| Rest day | |
|
+8youppi bob Dgcoyotes dg-ducks KevinJ O. Fence the door GuyBruins 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 22:35 | |
| La ligue va changer le setting De 19-21-25 À 20-22-25
Les défenseurs ont toujours le bonus de +1 par rapport à ces chiffres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 22:40 | |
| est il possible d'avoir un rest day à soir pour compenser les perte de CD de cette semaine?? ca serait bénéfique pour pas mal tous les défenseurs de la ligue! |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 22:41 | |
| Ouais et je suis aussi sur le cas des finances, j'essaie de trouver le bon setting et le prix des billets est barré. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 22:42 | |
| Entk, ce soir j'ai fais 1.4M dans ma game. |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 22:44 | |
| oui j'ai juste monter le prix des billets de 20$ par niveau
Là je vais juste baisser le setting pour atteindre environ 50-51 M$ de revenus donc environ 1, 2 M$ par game. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Sam 1 Sep - 8:42 | |
| Pouvons nous avoir un rest day et reloader le fichier de la ligue, beaucoup d'équipe ont des defenseurs a 96-97 et meme 95! |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Rest day Sam 1 Sep - 9:39 | |
| Non je ne fais pas de rest day, la pire équipe pour la condition des défenseurs c'est les Bruins. Je pense que vous avez été trop gâté la dernière saison avec des CON presque toujours à 100 Le reste de la ligue est habitué de dealer avec des joueurs qui ne sont pas à 100 puisque c'est comme ça depuis des lunes. Ajouter un rest day aiderait la récupération des joueurs blessés et ce n'est pas l'intention de la ligue de favoriser les clubs en ce sens. Les nouveaux settings sont amplement généreux selon moi et vous allez réussir à ramener vos joueurs fatiguer rapidement avec ce genre de setting. Bâtard on va avoir nos 50 posts juste sur ce sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Sam 1 Sep - 9:58 | |
| - GuyBruins a écrit:
- Bâtard on va avoir nos 50 posts juste sur ce sujet
Chuuuuut, donne pas nos trucs, on va vivre avec la décision et merci d'avoir pris en compte nos doléances. Je retourne à mes line-up, je dois trouver la solution pour gerer! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Sam 1 Sep - 10:18 | |
| - GuyBruins a écrit:
- Le reste de la ligue est habitué de dealer avec des joueurs qui ne sont pas à 100 puisque c'est comme ça depuis des lunes.
Guy, sa m'est jamais arrivé de devoir bencher un joueur parce que son CD est descendue à 95CD par fatigue. Et sa m'est aussi tres rarement arrivé que j'ai due faire jouer un minimum de minute à mon joueur car il est rendue à 96CD par cause de fatigue. De jouer entre 97-100, je suis d'accord, mais là le 97 semble être la norme quand un joueur joue un temps régulier sur un 1-2iem trio. |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Rest day Sam 1 Sep - 10:50 | |
| oui on a rajusté un peu le nombre de minutes, on va voir ce que ça donne. C'est juste de trouver le bon setting, ensuite ça va bien aller. d'ici quelques simules ça va être ti-guy-doo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Sam 1 Sep - 13:18 | |
| - DG_Flyers a écrit:
- Mais mon opinion je la conserve mais j'en ferais plus part a personnne afin de ne pas vous taper sur les nerfs.
Lorsque vous la voudrez faite moi signe, car c'est la première et la derniere fois que je le ferais. Tabouere, pas drole sa. Tu es tout nouveau dans ligue, tu es impliqué pour la 1er fois dans un débat, que tu as partie avec Senateurs, et parce que les autres ont des opinions diverse, tu veux pue nous faire part de tes commentaires. Excuse moi mais tu va trouver le temps long dans la NHLSQ. J'y suis depuis 12 ans (enlève deux ans suite à mon départ de VP) et à chaque année je remet plein d'affaire en question et j'ai rarement l'appuie de plusieurs. Rien m'empèche de commenter. |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Rest day Sam 1 Sep - 13:27 | |
| Oui mais eric toi tu nas pas compris encore quon etait ecoeurer et tu continue quand meme P.S.c pas vrai en passant. Que sa soit nimporte qui qui vas direune suggestion il va tjrs avoir la moitier pour et lautre contre. Donc aussi bien continuer. | |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Rest day Sam 1 Sep - 16:20 | |
| - Wild Thing a écrit:
- GuyBruins a écrit:
- Le reste de la ligue est habitué de dealer avec des joueurs qui ne sont pas à 100 puisque c'est comme ça depuis des lunes.
Guy, sa m'est jamais arrivé de devoir bencher un joueur parce que son CD est descendue à 95CD par fatigue. Et sa m'est aussi tres rarement arrivé que j'ai due faire jouer un minimum de minute à mon joueur car il est rendue à 96CD par cause de fatigue.
De jouer entre 97-100, je suis d'accord, mais là le 97 semble être la norme quand un joueur joue un temps régulier sur un 1-2iem trio. Euh Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis Éric. Dans le temps, l y avait 3 simules par semaine mais chaque simule comportait 4 jours de calendriers et des fois, ça arrivait de jouer 11 parties en 12 jours.... Laisse-moi te dire que c'est arrivé d'avoir des gars à 96-97 CD et d'avoir à faire mes trios pour 4 parties. Et ça, c'était sans parler que tu pouvais avoir un blessé à la première partie et que tes trios devenait tout fucké pour les 3 autres parties de la simule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Sam 1 Sep - 16:25 | |
| Moi Bob, j'ai surement été plus chanceux dans ce temps là, car je me souviens pas avoir eu un gars qui manquait un match (même si on simulait 4 day en une simule) à cause de fatigue. |
|
| |
bob Souverrain
| Sujet: Re: Rest day Sam 1 Sep - 16:32 | |
| Hehehe. Surrement parce que tu avais de loin la meilleure équipe de toute la ligue avec 9 finales consécutives. Tes joueurs étaient non seulement très bons mais ils étaient aussi très durables. Tu vivais dans ne réalité à part des autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Sam 1 Sep - 16:38 | |
| - bob a écrit:
- Hehehe. Surrement parce que tu avais de loin la meilleure équipe de toute la ligue avec 9 finales consécutives. Tes joueurs étaient non seulement très bons mais ils étaient aussi très durables. Tu vivais dans ne réalité à part des autres.
Ouin, j'avais un club assez remplie. Mais ces bonnes années était surtout avec le FHL. Avec le STHS, je croie avoir seulement 2 finales à mon actif, + avoir bâtie le club des Flames qui a permis à David de remporter la coupe alors que j'avais quitté tout juste avant les séries. Je considère d'ailleurs cette victoire dans mon palmarès (même si j'en parle jamais) car je l'avais bâtie alors que je suis arrivé en plein saison et le club était pas en série. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Sam 1 Sep - 16:39 | |
| Je me souviens d'ailleurs une année ou j'avais dans mon club les 5 meilleurs pointeurs de la ligue sans compter que le 7iem ou 8iem était un des miens. |
|
| |
Georges Black Jovial
| |
| |
Machiro Suzuko Virtuose
| Sujet: Re: Rest day Dim 2 Sep - 14:36 | |
| Moi je suis de l'Avis du DG des Hurricanes... la saison derniere etait plate car pas bcp de blessés et les joueurs toujours full conditions.
Ya des clubs qui avaient 23 joueurs pro et des gars qui ont disputé moins de 10 matchs dans la saison!!
On a un surplus de joueurs pro depuis quelques saisons et je suis pour que la profondeur compte de plus en plus et d'ajouter des difficultés de gestion.
J'ai tjs été aussi pour l'Augmentation des blessures.
La seule chose que je changerais pe serait pe de permetre 24 ou 25 joueurs pro au lieu de 23.... mais bon je trouve ca normal que les jouerus soient fatigués.
Vrai que dans la NHL ils se fatiguent moins matchs apres matchs.
mais dans la NHL ya aussi bcp plus de blessures que dans la NHLSQ.
dans la NHLSQ la plupart des blessures sont a court terme tandis que ya bcp plus de blessures a long terme dans la NHL. | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Rest day Lun 3 Sep - 20:56 | |
| Je ne veux pas en faire un débat, juste une observation,
Les nouveaux settings commencent à rentrer dedans à pleine vitesse.
Prucha et Stafford ont été blessés, pis c'est la débandade.
J'ai UN SEUL joueur qui joue plus de 20 minutes et encore c'est 20.10 minutes
et mes joueurs sont à 97-98 Klepis,Colliton,Polushin,Stajan,Burns et Fabry ne devraient pas être si bas avec les minutes qu'il jouent. Pas en comparant avec la NHL, mais plutôt avec la NHLSQ. Ils jouent tous en bas de 19 minutes Il ne joue pas trop de minutes , mais ne réussisent pas à remonter.
Idem pour Peckham, rendu à 96.
Encore une fois, c'est juste une impression que j'ai. Je veux juste le mentionner, pour en faire part aux autres DGs et à la ligue.
ça pis il est temps que le CH se mette à en gagner une coupe ;-)
| |
|
| |
GuyBruins Vétéran
| Sujet: Re: Rest day Lun 3 Sep - 21:55 | |
| Les joueurs du CH ne sont pas un bon exemple, c'est juste un club de joueurs de porcelaine | |
|
| |
O. Fence Fantasmagorique
Messages : 1812 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 46 Localisation : Toronto
| Sujet: Re: Rest day Lun 3 Sep - 22:54 | |
| Début de saisons les gars. Sths = blessures pour 10 matchs
On aura un meilleur vue après les 10 premiers matcjs | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Rest day Mar 4 Sep - 8:11 | |
| - O. Fence a écrit:
- Début de saisons les gars. Sths = blessures pour 10 matchs
On aura un meilleur vue après les 10 premiers matcjs Non STHS = les leafs gagnent pour 10 matchs On aura un meilleur vue après les 10 premiers matcjs | |
|
| |
dgcanucks Expérimenté
Messages : 1989 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Rest day Mar 4 Sep - 18:04 | |
| Après 4 pages de posts, je ne m'étais pas prononcé.
Je comprenais et approuvais bien ce que disait les Canes concernant l'an passé avec des joueurs à 100 de CD.
Mais je trouve qu'on y a va un peu fort dans le sens que je suis ok avec la situation actuelle pour les attaquants mais je trouve cela très difficile à gérer pour les def (à moins de jouer à 7 def et là c'est tes attaques qui mangent le batte).
Pourrais t-on relever la coche un ptit peu ? ou rajouter un 24e joueur ? ou mettre cela à 90 de CD pour être skratch ? Je peux pas faire jouer mon def numéro 1 20 min sinon il se fatigue après 3 games ce que je trouve anormal.
Oui on veut encourager l'utilisation de tous nos joueurs mais je vois en cela une mesure qui n'aide pas les clubs faibles car ils n'ont justement pas cette profondeur.
Je trouve que le changement s'est fait rapidement et un ptit peu glissé à la va vite (amicalement).
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Mar 4 Sep - 18:28 | |
| Entièrement d'accord pour les défenseurs.
Un top 2, pt même 3, défenseur d'un club est supposé être capable de jouer son tour régulier en plus d'une vague en PP et PK durant tout le match. Donc un bon 22-23 minutes par match.
Les Subban, Markov, Chara, Weber, Suter, Pronger, Lidstrom sont pas fatigué au bout de quelque match même si il joue 25 minutes par match. Je dirais, si il avait un CD, leur maintien est dans les 98-100. Je comprend se que la ligue à voulue faire.
Mais encore une fois ceci a été fait sans en avisé personne, on a attendue que les boys s'en rendent compte pour en discuter. C'est se que je déplore le plus dans tout ceci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rest day | |
| |
|
| |
| Rest day | |
|