Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Rest day

+8
youppi
bob
Dgcoyotes
dg-ducks
KevinJ
O. Fence
the door
GuyBruins
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rest day Empty
MessageSujet: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 10:36

Bonjour je regarde le conditionnement de mes joueurs et je me pose quelque question. En premier lieu, je tient a vous dire que je vais utilisé des liens internet afin de prouver ma théorie. Si j'analyse le tout, les 3 premiers def de chaque équipe devraient être capable de joueur au moins 22 minutes par match sans meme avoir trop de perte en conditionnement. En faite ils ne devraient jamais avoir a avoir un controle de temps pour ces joueurs si il joue entre 24 et 20 minutes par match. Les 90 premier def de la vrai NHL jouent minimalement 21 Minutes par match. Le maximum est 27 minutes mais cela je l'avoue est excessif.

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ce qui est des fowards, le premier trio de chaque équipe devrait être en mesure de joueur minimalement 18Minutes par match. En effet si je me réfère au meme site, les 90 premiers avants de la ligue nationale joue minimalement 18 minutes. Il y en a a 24 minutes mais ceux la c'est des exeptions.

voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La raison pourquoi j'ai regarder est que j'ai certains joueur qui sont déja bas en conditionnement et lorsque j'analyse mes parties ces dits joueurs non pas jouer tellement que ca si on ce compare à la vrai vie. Je crois qu'il faut trouvé un équation pour que ceci reflete le plus a la vrai NHL. 2 de mes D on jouer 22 minutes par match en moyenne. c'est pas énorme mais je dois déja les ralentir, car ils ne pourront plus joueur dimanche. On a 4 match de jouer les joueurs son pimper a block ils sont en shape et 4 match de 22 minutes pour un D et oups faut je le stop. DSL mais je ne suis pas une grosse équipe et je ne peux me permettre de faire joueur mes 6 D de facon équitable. Je sais que mon équipe est l'une des pire de la ligue mais c'est le fun d'être un peu compétitif pareil.

Je voulais savoir qu'elle était la position de la ligue sur le sujet. Qu'elle est les correctifs que vous croyez faire pour régler le problème? si problème il y a. J'aimerais vraiment savoir cela car moi comme DG c'est de l'information importante pour géré mon club. Moi personnellement je trouve qu'il manque de rest day. Ce problème est généralisé pour tous les clubs qui n'ont pas de profondeur. DSL mais cette situation aide encore plus les gros club. Je ne dis pas cela pour chialer loin de la. Mais bon prenez mon message comme bon vous semble

Merci de votre écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 10:59

J'appuie Mikael à 100%, je remarque que mes deux attaquants en-haut de 20 minutes pont moins 97 et 98 et on parle de

20.8min/moy = 97 cond
20.3min/moy=98 cond

Tous les joueurs qui ont joué moins de 20 minutes ont 99-100 de conditionnement!
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 11:16

Je vais laisser Bob répondre mais pour ma part j'aime bien devoir travailler mon line-up pour contrer cette fatigue.

J'aime bien que les Dgs doivent travailler et non être dans une zone de confort Wink

J'utilise mes joueurs de ligne #3 et #4 comme extra player, j'utilise mon farm comme back-up aux blessures, je change régulièrement mon PP pour reposer certains joueurs.

Voilà ce que j'aime!!

Moi je n'ai pas aimé la saison passée avec tout le monde à 100%...trop facile Wink

Il ne faut pas oublier que tout le monde est dans le même bateau donc c'est égal pour tout le monde.
https://nhlsq.1fr1.net
Invité
Invité

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 11:21

explique moi alors le fait que Tukio des predz a 24MP pour 97 cond
et que Mitera a moins de 22MP pour 96cond

Comment veux tu expliquer ça! Un defenseur doit pouvoir jouer plus qu'un avant!
the door
Échangiste
the door

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 11:30

La saison passée fût l'une des plus plate depuis mon entrée dans la ligue pour le point de vue gestion.

On pouvait jouer a 9 attaquants et 6 défenseurs car personne se fatiguait.

C'est pas normal.

En contre partie, j'avoue que ce début d'année est extrême un peu. Mais Bob nous a bien dit qu'il faisait certains test à ce niveau.

Je ne crois pas que nous devons paniquer.

DG CANES
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 11:34

De mon bord, je ne vois pas de probleme

je joue a 11 attaquants 7 defs

j'ai juste 5 gars qui sont pas a 100%

faut un peu de fatigue car c'est autoline 90 % du temps
Invité
Invité

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 11:43

si je prends l'exemple de mezeros dans mon équipe on a eu un rez day de plus cette semaine et ce soir je devrais le laisser sur le banc ce soir, vue qu'il a 96 de conditionnement une chance que nous avons eux un rest day de plus. Moi je crois que le samedi nous devrions avoir un rest day meme si nous n'avons pas de match de prévu, mais bon si c'est comme ca c'est comme ca et je vais vivre avec. mais cela me déssapointe un peux de voir comment le CD fonctionne. Je veux pas qu'il soit a 100 toute lannée, mais j'aimerais seulement que ca soit réaliste. Je sais que la version 1 du simulateur a moins option que la version 2 et c'est p-e plus compliquer de faire cela.

Incomming défaite ce soir pour réglé mon problème de CD. c'est plate a dire mais mon équipe ne peux se permettre cette défaite contrairement a d'autre. Dans le fond mon équipe est supposer perdre je sais pas pourquoi je me pose se type de question. C'est juste que de perdre quand tu sais que tu as tout fait pour gagné c'est une chose. Mais de perdre délibérément pcq je dois vivre avec des conditions iréaliste s'en ai une autre. Le canadiens l'an passée a perdu toute l'année et n'a pas fait les séries, mais jamais pleckanec, desharnais, suban, et j'en passe a eu a joueur sur le 4eme trio afin de controler leur nombre de minute jouer. Le coach fesais les meilleurs ligne posible. Le DG n'aurais jamais accepter que les gros joueur a gros salaire joue sur le 3e ou le 4e trio. Une fois de temps en temps pour le punir p-e mais une fois par semaine c'est excessif.

Mais bon Faite ce que vous voulez. Mais votre facon de faire est ridicule et non représentatif mais je vais vivre avec si c'est votre positif
O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 11:50

Ton gars est pas obligé de jouer sur la 4e... moins debpp de ok ou extra

Et meszaros est pas un bon exemple...57 DU!!!
KevinJ
Moderne
KevinJ

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 11:56

J'avoue être resté surpris de cette nouvelle règle quand j'ai vu le cond de mes joueurs...

Mais, je suis entierement d'accord avec Guy. Ca augmente le niveau de gestion, même si ce n'est pas tout à fait réaliste.
Invité
Invité

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 12:01

je crois que vous ne comprenez pas mon point de vue, je suis pour qu'il y aille de la fatigue dans la ligue. Par contre, j'aimerais que ca soit le plus représentatif que possible avec la vrai vie. C'est tout. Je demande pas la lune et je ne chiale pas pour chialer. Je veux juste une position clair afin que je puisse m'ajuster. Mais dans la vrai vie c'est plate p-e mes les trio ne change pas a tout les match pour reposer quelque joueur. Ta tu déja vue la première ligne de n'importe lequelle des équipes jouer 3eme ligne pour ce reposer???

Mais bon, la solutions que je proposais c'est un rez day par jour meme si il n'a pas de simule, 20 minutes maximum pour un avant et 23 minutes pour un D. C'est la réalité de la vrai vie. Donc le problème est pour les D principalement. Pour JP combien d'équipe joue a 7 D dans la vrai vie.

Nick Tarnasky 1ere game : 16 MP, 2eme : 19MP, 3eme: 18MP et 4eme: 20 minutes. C'est mon premier centre et c'est minute de jeu son plus que raisonnable en plus que jai eu une game en OT lors de ma 4eme. Pourtant malgré que son mp est raisonnable ce joueure est a 97 CD donc il me reste une game que je peux le faire jouer apres CAPOUTE. c'est ca que je veux dire c'est illogique.

Mezaros 1ere game : 20 MP, 2eme : 19MP, 3eme: 20MP et 4eme: 22 minutes. Encore une fois c'est mon 2eme d et il n'a pas joueur de facon exessif non plus 22M pour des joueur de D c'est commun, Par contre les autre jour il a jouer moins de 20 M. Ma game en OT ma fait mal, mais bon 22M c'est pas si mal non plus pour un D. Et la il est a 96 MP donc dernier soir ou je peux le faire jouer et apres CAPOUTE. Encore une fois c'est illogique.

J'aime le réalisme et j'aimerais faire partie de la solution et non juste être spectateur. Je le répête nous avons eu un rest day de plus cette semaine. Ca sera pas beau la semaine prochaine sans ce rest day supplémentaire.

J'aimerais avoir une position clair de la ligue SVP. Afin que je prévois mes défaite. Si je joue contre les sabre je vais mettre mon équipe farm et il gagnera 20-0 anyway avec mon équipe complete jai aucune chance dont aussi ben reposer tout le monde ces soir la.
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 12:03

Personnellement, jaime bien que le cd nouge comme ca. Je n"ai pas une bonne equipe et cela ne m'avantage pas du tout. Carle a du passer deux parties sur le banc et c de ma faute. C moi qui la mis sur le trio 1-4 pp trio1 et 4vs4 trio 2. Sa va prendre plus de reflexion avqnt de faire les trios et c ce que jaime. Lequipe la plus avantaver ne sera pas celle qui na que 2 bons trio mais sa va etre celui qui va avoir lequipe la plus balance. De plus, sa va obliger les gm savoir un club farm rempli pour pouvoir remplacer.

Bob, je ne veux pas que sa change ou pas beaucoup. Je ne veux pas eevenir comme la saison drrniere.
Invité
Invité

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 12:13

je reviens de fumer et je me pose une autre question, lorsque mes 2 premiers trio son fatiguer je dois controler leur MP, a tous les 4 match environ avec le conditionnement de la ligue comme ca. Comme je peux faire pour controler la progression de mes joueurs? a tous les 4 match mcfarland,brown, petricky et j'en passe devront joueur bcp de MP pour aider mes meilleurs joueurs a ce reposer. Je dois faire environ 16 pts sur 82 match a ces joueurs si il jouent bcp ce sera impossible. Donc je scrap leur historique, pcq ca sera impossible de les stopper. Cette situation génère d'autre problème pour les équipe en reconstruction, car je ne peux pas controlé leur nombre de pts par match. Mes tampon ne peuvent pas prendre les minutes a tous les 4 match environ. et je ne peux pas avoir plus de 23 joueurs dans mon équipe. J'ai du racheter des contrats pcq j'avais trop de joueur. Ma solution monter des joueur de farm pour pas trop scrapper la progression. Mais la un autre probleme arrive. Mon farm est moins bon donc moins de victoire donc moins de progression pour mon équipe farm et moins de chance de gagner et p-e manqué les série a long terme avec mon farm. C'est un cercle vicieux je l'avoue. Toute cette situation me démoralise quand j'y pense. Sacrifier des joueurs pour reconstruire mais cela de m'aide pas vraiment en ce moment.

Anyways je suis le seule a penser a ca ca doit etre moi le problème je suis le seul a voir que ca pas d'allure et que cette situation engendre des gros problème a long terme. Que voulez vous je suis habituer d'etre la brebi égarer.

O. Fence
Fantasmagorique
O. Fence

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 12:22

Si tu veux parler d'etre pret de la réalité, embarque pas le controle de la production

Aucun coach va dire a un kid : "tu joue pu pcq tu marques trop"

lol!
Invité
Invité

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 12:24

Moi je trouve sa illogique de devoir faire jouer un gars de 1er trio sur le 4iem juste pour pas qui joue trop parce qu'il est fatigué, ou même à la limite de pas le faire jouer pentoute. Que le CD baisse oui, mais entre 98-100. La sa s'enligne pour avoir souvent des gars en bas de 97CD, rendue à 95CD sont considéré blessé, il faudra donc les bencher.

Avez vous déjà vue sa vous un gars de 1er se faire bencher parce qu'il est fatigué, entk pas moi.
Invité
Invité

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 12:31

Wild Thing a écrit:
Moi je trouve sa illogique de devoir faire jouer un gars de 1er trio sur le 4iem juste pour pas qui joue trop parce qu'il est fatigué, ou même à la limite de pas le faire jouer pentoute. Que le CD baisse oui, mais entre 98-100. La sa s'enligne pour avoir souvent des gars en bas de 97CD, rendue à 95CD sont considéré blessé, il faudra donc les bencher.

Avez vous déjà vue sa vous un gars de 1er se faire bencher parce qu'il est fatigué, entk pas moi.

100% D'ACCORD avec Éric la-dessus, va falloir que je bench un gars de 32 ans qui est dans le top 3 RW de la ligue, qui est rendu au point de jouer en malade, va falloir que je dise à Jessiman, bon à soir, tu va jouer 4e trio et on va accepter la défaite! Je peux pas faire jouer mes top guns sur le banc et espérer me qualifier pour les séries!

Invité
Invité

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 12:31

JP la seule chose que je peux dire c'est oui tu a raison mezeros pas la meilleur exemple mais son MP n'est pas si pire que cela et demain il ne peux pas joueur.

Pour ce qui est de ton autre affirmation il est vrai qu'aucun coach dirais ca. Mais bon c'est un règlement de la ligue et faut vivre avec je respecte ca, mais lit mon post la dessus un peux avant tu va voir le cercle visieux que cette situation engendre sur le controle de la progression. De mon coté c'est pas les series qui minquiete je les ferais pas c'est la progression de mes jeunes qui minquiète. Je te dirais meme que ca me fait peur. Qui va vouloir des Mcferland avec un historique scrap?????

Mais bon. ya au moins le wild et les sens qui mon appuyé. Jai 2 ami. lol!
GuyBruins
Vétéran
GuyBruins

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 13:18

J'avais déjà explique le fonctionnement des minutes vs le du mais je ne trouve pas ce post

A mon souvenir chaque tranche de 10 de du ajoute 1 minute de temps de jeu pour la CON

Donc 60 de DU ajoute 4 minutes
https://nhlsq.1fr1.net
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 13:35

GuyBruins a écrit:
J'avais déjà explique le fonctionnement des minutes vs le du mais je ne trouve pas ce post

A mon souvenir chaque tranche de 10 de du ajoute 1 minute de temps de jeu pour la CON

Donc 60 de DU ajoute 4 minutes

Pis sa commence a combien le temps?
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 14:03

Je vois pas ou est le probleme jai juste 3 attaquants en bas de 100% et de puis le debut je joue a 11avant et 7 def je crois faut juste bien les repartir et en plus jai une bonne fiche puis pour la réalité absolu c impossible c juste un jeu avec de la gestion de temps de glace
Invité
Invité

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 14:23

ca rajoute une minute mais le point de départ c'est quoi 20???
Invité
Invité

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 14:51

p-e que de changer le CD qu'on considère comme blesser serait une option fiable. Donc au lieu de ce fatiguer tous 4 game ce serais a tout les 6-7 game cela serais plus réaliste et toutes les problématiques que j'ai soulever serais psa la. Si on considère 89 et moins comme blesser tu règle le probleme. NON

suggestion comme cela
bob
Souverrain
bob

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 15:02

Tout d'abord, je dois rectifier une chose. Nous sommes une ligue 100% simulée. Biensur, notre but est de créer des situations, des règles qui nous permettent de se rapprocher un peu plus de la réalité que l'on retrouve dans la NHL. Néanmoins, ceci n'est pas l'ultime but à atteindre.

Aussi,
- Nous utilisons un programme, le STHS, qui a ses forces mais aussi ses faiblesses.
- Nous utilisons aussi un concept unique de 82 jours calendriers ou toutes les équipes jouent à chaque soir et évidemment, STHS n'a pas été programmé pour faire ça. C'est donc à nous de trouver les bons settings pour créer ce qu'on recherche comme "réalité"

Dans la NHL, le meilleur défenseur d'une équipe, qui est un vrai de vrai #1, est un joueur de hockey exceptionnel. Si on transposait ses stats dans le jeu, nous aurions un joueur très fort et complet dans chacune des habilités, y compris le DU.

Or dans la NHLSQ, les habilités ne sont pas basées sur la NHL. Dans la NHLSQ, nous avons des joueurs au talent exceptionnel mais qui n'a pas le DU ou l'endurance (appellé cela comme vous voulez) pour être capable de jouer comme un vrai #1 le ferait. C'est surtout là la nuance que j'aimerais apporté.

Si STHS a développé et inclu une habilité comme le DU, c'est surrement pour une raison. STHS semble avoir donné au DU 2 rôles, soit sa résistance aux blessures et une autre sur l'influence pour la fatigue.
STHS semble gérer aléatoirement (au hasard, facteur risque) l'aspect blessure selon l'otpion (la "slide" blessure dans les settings.
STHS semble gérer l'aspect fatigue dans les option #1 "Fatigue for 100 Durability" où le DU vient infuencer les données

C'est écris où qu'un défenseur ayant 90 PA, 90 SC et 90 DF doit être absoluement un #1 et être capable de jouer 25 minutes par partie?
J'en ai un, son nom est Shane O'Brien. Je l'ai depuis le début (je l'ai drafté) et je peux vous dire avec certitude qu'il n'est pas un #1 aussi beau et bon soit-il. À chaque fois que j'ai été forcé ou que je l'ai utilisé comme #1, il se blesse en moins de 10 parties. Mais cela ne m'empêche pas de pouvoir lui donner 17-18 minutes et un rôle en PP. Par contre, il ne sera jamais un Mark Stuart ou un Regehr.
bob
Souverrain
bob

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 15:02

Maintenant, parlons settings
Dernièrement, on a ajusté les settings à
(dans les options #1, bloc "Fatigue for 100 durability)
19 minutes --> -2 CD
21 minutes --> -3 CD
25 minutes --> -4 CD
Defense bonus : 1 --> Cela signifie que le 19, 21 et 25 s'appliquent aux attaquants et que c'est 20, 22 et 26 pour les défenseurs.
Pro injury recovery speed : 1

Lors d'une simule, on fait 2 RESTDAY

Voici un scénario pour un attaquant :
- Joueur X à 100 CD
- partie #1, il joue entre 19-20 minutes. 98 CD à la fin de la partie
- restday, le joueur remonte à 99 CD
- restday, le joueur remonte à 100 CD
- partie #2, il joue entre 21-24 minutes. 97 CD à la fin de la partie
- restday, le joueur remonte à 98 CD
- partie #3, il joue entre 21-24 minutes. 96 CD à la fin de la partie
- restday, le joueur remonte à 97 CD
- partie #3, il joue entre 21-24 minutes. 95 CD à la fin de la partie
- restday, le joueur remonte à 96 CD
- partie #4, il joue entre 18 minutes et -. 97 CD à la fin de la partie
- partie #5, il joue entre 18 minutes et -. 99 CD à la fin de la partie
- etc.

Voici un scénario pour un défenseur :
- Joueur X à 100 CD
- partie #1, il joue entre 20-21 minutes. 98 CD à la fin de la partie
- partie #2, il joue entre 22-25 minutes. 97 CD à la fin de la partie
- partie #3, il joue entre 22-25 minutes. 96 CD à la fin de la partie
- partie #3, il joue entre 22-25 minutes. 95 CD à la fin de la partie
- restday, le joueur remonte à 96 CD
- partie #4, il joue entre 19 minutes et -. 97 CD à la fin de la partie
- partie #5, il joue entre 19 minutes et -. 99 CD à la fin de la partie
- etc.

Si vous remarquez, pour un attaquant, à 18 minutes et -, le joueur va prendre +2 par simule.
Si vous faites vos tests, un joueur de 18 minutes peut :
- jouer sur le 1er trio et 2e PP
ou
- jouer sur le 2e trio et 1er PP

Par contre,
il ne doit pas être sur les extra players,
il ne peut pas jouer en PK
et évidemment, cela va dépendre du nombre de PP que vous allez avoir...

Et dernière chose
J'ai regardé rapidement (c pas une grosse étude) les joueurs élites des 2 dernières saisons, des défenseurs comme Stuart, Regehr, Cutta, Picardd et cie et, en règle générale, ils ont entre 21 et 22 minutes parties en moyenne sur toute l'année.
À 21 minutes par partie, un défenseur ne perd rien (à 100 DU biensur même qu'il prend +2) Si, hypothétiquement, c'est -1 minute par 10 DU, on pourrait assumé qu'un défenseur de 8 entre 71 et 80 DU, qui joue 21 minutes, perdrait 2 CD par partie mais +2 CD avec les 2 restday

P.S.
Le setting "pro injury receovery speed" est un bonus de récupération du CD lors qu'un joueur ne joue pas une partie alors que son équipe joue. C'est aussi ce facteur qui est en compte lorsqu'on fait un restday.
Donc, en jouant à tous les joueurs, aucun joueur ne peut récupérer de CD à moins de faire un restday ou de le scratcher.
dg-ducks
Artiste
dg-ducks

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 15:16

C beaucoup trop long a lire sa bob lol
Dgcoyotes
Supérieur
Dgcoyotes

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day EmptyVen 31 Aoû - 15:57

Je trouves sa correct de meme arrete de chialer et si vous etes pas daccord avec le systeme aller faire des manif et tout casser dans les rues lol joke
Contenu sponsorisé

Rest day Empty
MessageSujet: Re: Rest day   Rest day Empty

Rest day
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant