favoriser les trade EmptyMer 26 Sep - 11:19

SA pourrait tre bien comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Suggestion afin de favoriser les trade Empty
MessageSujet: Re: Suggestion afin de favoriser les trade   Suggestion afin de favoriser les trade EmptyMer 26 Sep - 11:24

Je trouve cela un peu drastique comme solution Guy la retraite immédiate mais en même temps ca libèrerais des spots.

Je crois que la manière régréssive de Éric a du sens par le fait que le joueur peu tjs aider au farm pareil. Sinon il pourrais y avoir un mélange de cote régréssive et retraite mais la on s'embarque dans kke chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion afin de favoriser les trade Empty
MessageSujet: Re: Suggestion afin de favoriser les trade   Suggestion afin de favoriser les trade EmptyMer 26 Sep - 15:57

dgcanucks a écrit:
Wild Thing a écrit:
J'ai eu un flash cette nuit.

Un autre qui fait des rêves de NHLSQ Shocked

C'est parce que je travail de nuit. :-)
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Suggestion afin de favoriser les trade Empty
MessageSujet: Re: Suggestion afin de favoriser les trade   Suggestion afin de favoriser les trade EmptyMer 26 Sep - 21:00

J'aime bien l'idée. Continuons d'en discuter pour arriver à qqchose que la majorité semble d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion afin de favoriser les trade Empty
MessageSujet: Re: Suggestion afin de favoriser les trade   Suggestion afin de favoriser les trade EmptyJeu 27 Sep - 3:32

J'ai fais l'exercise ce soir pour le fun.

Donc si un joueur de 30 ans +, 67ov +, ayant joué 5 parties - dans les 25 premiers match (=20% - des match du club)

Blues: Steve Montador 4 match
Coyotes: Eric Meloche 2 match
Wild: Steve McCarthy 4 match
Wild: Alex Semin 2 match

Sa donne pas vraiment d'impact, faudrait pt aller avec le nbrs de minutes joué au total.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion afin de favoriser les trade Empty
MessageSujet: Re: Suggestion afin de favoriser les trade   Suggestion afin de favoriser les trade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion afin de favoriser les trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro
» Suggestion
» Suggestion
» suggestion simple
» Trade NYI-Det

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: