Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
+7
dg-ducks
bob
Machiro Suzuko
dgcanucks
dg_wings
O. Fence
the door
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 14:29

Ne pas oublier de vérifier la conformité des trios de votre opposant à toute les parties. Il y a beaucoup d'irrégularité dans les trios de certaine équipe.

Et la seule personne qui peut dénoncé ce phénomène, selon le réglement, est l'équipe adverse.

En passant, les admin il faudrait peut-être revoir cela et permettre à n'importe qui qui s'aperçoit d'une anomalie puisse dénoncé l'équipe en faute.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 15:18

Je pensais que dans le simu il y avait une erreur lorsque quelqu'un mettait un joueur 2 fois sur les trios 1-3 !?!?! Moi sa me dit lines are incomplete quand je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 15:22

ca peut arriver une blessure le lundi et que t'envoie pas tes trios le mardi. le sths complete les trios selon une logique obscure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 16:00

Faudrait pas en faire une chasse aux sorcières et qu'on perde le plaisir de jouer.

Je pense que le monde sont assez sensibilisé qu'ils doivent faire attention avec les trios, déjà qu'on a eu de la misère à trouver des dg, faudrait pas en perdre en commencant à dénoncer les erreurs dans les trios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: .   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 18:00

Pour bien comprendre ton point de vue sur les trios, j'aimerias connaitre de quoi il s'agit quand on parler d'irrégularité dans les trios de certaine équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 18:05

Ya des joueurs qui jouent sur 2 trios parmi les 3 premiers. Des défenseurs qui joue sur 2 paires parmi les 3 premières.

Dans les réglement cela est interdit.

Il y a aussi des LW qui joue RW et vice versa parmi les 3 premières ligne toujours.

Je soulevais seulement le point. Si le réglement n'est pas appliqué ou vérifié par aucun DG alors abolissons le afin de ne pas pénalisé les DG qui font attention.

Alors 2 choix s'impose selon moi.

1- on aboli le réglement
2- n'importe qui peut dénoncé un erreur d'alignement



Revenir en haut Aller en bas
dg_wings
Accompli
dg_wings


Messages : 870
Date d'inscription : 10/06/2011

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 18:15

La meilleur punition c'est la dénonciation sur les communiqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: .   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 18:16

J'ai passé a côté de ce règlement. OUpss
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 18:18

J'avais remarqué mais tu viens de revenir il faut te laisser le temps.

Il y a par contre des Dg d'expérience qui font des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: ..   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 18:22

Alors un des tes choix s'impose s'il est trop difficile de faire appliquer ce règlement. De toute facon, je crois que tôt ou tard le joueur qui est trop utilisé souvent deviendra blessé avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 18:28

Moi je crois qu'on devrait appliquer le règlement sinon les positions ne voudront plus rien dire. (et je n'aurais plus de problème de RW)

Je ne crois pas que les admins veuillent cela.

Je crois que n'importe qui peux dénoncer n'importe qui car si je dénonce une équipe qui va jouer contre moi dans 2 matchs ou qui est dans la course aux séries avec moi, cela peux avoir une bonne influence.

Pour l'application du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
the door
Échangiste
the door


Messages : 1356
Date d'inscription : 10/06/2011

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 18:29

Mathieu tu as jamais si bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 18:54

dgcanucks a écrit:
Moi je crois qu'on devrait appliquer le règlement sinon les positions ne voudront plus rien dire. (et je n'aurais plus de problème de RW)

Je ne crois pas que les admins veuillent cela.

Je crois que n'importe qui peux dénoncer n'importe qui car si je dénonce une équipe qui va jouer contre moi dans 2 matchs ou qui est dans la course aux séries avec moi, cela peux avoir une bonne influence.

Pour l'application du règlement.

moi j'était pour l'abolition du reglement et pour une ouverture permettant plus de flexibilité dans les trios et l'alignement...(et pe plus de possibilités déchanges) Bref plus réaliste de la vrai-vie... par cotnre j'ai jamais eu deréponse sur le véritable impact sur les performances d'un joueur jouant hors position (sil y en a un)
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 21:02

Présentement, le règlement spécifie que seul l'équipe qui t'affronte peut te dénoncer...

Avec les commentaires, il est clair que cela devrait être n'importe qui dénonce un mauvais alignement car cela peut impliquer des équipes qui luttent directement contre toi, comme pour une place en série.

Mathieu est en train de mettre les règlements au propre... ça fait déjà une couple de semaine qu'il y travaille hehehehe (pas de pression mon Mathieu Smile )

Donc, à partir de maintenant, vous pouvez dénoncer un mauvais alignement, de n'importe quelle équipe.

Lisez bien les règlements pour savoir ce que vous pouvez ou non faire.

Pour les positions, on les respecte et contrairement à d'autres, je crois que des respectez amène justement plus de mouvements et transactions qu'en permettant des changements de positions ou le non respect des positions sur un alignement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 21:08

Moi aussi je suis pour le respect des positions.....Comme dit Bob avec ce respect des positions ça nous fait une ligue avec plus de transactions..et a part gagner qu'est qu'il y a de lfun la gang.....Hey oui trader !!!

Donc c'était mon opinion sur les changements de positions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 22:10

bob a écrit:
Présentement, le règlement spécifie que seul l'équipe qui t'affronte peut te dénoncer...

Avec les commentaires, il est clair que cela devrait être n'importe qui dénonce un mauvais alignement car cela peut impliquer des équipes qui luttent directement contre toi, comme pour une place en série.

Mathieu est en train de mettre les règlements au propre... ça fait déjà une couple de semaine qu'il y travaille hehehehe (pas de pression mon Mathieu Smile )

Donc, à partir de maintenant, vous pouvez dénoncer un mauvais alignement, de n'importe quelle équipe.

Lisez bien les règlements pour savoir ce que vous pouvez ou non faire.

Pour les positions, on les respecte et contrairement à d'autres, je crois que des respectez amène justement plus de mouvements et transactions qu'en permettant des changements de positions ou le non respect des positions sur un alignement.


ca dépend comment on voit ca... moi ce reglement ainsi que le plafond salariale font probablement en sorte que je menligne pour effectuer aucune transaction durant tout la saison cette année
Revenir en haut Aller en bas
dg-ducks
Artiste
dg-ducks


Messages : 1520
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Le Gardeur

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 22:17

Je suis d'accord pour ce règlement, mais comme vous dites, lorsqu'on a pas le temps de faire les trios le sths fait n'importe quoi. Je n'ai pas eu le temps ces deux dernier jours des les faire. je ne sais même pus c'est quoi mes trios. La raison est que j'ai trop travailler.

Est-ce qu'il y aurait une exception pour quelqu'un qui n'a pas eu le temps de faire ses trios à cause d'une raison quelconque? Et qu'arriverait-il à l'équipe fautive?
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 22:44

Je suis d'accord pour garder les règlements comme ils sont.

Cependant je trouve cela aberrant de voir des ailliers avec des cotes de Fo en haut de 80 et des joueurs de centres que leurs cotes sont sous les 60.....Tu va regarder nimporte ou,Forecaster,nhl.com,rds.ca et j'en passe,la Bio des joueurs et la plupart peuvent jouer a 2 positions.Sois de diminuer le Fo des aillier et augmenter la base de Fo des centres ou trouver un compromis .....Je doute fortement qu'un Anze Kopitar sois nul a chier de même au centre......( 56fo )

C'est du simulé mais on peut être un peu plus près de la track!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 22:48

J'ai des gars comme Dawes ou Larose, qui jouent au wings sur les trios régulier, mais qui jouent au centre en désavantage..Donc c'est important parfois d'avoir des wings avec du FO. Car même si tu mets des centres au centre, parfois un winger peut s'occupper du FO et faire la différence........

Encore une fois c'est mon opinion...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 46
Localisation : Toronto

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 22:49

Bon point ca Avs. Les ailiers sont pas liés a leur positions sur les unités spéciales
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMar 11 Oct - 22:50

Yep je suis tout a fait d'accord avec toi mais de voir des centres avec des cotes aussi minables...Il devrais y avoir un minimum.....
Revenir en haut Aller en bas
bob
Souverrain
bob


Messages : 3136
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Buffalo

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 12 Oct - 0:47

Le FO a été adressé dernièrement et sa réévaluation en fin d'année lors des recottes va être différente qu'auparavant.

Avant, on y allait avec le %face offs gagnés pour savoir si le joueur progresse ou régresse.

Ce qu'il a été discuté et décidé, c'est d'augmenter le FO selon le nombre de mise en jeu que le joueur prend. Évidemment, ce système n'est pas parfait mais il permet à un joueur de constamment s'améliorer aux fils des saisons. Ce qui devrait normalement faire qu'un vétéran soit vraiment plus fort qu'un jeune qui arrive pro.

Aussi, il faut faire attention avec les nom des joueurs. Les noms sont "empruntés" et ne sont aucunement associés aux joueurs NHL. Oui, on fait attention pour les premiers joueurs de chaque draft d'être un peu plus représentatif mais toutes les habilités des joueurs sont créés par un programme qui génèrent les cotes aléatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Oilers
Apprenti
Dg Oilers


Messages : 375
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39
Localisation : Québec

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 12 Oct - 10:18

Pour ma part, j'ai toujours respecté les règles à ce niveau bien sûr!! Laughing

Mais il va de soit de garder ce règlement car il y a des clubs qui sont beaucoup trop fort et que le fait de faire jouer des joueurs à n'importe quelle position sur n'importe quelles lignes permettraient de booster les lignes et de faire jouer des gros joueurs trop souvant. Les équipes ne focuseraient plus pour avoir 3 à 4 lignes stables avec de bons joueurs dans chaque position mais d'avoir un top 10 qui vont faire jouer à profusion.

L'opinion d'un gars qui se bat depuis son retour à avoir un &?"&/& de club qui va faire les playoffs un jour.
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 49
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 12 Oct - 11:29

Fausse croyance

Tu peux mettre ton meilleur joueur sur la ligne 1 uniquement ou sur quatre lignes et il va jouer 20-22 minutes dans les 2 cas

Mais je suis en faveur du règlement du respect des positions, celui des lignes c'est correct mais suite a plusieurs test et bien il y a aucun avantage a mettre un gars sur 2 des 3 première lignes
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyMer 12 Oct - 11:31

Bien d'accord de garder le réglement de mon côté aussi. Ça permet des échanges et des culbutes de la part des DG's.

Qu'est-ce que je peux faire moi avec un gars comme Krecji qui a 28% FO et qui joue au centre... L'an dernier je lui ai mis les points d'habiltés, mais il les a reperdu et 2 de + je crois.

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestion - Joueur farm jouant dans le pro
» Suggestion
» suggestion simple
» Suggestion pour les Facebookies ! :P
» Suggestion afin de favoriser les trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: