Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Équipe Pro All-Star!!

+9
O. Fence
dg-ducks
GennyPanthers
PIERRE-COL
bob
Dgcoyotes
GuyBruins
dgcanucks
DG Jackets
13 participants
AuteurMessage
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

Équipe Pro All-Star!! Empty
MessageSujet: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptySam 6 Oct - 0:29

Bon,je me suis lancer dans ce petit exercice....J'ai essayé de former le meilleur club possible sur papier tout en respectant la masse de 52 millions. J'ai aussi essayé de prendre dans la mesure du possible un joueur de chaque club. Alors voyons ce que cela à donné.....

1er trio:

Brayden Schenn (NYR) - Jim Slater (VAN) - Martin Karsums (Buf)

1er trio explosifet le plus cher du club avec un total de 9.765 000$ sur la masse. Ya du scoring pis du passing la dedans. Ce trio à accumulé au total 238 points l'an passé.

2ème trio:

Andrew Ebbett (VAN) - Steven Stamkos (SJ) - David Jones (WAS)

Un 2ème trio qui pourrait être le 1er dans un autre dream team. Ebbet et Stamkos sont 2 excellents jeunes qui ont été très bien développer par leur Dg respectifs. Jones apporte une touche de stabilité et d'expérience au trio. Coût total:8.137 500$

3ème trio:

Magnus Paajarvi-Svensson (CBJ) - Taylor Hall (NJ) - Patrick White (Buf)

Qui ne rêverait pas d'avoir un trio comme celui la dans son club?? 3 excellents jeunes qui vont être la coqueluche de la ligue d'ici peu!! Reste juste à surveiller leur développoement... Cout total:3 445 000$

4ème trio:

Nicolas Deschamps (Dal) - Kirill Sidorenko (MTL) - Zack Kassian (BOS)

Je me sent comme team Canada! Quand tu pense que ton trio numéro 4 peux être 1er ou 2ème n'importe ou dans la ligue!! Deschamps est un joueur méconnu dans la ligue mais au combien efficace et utile à son club. Cout total:4 504 500$

1ère paire de défenseurs:

Alexandre Picard (EDM) - Cam Barker (LAK)

LA PAIRE All-star. Ya rien è faire contre ces 2 la...Ils shoots,ils plaquent, ce sont des piliers de la ligne bleue!! C'est comme avoir Raymond Bourque pis Paul Coffey ensemble sur la même paire!! Cout total: 9 940 00$

2ème paire de défenseurs:

Calvin De Haan (DET) - Ryan Parent (PIT)

Calvin est année après année, un des meilleurs défenseur au niveau statistiques dans la ligue. Impossible de le ralentir....Et que dire de Ryan Parent ...Le coeur et l'âme des Pingouins. Si les Pens peuvent lutter année après année, c'est en grande partie grace à lui!! Coût total: 4 730 000$

3ème paire de défenseurs:

Andy Schneider (ATL) - DImitri Kulikov (NYR)

J'ai dit que j'essayais de mettre un joueur de chaque club,so j'ai mis Schneider lol! Sans farce, c'est un def complet qui peux être 1-2 dans n'importe quelle brigade défensive de la ligue. Kulikov est quand à lui, avec De Haan, un des plus beaux jeunes defs à être sorti d'un draft et bien géré en plus de ça!! Cout total: 4 730 000$

Gardiens de buts:

Ryan Munce (COL) - Lukas Mensator (TB)

Comment passer sous silence le brio du gardien qui a permis au Lightning de remporter contre toute attente la dernière coupe LNHSQ!!Et que dire de Ryan Munce si ce n'est que le gardien que tous désireraient avoir dans leur club. Peux importe la défensive devant lui,il a toujours su s'imposer de façon magistrale devant le filet des siens. Cout total: 6 247 500

Alors je récapitule le All-Star Team:

.
Schenn-Slater-Karsums

Ebbett-Stamkos-Jones

Svensson-Hall-White

Deschamps-Sidorenko-Kassian

Barker-Picard

De Haan-Parent

Schneider-Kulikov

Munce-Mensator

Tout cela pour un grand total de.....: 51 529 500$

PS:Désolé si je n'ai pas choisi de joueurs de votre club, j'en ai laissé de coté une bonne gang qui auraient facilement pu faire parti du club mais le fait de jongler avec la masse salariale et d'essayer de faire le plus d'heureux possible, ca donne un club comme celui que je viens de monter!!

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptySam 6 Oct - 1:18

Good job frèro Very Happy
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptySam 6 Oct - 6:11

Je suis surpris de ne pas voir les Vanek, Richardson, Chipchra, Ovechkin, Crosby, Brian Young

Mais avec une masse de 52M$ ça aurait été des lignes 3 et 4 plus faibles.

Good Job Sebas.

Maintenant on trade et on se monte cette équipe voir si la coupe va arriver à Boston lol!
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptySam 6 Oct - 7:41

05h11, vs te coucher Guy.
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptySam 6 Oct - 8:14

Toi aussiva te coucher 6ham un samedi matin en plus il mouille
bob
Souverrain
bob

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptySam 6 Oct - 9:12

Excellente équipe!

Je pense que cela n'a pas du être si facile que ça de monter cette équipe de rêve car il fallait respecter la masse salariale. Beau travail!
PIERRE-COL
Jovial
PIERRE-COL

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptySam 6 Oct - 10:11

Belle Analyse, j'avais bien hate de voir lequel de mes joueurs pourrais se ramasser là. Mon Gardien que de surprise. Je voyais bien qu'il était bon, mais je croyais pas à ce point. J'en suis bien fier, car on sais tous qu'un bonne équipe commence très souvent par un bon gardien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptySam 6 Oct - 10:54

je suis décu de ne pas voir Jessiman là. Je dois être le seul a voir aussi gros mais il s'enligne pour une saison de plus de 110 points!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptySam 6 Oct - 12:51

C'est une bonne équipe oui, mais pas la all stars.

Comme Guy le dit, les gros noms de la ligue sont même pas dedans.
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptySam 6 Oct - 16:46

C'est sur... Si t'as bien lu par apres, faut respecter le budget!!! Ce facile de faire 2 trio avec les meilleurs pis 2 trios sos-so.... En plus jai essayer de choisir dans chacun des clubs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptySam 6 Oct - 17:03

Oui, je comprend l'exercise que tu as fais et je trouve sa bien.
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptySam 6 Oct - 18:28

Je suis un peu décu de cette article aucun joueur des coyotes sa représente pas la réalité lol!
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptyDim 7 Oct - 9:50

Beau travail, mais je suis un peu déçue qu'aucun joueur des Panthers s'y retrouvent.

Young, Nokelainen, Lisin ne sont pas si coûteux en salaire. Je suis d'accord que Crosby, Ward et Foy coûtent cher, mais d'après moi, ce sont tous des joueurs qui pourraient se retrouver dans une équipe d'étoile!! Laughing
GennyPanthers
Apprenti
GennyPanthers

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptyDim 7 Oct - 9:51

Malgré tout ça, je te donnerais quand même un point pour ton article!!! Wink Laughing
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptyDim 7 Oct - 9:56

Où sont les joueurs des Ducks. Où est Leddy? Je ne suis pas

Bah non! bel article.
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptyDim 7 Oct - 11:00

Point accordé. Ça a pris du temps et génère de la discussion
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptyLun 8 Oct - 11:05

quel bel article. Très bon initiative!

Johnny
http://jeanalamouche.dyndns.org
youppi
Supérieur
youppi

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptyMar 9 Oct - 13:51

Si le plafond rentre vraiment en ligne de compe,

Salficky doit être le gardien numéro 1 selon moi -> 1 575 000
Fabry aussi au même salaire tant qu'à y être ;-)

et Alzner .... et Peckham et ....

Georges Black
Jovial
Georges Black

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptyMar 9 Oct - 14:33

Heureux de voir B.Schenn et D.Kulikov d'être considéré dans cette liste.
DgBlues
Accompli
DgBlues

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! EmptyMar 9 Oct - 21:32

Good job.
Je prends ce club illico. Bien entendu il fallait faire des choix que tous et chacun ne sont pas d'accord mais bon. Beau travail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Équipe Pro All-Star!!   Équipe Pro All-Star!! Empty

Équipe Pro All-Star!!
Page 1 sur 1