Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Progression atteinte

Aller en bas 
+5
Georges Black
Machiro Suzuko
Johnny Devils
DG Jackets
dgcanucks
9 participants
AuteurMessage
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Progression atteinte Empty
MessageSujet: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyLun 22 Avr - 22:44

PO Pelletier va s'envoler !

49pj 12v 9d 4otl 0.921% 2.24gaa 1234min

(2 saisons de 817 et 844 min = 830.5min de moyenne)

Pour ceux qui disent pas de gardien à Vancouver, watch out tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyLun 22 Avr - 22:47

Oun, 49 parties partie participées et que 1234 minutes. Je serais curieux de savoir combien il a eux de départ en tout.

Non je chiale pas, j'ai fais la même affaire avec Visentin. Il a eux que 6 départs sur 31 parties participées.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyLun 22 Avr - 23:09

Genre 3-4 départ max.

C'est comme cela depuis la début de sa carrière (3e saison maintenant).

C'est pour cela que je joue toujours à 3 gardiens pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyLun 22 Avr - 23:10

Avouons que c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyLun 22 Avr - 23:12

Il faudrait revoir le programme au complet dans ce cas étant donné que l'on ne peut ajuster le sths.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jackets
Virtuose
DG Jackets


Messages : 1765
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 44

Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyLun 22 Avr - 23:22

Bah , un moment donné, on s'entend que ca risque une ligue de hockey simulée! On ressemble en plusieurs points a la nhl mais on ne copie pas tout non plus! Vous voulez etre pareil comme dans la Lnh sur un point quand cela fait plus ou moins votre affaire mais quand c'est dans vos cordes, vous etes bien à l'aise de vivre avec.

Je crois que la ligue comporte ses subtilitées et c'est tres bien ainsi.

Ps: en passant, venez pas me dire: On argumente, on peux toujours améliorer, etc.... On adhère a un système, si on a une idée, on envoie un courriel ou on jase avec Bob sur msn (qui est tres dispo sur la job...) et le tour est joué! Si ca vous tente pas ou que ya trop de trucs ou de facons de proceder qui vous gossent... Le choix est libre a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Devils
Jovial
Johnny Devils


Messages : 1216
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : LeGardeur

Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyMar 23 Avr - 0:43

Ouais, vraiment ridicule. Allen va être un excellent gardien et je n'ai pas eu à passer par ce genre de tactique, mais bel et bien choisir ses matchs.

Johnny
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanalamouche.dyndns.org
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyMar 23 Avr - 8:42

C'est ridicule comme situation mais le systeme est bien comprit et bien exploité a l'intérieur des reglements actuels.
Revenir en haut Aller en bas
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyMar 23 Avr - 9:13

Je crois que c'est cela l'esprit d'une ligue entre autre utiliser les regles et sy adapter

Ya rien qui empeche de proposer un systeme pour lameliorer par contre
Revenir en haut Aller en bas
Georges Black
Jovial
Georges Black


Messages : 1210
Date d'inscription : 10/06/2011

Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyMar 23 Avr - 10:06

c'est les règles en place Exclamation
jouont avec Exclamation
il n'y aura rien de parfait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Machiro Suzuko
Virtuose
Machiro Suzuko


Messages : 1773
Date d'inscription : 11/06/2011

Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyMar 23 Avr - 10:27

On se cachera pas que j'ai jamais aimer le systeme de rerate de la ligue et encore moins celui des gardiens. (CEst la raison pourquoi on a jamais developper un gardien dans les 10 dernieres années)

Mais bon a l'intérieur des reglements actuels les Canucks l'ont comprit en developpant la prochain gardien vedette de la ligue sans lui faire débuter de matchs tandis que les Sabres aussi l'ont comprit mais en créant une situation ridicule d'envoyer un gardien de 50ov dans les nets dans une game de grande importance de l'Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Aspirant
DG Chicago


Messages : 685
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 41

Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyMar 23 Avr - 11:32

Je suis un peu d'accord avec LS. Même si j'ai aucune expérience dans cette ligue, je voit clairement que les lacunes du rerate (qui soit dit en passant est tout même excellent, voir du jamais vu!) sont exploitée abondamment par les fins renards.

En ce qui attrait aux gardiens, c'est évident que les rerates devraient aussi tenir compte du nombre de départ obtenue durant la saison, et pas seulement de la moyenne et du nombre de mp. Trop facile de se grailler d'un 3ieme goaler de marde, de le faire partir la game et bebuy après 3buts. Le kid arrive, accorde 1 buts sur 10 shots, moyenne de ,900! Mais je suis d'accord que ce sont les réglements en place et ca veut pas dire que ca px pas changer dans les années futures. Même sont de cloche du coté des attaquants. Un jeunent qui brulent à ses premieres saisons c'est pas bon du tout et ca devrait être le contraire!

Mais sommes toute c'est quand même solide comme système comparé à plusieurs autres ligues...Reste à rafistoler quelques détails d'après moi et everythings gonna be perfect!!



Revenir en haut Aller en bas
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence


Messages : 1812
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 45
Localisation : Toronto

Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyMar 23 Avr - 11:42

moi ca m'enleve bcp de plaisir toute cette gestion de temps et de production

ca reste une opinion personnelle
Revenir en haut Aller en bas
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins


Messages : 2371
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 48
Localisation : Boston (Sherbrooke)

Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyMar 23 Avr - 12:00

Mon opinion à moi c'est que Mathieu exagère!!!!

Ça fait un bout que je lui ai fait cadeau de Pelletier et il ne m'a pas encore payer ma bière... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est fini les cadeaux aux Canucks lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsq.1fr1.net
dgcanucks
Expérimenté
dgcanucks


Messages : 1989
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 42
Localisation : Montréal

Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyMar 23 Avr - 13:24

Hehe guy je sais que dès que je parle de po pelletier ta un petit pincement Smile
Revenir en haut Aller en bas
youppi
Supérieur
youppi


Messages : 2085
Date d'inscription : 10/06/2011

Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte EmptyMar 23 Avr - 13:57

Moi j'aime bien la gestion de la production des jouers et la gestion du temps des gardiens.

J'ai vécu une saison où j'étais éliminé à la mi-saison, et sans ça le restant de la saison aurait été complètement inutile.

C'est sur que le pire dans cette approche c'est quand t'as un club borderline séries et que tu dois décider entre laisser aller tes meilleurs ou les ralentir et rater les séries.

Mais sinon un club de bas fond avec des vétérans pour gobber les "moins" et des jeunes qui produisent peu, c'est aussi facile à gérer qu'un club au top.
Le problème c'est quand t'essaie de faire monter 8-9 jeunes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression atteinte Empty
MessageSujet: Re: Progression atteinte   Progression atteinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression atteinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression
» Progression
» Progression
» Toute une progression!
» Gradution sans progression!!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section du Directeur Gérant :: Communiqués-
Sauter vers: