On parlait l'autre jour de trouver des solutions afin de permettre plus de transaction dans ligue.
On dit qu'il a moins de transaction car il a trop de joueur de bon calibre, trop de jeune qui progresse. Tout les clubs sont plein partout.
J'ai eu un flash cette nuit. Combien d'entre nous avons des joueurs entre 28-40 ans qui serve de bouge trou juste pour pouvoir laisser nos kids dans le farm. Tsé des joueurs qui sont notre 15iem attaquant ou 9iem défenseur. Des gars qui jouent 1 match sur 8. C'est gars là en général sont des gars en fin de carrière, avec des habileter déficiente et ayant un OV entre 67-69. Un genre de Alex Semin dans mon club.
C'est gars la, sur une saison de 82 match, il joueront pt 10 match et pour certain sa serait pt même juste 5.
Et bien spécifiquement pour ces joueurs, on pourrait tranquilement pas vite durant la saison les pousser vers la retraitre en faissant des rerate fort négative pour les joueurs qui joue un % minime des match.
Exemple: 3 fois par année, 25iem-50iem et 75iem match de la saison, un rerate négative est donné pour chaque joueur ayant participé à moins de 20% des matchs. Évidement ceci toucherait les joueurs de 67ov + et joueur d'un âge X et +.
Dans mon club, j'aurais Semin et McCarthy dans cette situation. Ceci ferait que les vieux vétérans qu'on garde dans nos club pour boucher des trou partirait en cours de saison. Ceci ferais que des places se libérerait, alors si tu as un joueur qui s'affaiblie, sa te force pour faire un trade afin de boucher ce trou. Du même coup, vue qu'avec leur baisse, certain de nos kid farm seront plus fort, certain DG serait porter à faire graduer un kid dans le pro même si celui-ci est rendue à 65-66ov, tout simplement parce qu'il est plus fort que le gars qui vient de dropper.
Ceci n'est que suggestion et laisse place à amélioration.