| Rest day | |
|
+8youppi bob Dgcoyotes dg-ducks KevinJ O. Fence the door GuyBruins 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 16:04 | |
| ou se faire remboursé et lacher la ligue sa aussi c'est un option...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 16:09 | |
| afin que mon dernier message soit pas mal interprété, je n'ai nullement l'intention de quitter la ligue. Bob merci de ta réponse je ne suis pas en accord a 100% avec mes au moins elle est clair et précise. Je continue a croire que nous devrions désendre le 95 de cd a 90 avant de concidérer un joueur comme a bout de souffle, mais c'est pas ma décision et je vais vivre avec la décision de la ligue.
Dernière édition par DG_Flyers le Ven 31 Aoû - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
KevinJ Moderne
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 16:11 | |
| Peut-être long mais mauditement intéressant pour être plus stratégique dans mes lines ups.
Merci Bob d'avoir pris le temps.
En plus, si je ne me trompe pas c'est un bon compromis face aux réflexions proposées par Mikael? | |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 16:14 | |
| rembourser.... pas sûr .... drôle de commentaire....
LoL ... il faut bien en rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 16:21 | |
| jai payer mon 10$ la semaine passée c'est pour ca que je dir ca the door |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 16:22 | |
| Je sais mais yé payer, yé perdu si tu pars... c ce que je voulais dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 16:23 | |
| anyway on tape sur nos clavier pour rien pcq je niaisais et c'était seulement un farce. |
|
| |
the door Échangiste
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 16:26 | |
| mais ca nous donne des post pour les pts bonis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 17:01 | |
| - bob a écrit:
- Maintenant, parlons settings
Dernièrement, on a ajusté les settings à (dans les options #1, bloc "Fatigue for 100 durability) 19 minutes --> -2 CD 21 minutes --> -3 CD 25 minutes --> -4 CD Defense bonus : 1 --> Cela signifie que le 19, 21 et 25 s'appliquent aux attaquants et que c'est 20, 22 et 26 pour les défenseurs. Pro injury recovery speed : 1
Lors d'une simule, on fait 2 RESTDAY Donc si j'extrapole pour Jessiman, 32 ans et 78OV et 86DU, a joué en moyenne 19.3MP, en prenant la formule pour le CD pour qu'il soit à 100CD, je dois respecter le 19min=100DU 86*19/100=16.3 minute pour l'avoir à 100%, on parle de 3MP de moins par rapport à l'an passé ou 16% de temps de jeu. On parle pas de 30 secondes de jeu mais 3 minutes. Si je dois le faire joué 16min, ca reste que c'est 1/4 de la game donc mon 12e attaquant va avoir le même temps de jeu. C'est tu moi qui est fou ou ca pas de crisse de bon sens une fois en chiffre. J'ai jamais vu kovalchuk être ralenti par ses coach autre que pour le punir. Jessiman est une possibilité de 100 points par année et je dois le bencher 16% par rapport à l'an passé pour le gardé en shape et tout de même évité une baisse de 12.5% pour ne pas lui faire perdre des cotes! La saison va être longue à Ottawa, moi qui croyait avoir transformé mon équipe avec les UFA. |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 17:34 | |
| Noublie pas que tu as deux rest day. Pis on est tous pris pareil | |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 17:39 | |
| C'est vrai que ça peut changer la stratégie par rapport à ce qu'on avait prévu,
mais à date mes joueurs jouent en bas de 20 minutes et réussisent à produire quand même
et ils sont à 99 ou 100 de condition. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 17:42 | |
| laisse faire qu'on est pareil, jessiman doit jouer 3 minutes de moins que l an passé. Comment expliqué un tel changement de gestion sans aucune annonce, on a dû poser la question au 4e match pour tirer les vers du nez pour l'explication. En passant, un rest Day c est +1 donc 2 rest day=+2CD et Jessiman qui joue 16.3 minutes perds les 2 meme pointde CD fak aussitot qu'il depasse 16.3MP, je tombe dans le négatif au niveau CD et la seule maniere de recuperer est de le faire jouer moins que 16 min ou le mettre dans les estrades. As tu déjà vu un marqueur de 100 points dans les estrades??? |
|
| |
dg-ducks Artiste
Messages : 1520 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Le Gardeur
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 19:32 | |
| Oui avec ovechkin lolll. Sinon moi jai matt carle quil a fallu que je ne fassebpas jouer. Ce nest pas grave c seulement plus interessant car il y a plus de responsabilite. On ajoute seulement une epine dans le pied de toute les equipes de maniere egale. Il faut seulement etre plus strategique.
Comme bob a dit c une ligue simule et non la realite. Il ne veut pas se rendre sa. Le but est davoir duplaisir et essayer de trouver des nouvelles strategies. Cest le but non? Sinon sa serait beaucoup trop facile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 19:36 | |
| On fait quoi avec la progression si on doit tous faire jouer nos stars 16% moins que l'an passé, il va falloir remplacer ce 16% en faisant joué des plus jeunes donc leur progression sera accéléré et quand il seront à tiré le club, il va falloir les faire joué à fond mais le CD va faire en sorte que les jeunes star pourront pas tirer le club! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 20:01 | |
| la situation ammène des problème avec peu d'alternative. J'ai soulever la problématique mais personne n'a l'aire de la comprendre ou de s'en soucier. Moi honnêtement je suis la pour aider et soulever mes opinion. Si a chaque fois ca fait ca je vais juste la fermer et vous laisser gerer et thats it. Cette facon n'aide aucunnement les club faible et cause bcp de problème a long terme. C'est problème j'essaie de vous les ammener mais ca pas laire de déranger personne. Va vivre avec, j'ai du tout changer mon line-up pour ce soir. En attendant la simule, mais il est sur qu'avec les ligne que j'ai fait jai peux de chance de l'emporter. Mais c'est normale vu mon équipe Quoi que je suis 3-1 depuis le depus de lka saison en fesant jouer mes joueurs au max. 20 minute par game.
Tout ce que je peux dire c'est que je vous aurais avertie si toute le systeme de progression est fucker a la fin de la saison. Bonne chance a tous pour cette saison. En espérant que j'ai tors seule l'avenir nous le dira
|
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 20:41 | |
| Hey les gars, ça va faire votre chiâlage!!!!
On est pas des débutants dans le simulé faque calmez vos nerfs un peu et laisser la ligue gérer la ligue!!!
On est au match #4 et vous êtes déjà en panique...ça augure pas trop bien votre affaire!
Gérer votre team et on va gérer la ligue!!
Merci!!
Pour Jessiman, je sais pas d'où tu sors ton 16 minutes mais avec MA calculatrice il peut jouer facilement 19 minutes sans perdre de CON et non 16! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 20:52 | |
| - sens_lapierre a écrit:
- bob a écrit:
- Maintenant, parlons settings
Dernièrement, on a ajusté les settings à (dans les options #1, bloc "Fatigue for 100 durability) 19 minutes --> -2 CD 21 minutes --> -3 CD 25 minutes --> -4 CD Defense bonus : 1 --> Cela signifie que le 19, 21 et 25 s'appliquent aux attaquants et que c'est 20, 22 et 26 pour les défenseurs. Pro injury recovery speed : 1
Lors d'une simule, on fait 2 RESTDAY Donc si j'extrapole pour Jessiman, 32 ans et 78OV et 86DU, a joué en moyenne 19.3MP, en prenant la formule pour le CD pour qu'il soit à 100CD, je dois respecter le 19min=100DU
86*19/100=16.3 minute pour l'avoir à 100%, on parle de 3MP de moins par rapport à l'an passé ou 16% de temps de jeu. On parle pas de 30 secondes de jeu mais 3 minutes. Si je dois le faire joué 16min, ca reste que c'est 1/4 de la game donc mon 12e attaquant va avoir le même temps de jeu. C'est tu moi qui est fou ou ca pas de crisse de bon sens une fois en chiffre.
J'ai jamais vu kovalchuk être ralenti par ses coach autre que pour le punir. Jessiman est une possibilité de 100 points par année et je dois le bencher 16% par rapport à l'an passé pour le gardé en shape et tout de même évité une baisse de 12.5% pour ne pas lui faire perdre des cotes! La saison va être longue à Ottawa, moi qui croyait avoir transformé mon équipe avec les UFA. Je pensais qu'un produit croisé était simple...19 min pour -2CD pour 100 de Du, donc si Jessiman a 86DU, il suffit de faire un produit croisé qui donne 16.3MP pour perdre 2CD et ensuite 2 rest day qui donne 2 X 1CD= +2CD donc si Jessiman joue plus que 16.3 minute, il passe de 100 à 99, de 99 à 98 et ainsi de suite jusqu'à 95. Ou je je le fais joué moins de 16 minute qui fais en sorte qu'il ne perds pas de CD mais qui est illogique de bencher un tel joueur. Je ne voulais pas chiâler, mais j'aurais aimé connaître cette donné qui n'était pas la même l'an passé parce que Jessiman a été doubler sur la 1ere et 4e ligne toute l'année passé et a jamais été à 96CD. Une fois cette donné et formule connue, je vais mettre Jessiman sur la 2e ligne et le faire jouer sur mon 1er PP |
|
| |
youppi Supérieur
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 20:54 | |
| La saison passé la ligue avait monté le scoring et il s'est compté plus de buts, et ça a favorisé les recottes.
Peut-être que cette saison le temps de jeu diminué va avoir l'effet inverse en effet. Mais c'est donnant donnant.
Chaque modification aux règles, recottes, fonctionnalités etc ... va amener ses avantages et inconvénients. Pour ma part, je préfère le moins possible de changements, mais je peux vivre avec.
Suffit de s'ajuster ou d'attendre que la direction change les settings si la situation devient critique.
Comme dit Guy, ça fait juste quatre parties, vous connaissez le STHS, vous pouvez simuler des saisons au complet et les résultats sont très différents.
Imaginez sur quatre parties.
alors tout le monde avec moi .... Inspirez, expirez ,Inspirez, expirez , Inspirez, expirez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 20:57 | |
| Je suis d'accord que tous les autres club auront la même contrainte, mais je crois qu'il était important de connaître un tel changement parce que ca affecte énormément la gestion de notre club! |
|
| |
GuyBruins Vétéran
Messages : 2371 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 49 Localisation : Boston (Sherbrooke)
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 21:00 | |
| Voilà j'ai trouvé mon ancien Post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 21:15 | |
| je l'avais pas vu et disons que je suis quelqu'un d'actif sur le forum moi qui a 457 messages depuis le 55e match de la derniere saison, on parle de 10 message par match joué.
Par contre, en ralatissant Mitera ce soir par rapport à hier, il a perdu -1CD pour être 95 donc blessé si je me trompe pas. Il est passé de la 1ere ligne à la 2e et du 1er extra def au 3e def. Et il a joué le meme nombre de minute que hier. Je vais devoir le mettre dans les estrades ca l'air! Je trouve juste ca plate de pas pouvoir mettre mon meilleur line-up! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 21:34 | |
| guy c'est pas du chialage, j'ammène un point et des questionnements. personne n'a dit que vous ne saviez pas géré des ligue de hockey simulées tk si je lai fait je m'en excuse. Si vous vouliez des gens qui ne pense pas t'avait qua me le dire, car je suis un gars opinion qui débat ces opinions si ca c'est du chialage bien je suis un chialeux. Mais je crois que ton message est clair et je l'ai compris je ne peux plus emettre mon opinion car ca dérange des gens. J'ai compris le message. Mais ya 0 chialage dans mon argumentation d'aujourd'hui. J'ai émis une problématique selon moi vous en faite fit et comme je débat mon opinion vous concidéré cela comme du chialage quand je n'ai aucune intention comme ca je voulais juste des réponses et je voulais aider la ligue en gradir. Have fun pour géré votre ligue, je vais prendre le message de guy a la lettre et je vais simplement m'occuper de mon club. DSL pour l'inconvéniant ca laire que ne peux plus discuté car c'Est du chialage. Encore une foix je suis DSL. Mais mon opinion je la conserve mais j'en ferais plus part a personnne afin de ne pas vous taper sur les nerfs.
Lorsque vous la voudrez faite moi signe, car c'est la première et la derniere fois que je le ferais. |
|
| |
bob Souverrain
Messages : 3136 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : Buffalo
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 22:27 | |
| Bon, je crois que cela va trop loin. Je le répète, j'aime discuté de tous les sujets et svp, nous sommes entre hommes (+1 femme femme hehehe). Est-ce qu'on peut se jaser sans le prendre personnel.
Je jase souvent, pratiquement 4-5 fois par semaine avec Mikael sur msn et j'adore discuter avec lui. Nos opinions sont souvents différentes mais on le fait dans le respect et j'aimerais qu'on puisse le faire ici aussi.
Et je ne veux surtout pas qu'on cesse de donner son opinion ... Car c'est en discutant que la ligue s'ameliore.
Pour le du et le recovery, les 2 premières parties, on a tout de suite vu un problème et on s'est ajusté. On vient de jouer 2 autres parties et on peut voir qu'il en manque peut être encore un peu et la ligue va s'attarde à problème et s'ajustera.
On l'a dit, on veut plus de gestion dans les trios. On ne veut plus voir tous les joueurs à 100% mais dans tout ce processus,je crois qu'il n'y a pas juste à la ligue de s'ajuster mais aussi aux dgs. Des fois, l'ajustement est juste de retirer son joueur des extra player ou d'éviter de le placer sur le 1er trio + 1 PP + 1 PK est trop difficile et trop illogique non plus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rest day Ven 31 Aoû - 22:29 | |
| Je vais parler de slider ici, est il possible de rajouter +2 ou +3 minutes pour les defenseurs si on compare au avant. Il est plus difficile de jouer à l'avant comparativement à un défenseur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rest day | |
| |
|
| |
| Rest day | |
|